| Sondage de personnalité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Mamba
| Sujet: Sondage de personnalité Jeu 12 Oct 2006 - 21:31 | |
| Etant résolument contre la technologie et les nouveaux gadgets, je ferais ce sondage à l'ancienne, à la main et roulé sous les aisselles.
Je m'interroge sur le titre de ce forum, et vous interroge par la même occasion. Vous êtes plutôt : Papa ? Maman ? La bonne ? Ou... vous ?
Black Mamba | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sondage de personnalité Jeu 12 Oct 2006 - 22:23 | |
| - Black Mamba a écrit:
- Etant résolument contre la technologie et les nouveaux gadgets, je ferais ce sondage à l'ancienne, à la main et roulé sous les aisselles.
Je m'interroge sur le titre de ce forum, et vous interroge par la même occasion. Vous êtes plutôt : Papa ? Maman ? La bonne ? Ou... vous ?
Black Mamba Le fils pour moi. Gn'aime pas les vieux |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Sympa cette nouvelle rubrique Jeu 12 Oct 2006 - 23:15 | |
| Pour répondre à Black Mamba, je milite pour le retour des "machos" mais je regarde Grey's Anatomie. |
|
| |
miss lonely
Nombre de messages : 45 Age : 71 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: famille Jeu 12 Oct 2006 - 23:42 | |
| Je suis du genre "Caïn" d'abord; et puis la mère en second. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage de personnalité Jeu 12 Oct 2006 - 23:46 | |
| La bonne qui se rebiffe. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage de personnalité Ven 13 Oct 2006 - 9:33 | |
| Moi c'est pratique, mes parents sont à l'autre bout du monde, alors je les vois par MSN, c'est un très bon compromis. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sondage de personnalité Ven 13 Oct 2006 - 10:33 | |
| Le père de mes enfants, de ma mère, de mon ex-femme, de la fille de mon ex. ... ET l'amant de mon amante !
Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Sondage de personnalité Ven 13 Oct 2006 - 10:53 | |
| Heu, j'ai rien compris . Faut dire quoi: le rôle qu'on tient ou voter pour sa mére ou la bonne?
Premiére option: moi, c'est tout à la fois , à des dégrés divers, fonction des moments et des besoins de la situation.
Deuxiéme option: avoir une bonne, quand c'est pas votre mére, c'est pas donner à tout le monde. | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sondage de personnalité Ven 13 Oct 2006 - 19:02 | |
| - Black Mamba a écrit:
- Etant résolument contre la technologie et les nouveaux gadgets, je ferais ce sondage à l'ancienne, à la main et roulé sous les aisselles.
Black Mamba plutôt maman pélican...si vous voyez ce que je veux dire...madame reptile | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Sondage de personnalité Lun 16 Oct 2006 - 17:33 | |
| - Black Mamba a écrit:
Black Mamba Je suis papa, maman, la bonne et moi. Oh, suis nul... J'avais compris la question. Moi dans la famille je suis plutôt moi, le fils et peu distant, le grand frère trop fier de ses cadets, le cousin "starlette", l'oncle gâteau, le neveu absent, le petit ami trop amoureux et moi qui suis moi. ça te va comme réponse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de personnalité | |
| |
|
| |
| Sondage de personnalité | |
|