Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fenêtre du chat

+4
scud56
billbaroud35
spiderman
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gotch
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedJeu 28 Juin 2007 - 11:53

Y a-t-il un truc pour que cette *¤#**@$£ fenêtre ne s'ouvre pas ? cela décale le reste, c'est inutile et pas pratique pour le reste...

Merci d'avance! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedJeu 28 Juin 2007 - 17:20

ben non y a pas de solution a part la supprimer purement et simplement...peu de gens s'y connectent mais pour l'isntant je préfère la laisser en attendant de lui trouver sa place...

je te conseille d'accéder au forum par là, c'est plus sympa ->

https://deliberation.1fr1.net/portal.htm

sinon j'envisage de refondre un peu la presentation, je vais reflechir a des maquettes et soumettre ça au vote! j'aimerais bien virer le chat de l'accueil, lui trouver une place sur le portail (où il serait plus accessible et utilisable) et rajouter des news...pirat

mais pour l'instant je suis un peu pas beaucoup dispo pour faire ça...Calimero
https://deliberation.1fr1.net
spiderman

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedJeu 28 Juin 2007 - 19:17

Hey t'es qui toi ?
on a pas ete presente spidey
billbaroud35

billbaroud35

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedJeu 28 Juin 2007 - 19:36

spiderman a écrit:
Hey t'es qui toi ?

ben c'est bill, quand je suis admin je mets mon costume de spiderman...spidey
spiderman

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedJeu 28 Juin 2007 - 22:01

ok "admin man" spidey

j'aime bien voire le chat cat

a l'entree .. ca permet de voir plus rapidement spidey

s'il y a quelqu'un dedans je tire mon chapeau
scud56

scud56

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedJeu 28 Juin 2007 - 23:53

billbaroud35 a écrit:
spiderman a écrit:
Hey t'es qui toi ?

ben c'est bill, quand je suis admin je mets mon costume de spiderman...spidey

C'est vrai que se pointer avec un avatar de fourmi devant un homme-araignée... Ca craint Mouhahaaharf Mouhahaaharf
duchesse
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 0:03

Mouhahaaharf mais Scud, les araignéées mangent les fourmis?cat
scud56

scud56

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 0:55

J'en ai peur.... Nakata Pour peu qu'elles tombent dans la toile!
spiderman

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 0:59

Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf arreter !!!! Bill va faire des cauchemars spidey
spiderman

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 1:04

je tire mon chapeau bonjour "admin'

Fenêtre du chat Spidertrappolahc7cq5
duchesse
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 1:09

spiderman a écrit:
je tire mon chapeau bonjour "admin'

Fenêtre du chat Spidertrappolahc7cq5
Pitié pour Bill Spidey!Rolling Eyes
billbaroud35

billbaroud35

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 1:55

ouais enfin le vrai bill baroud ne se laisse pas avoir par un ado masqué en caleçon long ...Blllbllleublll

faut en vouloir pour se payer un homme de la trempe de bill baroud (cf portrait de l'avatar) keupon

Nakata Nakata Nakata

bill, surexcité par la 1ère de sa pièce qui a super fonctionné!supercontent
spiderman

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 3:09

t'as fais une piece de theatre ?????

tongue
billbaroud35

billbaroud35

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 11:21

spiderman a écrit:
t'as fais une piece de theatre ?????

tongue

ouep je fais partie d'un groupe amateur, hier on a joué la 1ere de nos 3 representations (on enchaine ce soir et demain), pour l'instant ça se passe bien et ça fait plaisir...ça m'a juste perturbé la digestion avant Nakata
spiderman

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 16:03

quelle role tu joues? study
duchesse
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 16:08

spiderman a écrit:
quelle role tu joues? study
Il en joue trois.Hep ! Hep !
billbaroud35

billbaroud35

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 16:27

la piece c'est iphigenie : agamemnon a manqué de respect a artemis qui bloque le vent et empehce ses bateaux de partir faire la guerre à troie. Pour arreter le sortilege, agamemnon doit sacrifier sa fille Iphigenie. On fait croire a celle ci qu'elle va epouser achille, mais clytemnestre sa mere finit par vendre la meche. Achille et Iphigneie tentent de fuir, mais renoncent, et iphigenie se fait "kouiker" a la scene finale par le bourreau...desormais la guerre peut enfin demarrer! devil

je joue apollon dans le debat des dieux (faut il ou pas tuer iphigenie), tiresias l'avuegle qui vient annoncer les mauvaises nouvelles et patrocle le guerrier ami (voir plus si affinités) d'achille...Nakata

et là ça recommence comme hier, y a une boule qui monte petit a petit dans l'estomac...ça va etre comme ça jusqu'a ce qu'on rentre en scene! pale
duchesse
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 16:45

billbaroud35 a écrit:

et là ça recommence comme hier, y a une boule qui monte petit a petit dans l'estomac...ça va etre comme ça jusqu'a ce qu'on rentre en scene! pale
C'est le métier qui rentre. Moi, je n'ai le trac qu'une heure avant.j'ai rien dit
spiderman

