Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Arlette Chabot

5 participants
AuteurMessage
clomani
Invité

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 19:49

Eh bien, j'en apprends de belles :
L'émission d'hier soir, celle où Dod s'est endormi et dont j'ai vu la 2nde moitié (pas jusqu'au bout)... eh bien, si vous regardez aux environs de
2h31'... vous verrez, sur le générique de fin, Mme Chabot faire la bise à Monsieur Copé...
Et après, on dira que les media sont indépendants !!!
Ben mince alors. Voici le lien ci-dessous...
http://recherche.france2.fr/cgi-bin/redirect?TYPE=URL&PARAMS=arlette%20chabot&C=135&ARG=&AGENT=user2&TARGET=http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/24835544-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
mariep

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 20:44

Vous avez totalement raison, clomani. Elle lui claque une bonne bise en lui disant merci d'être venue. D'ailleurs, c'est lui qui se penche vers elle.
Putain , cette droite de "m...." se fout ouvertement de notre gueule, ne craint même pas d'étre attaquer de collusion.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 22:12

Bah, mesdames?! Vous rêvassates? Smile
duchesse
Invité

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 22:36

nulnul7 a écrit:
Bah, mesdames?! Vous rêvassates? Smile

Mais point du tout, elles ont parfaitement raison toutes deux et c' est vous qui vous absentâtes. D'ailleurs elle n'embrasse que lui et en gros plan encore. Quel beau tableau, ça fait rêver!
cepajust
Invité

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Instant fugace de bonheur   Arlette Chabot Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 23:10

Cette étreinte affectueuse fait chaud au cœur, on sent que Coppé ne tient pas rigueur à son amie journaliste des questions vachardes qu’elle a dû lui poser durant toute l’émission (enfin je présume, je n’ai pas regardé mais le contraire serait impensable). Je regrette profondément que l’autre soir, nos camarades Ségo, Fafa et DSK ne se soient pas bisoutés avec autant de chaleur devant les austères caméras de la chaîne parlementaire, ça aurait rassuré les militants qui se demandent parfois – à tort, évidemment ! - si leurs leaders s’apprécient autant qu’ils le prétendent. I love you
balsamine

balsamine

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 1:44

clomani a écrit:
Eh bien, j'en apprends de belles :
L'émission d'hier soir, celle où Dod s'est endormi et dont j'ai vu la 2nde moitié (pas jusqu'au bout)... eh bien, si vous regardez aux environs de
2h31'... vous verrez, sur le générique de fin, Mme Chabot faire la bise à Monsieur Copé...
Et après, on dira que les media sont indépendants !!!
Ben mince alors. Voici le lien ci-dessous...
http://recherche.france2.fr/cgi-bin/redirect?TYPE=URL&PARAMS=arlette%20chabot&C=135&ARG=&AGENT=user2&TARGET=http://programmes.france2.fr/a-vous-de-juger/24835544-fr.php
Nan mais Mam Clo, zavez rien compris ou vs faites la beotienne ?
Media, show bises et polpoliltiques y couchent tous ensembe vous ne saviez pas ça ?
je récapépéte, douste blabla y la senora dominique cantien
sarko y l'ex de jacques martin
dsk y l'anne sinclair
b.kouchner et la reine christine
béatrice schonberg y juan luis borloo
et puis d'autres, tant d'autres,
berk...suis écoeurée devant tant de plats garnis...put1 quel pays !
clomani
Invité

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 10:55

balsamine a écrit:

Nan mais Mam Clo, zavez rien compris ou vs faites la beotienne ?
Media, show bises et polpoliltiques y couchent tous ensembe vous ne saviez pas ça ?
je récapépéte, douste blabla y la senora dominique cantien
sarko y l'ex de jacques martin
dsk y l'anne sinclair
b.kouchner et la reine christine
béatrice schonberg y juan luis borloo
et puis d'autres, tant d'autres,
berk...suis écoeurée devant tant de plats garnis...put1 quel pays !

Tiens, en parlant de Douste Blabla et Dominique... paraît qu'ils ont fichu un bordel monstre à la Mamounia, à Marrakech ... parce que bourrés... et que l'hôtel est momentanément fermé pour cause de "reconstruction". