| à cet instant si important... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 11:23 | |
| dixit estrosi.
dans une demi heure, il sera légitimé, intronisé, acclamé, félicité.
alors qu'untel explique à quel point ce moment de la "passation" est symbolique et émouvant, à quel point nicolas a conscience d'incarner la Nation, il me sort une dernière larme.
la symbolique. finalement, c'est les symboles qui l'emportent toujours.
Olivia - larme de fond | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 11:29 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- dixit estrosi.
alors qu'untel explique à quel point ce moment de la "passation" est symbolique et émouvant, à quel point nicolas a conscience d'incarner la Nation, il me sort une dernière larme.
Olivia - larme de fond Emouvant en effet. Estrosi a raison d'insister. A quelle heure cette intronisation? Si c'est télévisé, y'a de fortes chances pour que je reste scotché devant la télé. |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 12:00 | |
| ben en fait il me restait plus de larmes que je pensais. O. - | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 19:51 | |
| - Citation :
- olivia vesmilme a écrit:
- dixit estrosi.
Olivia - larme de fond Olivia, je vois que vous avez 29 ans et donc pas connu l'intro de Mitterrand... Oui, c'est un moment émouvant pour beaucoup et plus encore pour le premier concerné. La larme de PMF a fait pleurer dans le pays, Olivia... |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 19:51 | |
| - lerouge a écrit:
- Olivia, je vois que vous avez 29 ans
Oh la vieille ! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 22:49 | |
| Alors un discours à faire vibrer dans les maisons de retraite j'y étais à ce moment là, certains avaient les larmes aux yeux. Je respecte celà. Je salue l'artiste Sarkozy. Bon et maintenant? |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 22:52 | |
| précision.
la larme... c'était pas de l'émotion pour la fonction et le protocole à 2 balles. c'était de la tristesse. ce mec est devenu président bordel.
moaning.
Olivia - yes lord | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 23:50 | |
| Chuis bien content, je bossais dehors. Rien vu mais j'ai cru comprendre que TV-Sarko a fait une émission marathon, imité par les nouveaux sbires du public. Le jeu des chaises musicales a commencé? | |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: à cet instant si important... Mer 16 Mai 2007 - 23:57 | |
| - nakata, chevelu de son état a écrit:
Oh la vieille ! et ma main de vieille peau dans votre trogne ? Olivia - non mais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à cet instant si important... | |
| |
|
| |
| à cet instant si important... | |
|