Admin Admin
| Sujet: Concours de sous-titres ! Jeu 12 Oct 2006 - 21:11 | |
| Bonjour, lorsque j'ai conçu ces forums, je les voyais comme des sortes de catégories génériques, avec un "sous-thème" (en bleu ou en gras) - pas obligatoire - qui pourrait varier selon l'humeur, l'actualité, etc... Ce soir je cherchais de nouvelles "accroches" pour les forums, et me voici en panne d'idées... Vous en avez, vous ? Wild Admin [je sais pas si j'ai été très claire, là...] | |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Concours de sous-titres ! Ven 13 Oct 2006 - 8:42 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour, lorsque j'ai conçu ces forums, je les voyais comme des sortes de catégories génériques, avec un "sous-thème" (en bleu ou en gras) - pas obligatoire - qui pourrait varier selon l'humeur, l'actualité, etc...
Ce soir je cherchais de nouvelles "accroches" pour les forums, et me voici en panne d'idées...
Vous en avez, vous ?
Wild Admin [je sais pas si j'ai été très claire, là...] Allez en vrac: La sous-rubrique: évènements, soir de pleine lune, lancement de la sonde Apollo 25, le premier homme sur Mars ,Jonnhy et sa tournée des stades entre 2 bises à Chirac, Sarko qui se re-fait plaquer que sais-je encore? Prix Goncourt. La sous-rubrique: éphéméride du jour: Hiroshima, Nagasaki, l'abolition de la peine de mort, Mitterand élu etc..etc... La sous-rubrique: vos voyages, vos visites spécialement pour les ames voyageuses ou pour les amateurs de musées La sous-rubrique: bagnole, trains, cars, vélo, modes de transports, téléportation ,tout ce qui a rapport à la circulation. Si vous avez des travaux de voirie ou sur autoroute dans votre secteur , soyez futé comme un bison, avertissez vos congénères. la sous-rubrique: vos courses Si vous voulez en foutre plein la vue avec votre écran plasma ou votre ordinateur dernier cri, si vous etes amateur d'art, le dernier Van Gogh que vous avez acheté. la sous-rubrique: apéro, vin, alcool, amateur de caves Si un jour vous etes tombé sur un super Bourgogne témoignez. |
|