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 18:12

billbaroud35 a écrit:
l

tant que c'est pas une boule de poil, comme un petit chat Blllbllleublll
billbaroud35

billbaroud35

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 18:37

spiderman a écrit:
billbaroud35 a écrit:
l

tant que c'est pas une boule de poil, comme un petit chat Blllbllleublll

le dejeuner est descendu...Nakata

tiens pour le stress essayez les disques de kat onoma, c'est radical, ça apaise! cat
Gotch
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 18:49

billbaroud35 a écrit:
la piece c'est iphigenie : agamemnon a manqué de respect a artemis qui bloque le vent et empehce ses bateaux de partir faire la guerre à troie. Pour arreter le sortilege, agamemnon doit sacrifier sa fille Iphigenie. On fait croire a celle ci qu'elle va epouser achille, mais clytemnestre sa mere finit par vendre la meche. Achille et Iphigneie tentent de fuir, mais renoncent, et iphigenie se fait "kouiker" a la scene finale par le bourreau...desormais la guerre peut enfin demarrer! devil

je joue apollon dans le debat des dieux (faut il ou pas tuer iphigenie), tiresias l'avuegle qui vient annoncer les mauvaises nouvelles et patrocle le guerrier ami (voir plus si affinités) d'achille...Nakata

En quelque sorte, la guerre de Troie a commencé au quart de tour! Heiiin Heiiin! Heiiin! (rire sardonique), et c'est la pauvre Iphigénie qui s'est pris un retour de manivelle...
je suis cruel parfois
billbaroud35

billbaroud35

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedVen 29 Juin 2007 - 19:01

Gotch a écrit:
billbaroud35 a écrit:

En quelque sorte, la guerre de Troie a commencé au quart de tour! Heiiin Heiiin! Heiiin! (rire sardonique), et c'est la pauvre Iphigénie qui s'est pris un retour de manivelle...
je suis cruel parfois

Mouhahaaharf je n'aurais pas mieux résumé!
clomani
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedSam 30 Juin 2007 - 13:12

billbaroud35 a écrit:
Gotch a écrit:
billbaroud35 a écrit:

je suis cruel parfois

Mouhahaaharf je n'aurais pas mieux résumé!
Ah bon ? Moi je croyais que c'était Priam qui avait eu du mal à raisonner son frangin de ne pas aller capturer euh... qui donc déjà ? Ah, oui la belle Hélène de Troie ! Et puis toujours Cassandre et ses pensées négatives...
Mais que venait faire Iphigénie à Troie ? Je sais qu'elle a failli y laisser sa peau... mais j'avoue que je me mélange un peu les crayons...Pas Compris
billbaroud35

billbaroud35

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedSam 30 Juin 2007 - 13:49

hélène est la tante d'iphigénie : en fait paris le fils de priam a niqué hélène femme de ménélas (et soeur de clytemnestre) et l'a enlevée...

prétexte a lancer une guerre, et c'est agamemnon, époux de clytemnestre et père d'iphigénie qui est le leader de l'expedition chargée de venger son beau-frêre cocu sarko euh ménélas.

c'est encore plus compliqué que la bible les légendes grecques...scratch
duchesse
Invité

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_minipostedSam 30 Juin 2007 - 14:02

billbaroud35 a écrit:
hélène est la tante d'iphigénie : en fait paris le fils de priam a niqué hélène femme de ménélas (et soeur de clytemnestre) et l'a enlevée...

prétexte a lancer une guerre, et c'est agamemnon, époux de clytemnestre et père d'iphigénie qui est le leader de l'expedition chargée de venger son beau-frêre cocu sarko euh ménélas.

c'est encore plus compliqué que la bible les légendes grecques...scratch
Et Agamemnon est revenu à Argos après la guerre de de Troie avec Cassandre et il s'est fait trucidé par Egiste l'amant de Clytemmestre.
Et quelques années plus tard leurs enfants Electre et Oreste les ont trucidé à leur tour.ange
Contenu sponsorisé

Fenêtre du chat Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du chat   Fenêtre du chat Icon_miniposted

Fenêtre du chat
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant