| Fenêtre du chat | |
|
+4scud56 billbaroud35 spiderman Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Mar 3 Juil 2007 - 12:07 | |
| - L'Gé a écrit:
(c'était pour poster quelque chose en rapport avec le titre du fil !) Mais si vous mettez un tel animal sur la page d'accueil, ça ne risque pas de rayer mon disque dur ? (Je n'y connais rien en informatique). |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Mar 3 Juil 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Mar 3 Juil 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Mar 3 Juil 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Mar 3 Juil 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Mar 3 Juil 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Mar 3 Juil 2007 - 19:46 | |
| - L'Gé a écrit:
(c'était pour poster quelque chose en rapport avec le titre du fil !) la batisse a l'air neuve | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: j'bricole... Lun 6 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Je fais des essais pour chnager un peu les pages d'accueil : - je vire le chat de l'accueil contenant l'accès à tous les fils (personne ne le regrettera je crois) - j'ai réduit le nombre de titres de 25 à18 et ajouté la fenêtre de chat dans le portail, dans l'espace ainsi libéré...si une majorité le souhaite, je pourrai l'afficher au dessus et non en dessous, ainsi il y aura peut etre plus de chatteurs? - et si vous avez des liens amis ou des modules que vous voulez qu'on affiche (news, meteo, ...), suggérez, j'essaierai d'accéder à vos désirs! Bill Admin qui rentabilise son désoeuvrement au bureau... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Lun 6 Aoû 2007 - 12:25 | |
| - Admin a écrit:
- Je fais des essais pour chnager un peu les pages d'accueil :
- je vire le chat de l'accueil contenant l'accès à tous les fils (personne ne le regrettera je crois) - j'ai réduit le nombre de titres de 25 à18 et ajouté la fenêtre de chat dans le portail, dans l'espace ainsi libéré...si une majorité le souhaite, je pourrai l'afficher au dessus et non en dessous, ainsi il y aura peut etre plus de chatteurs? - et si vous avez des liens amis ou des modules que vous voulez qu'on affiche (news, meteo, ...), suggérez, j'essaierai d'accéder à vos désirs! Bill Admin qui rentabilise son désoeuvrement au bureau... Tu t'ennuies vraiment ? Ca change quoi en fait ? On peut plus chater , c'est ça ? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fenêtre du chat Lun 6 Aoû 2007 - 12:34 | |
| mais si on peut chatter, c'est juste que je l'ai mis en bas sur le portail au lieu d'en haut sur l'autre page d'accueil...vu que tout le monde passe par le portail, ça peut susciter des vocations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenêtre du chat | |
| |
|
| |
| Fenêtre du chat | |
|