| Pour le dancefloor cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Pour le dancefloor cet été Jeu 14 Juin 2007 - 21:04 | |
| Bon, puisque le disco ça le fait pas, on essaie autre chose : écoutez le nouvel album de Sangria Gratuite grâce au petit lecteur intégré à leur site ici. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Jeu 14 Juin 2007 - 21:27 | |
| - nakata a écrit:
- Bon, puisque le disco ça le fait pas, on essaie autre chose : écoutez le nouvel album de Sangria Gratuite grâce au petit lecteur intégré à leur site ici.
Je le crois pas ça te plait vraiment ? De la mauvaise imitation de Mano Negra... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Jeu 14 Juin 2007 - 21:35 | |
| Mano Negra ? Je vois plutôt un mix de Zebda, de ska, enfin un truc festif quoi. Enfin moi ça me fait me dandinner le cul, et ça plait à nakatette. (edit : et Mano Negra, je trouve ça bof.) | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Jeu 14 Juin 2007 - 22:13 | |
| J'en étais sur !! (que tu aimais pas la Mano)
Ben ça y ressemble je trouve. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Jeu 14 Juin 2007 - 22:27 | |
| Pour Mano Negra j'étais un peu trop jeune, et puis quand j'ai découvert sur le tard, ça sonnait un peu vieilli j'ai trouvé. Pis, Manu Chao m'agace. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Ven 15 Juin 2007 - 0:03 | |
| - nakata a écrit:
- Pour Mano Negra j'étais un peu trop jeune, et puis quand j'ai découvert sur le tard, ça sonnait un peu vieilli j'ai trouvé. Pis, Manu Chao m'agace.
On est deux à etre agacés. c'est un enfoiré. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Ven 15 Juin 2007 - 0:06 | |
| - Citation :
- zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
- Pour Mano Negra j'étais un peu trop jeune, et puis quand j'ai découvert sur le tard, ça sonnait un peu vieilli j'ai trouvé. Pis, Manu Chao m'agace.
On est deux à etre agacés. c'est un enfoiré. T'as l'air achtement au courant, Zeb. Ton comming out ? |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Ven 15 Juin 2007 - 0:13 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
On est deux à etre agacés. c'est un enfoiré. T'as l'air achtement au courant, Zeb. Ton comming out ? Manu et moi on a eu une longue histoire. mais je veux pas en parler ça remue trop de mauvais souvenirs tout çaaaaaa. Sinon il a pas voulu venir à la Fiesta des Suds à Marseille (grand festival de "musiques de la méditerrannée") parce que c'était pas assez bien payé parait-il. Pas top pour un altermondialiste - révolutionnaire de mes couilles. Et si c'est qu'une rumeur c'est pas grave ça me donne l'occasion d'etre mesquin vu que ça fait 10 ans qu'il remixe une chanson et demi, il l'a bien mérité | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Ven 15 Juin 2007 - 10:06 | |
| J'étais + ou - pote avec un reporter d'images qui avait suivi Manu Chao du temps de sa splendeur (avant qu'il remixe toujours la même chanson en effet)... Il l'avait suivi pendant des mois, y compris en Russie où Manu était parti en tournée. Je me souviens qu'il avait dit que ça avait été l'un de ses tournages les plus pénibles : le mec avant mauvais caractère, ne supportait pas d'être filmé, faisait tout le temps la tronche, l'agressait... En plus, j'ai travaillé avec le batteur (ou le bassiste, sais plus, vu que c'était un homme orchestre à lui tout seul) de la tournée de la Mano en Espagne... qui était resté en relations avec Manu Chao. Nagim, mon pote/collègue, avait composé quelques chansons un peu trop brouillonnes mais sympathiques... dont il avait envoyé une copie à Manu... Le Manu a mis des mois à daigner lui répondre, et encore, à l'envoyer chier pas super gentiment. Visiblement, le mec est vachement "perso"... c'est en effet très décevant venant de quelqu'un qui se dit "révolutionnaire", "zapatiste" et d'autres... Mais visiblement, personne ne sort vraiment bien de la notoriété... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Ven 15 Juin 2007 - 10:41 | |
| m'étonne pas tout ça, finalement...il a profondément blessé François Hadji-Lazaro (pilier de nombreux groupes alternatifs dont les plus célèbres Pigalle et les Garçons Bouchers, fondateur de boucherie production qui a porté a bout de bras une grosse partie de la musique non formatée FM pendant des années et symbole d'intégrité artistique et financière), François lui avait mis le pied à l'étrier, les a aidé à démarrer, à se lancer, et dès que ça a marché manu chao a abandonné boucherie production en faisant signer le groupe chez virgin à la sauvette (sauf que le reste du groupe ne l'a su que plus tard...un peu perso et pas la reconnaissance du ventre le gârs). D'ailleurs la chanson "chez rascal et ronan" lui est consacrée... Mais ce qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est de faire du fric sur des bons sentiments et la même chanson revendue au fil de ses disques...ça ne serait pas en soi un problème si monsieur ne se piquait pas d'altermondialisme et de beaux discours...(tartuffe!) | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Ven 15 Juin 2007 - 13:08 | |
| Sinon, le même jour, j'ai trouvé ça au rayon jazz : http://www.paddymilner.com/Encore une fois, on peut écouter l'album en entrant dans le site en flash. Il y a du piano et des cuivres, mais finalement c'est plus pop que jazz. J'aime. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été Ven 15 Juin 2007 - 18:09 | |
| - nakata a écrit:
Nak tu veux ma mort ce n'est pas possible! La mano c'est une merveille et en Live c'est à tomber, que d'énergie! (Rien à voir avec les vendeurs de merguez du lien ) Apres que manu soit con ou pas, ca n'altere pas la musique! A la rigueur les fatals picards... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le dancefloor cet été | |
| |
|
| |
| Pour le dancefloor cet été | |
|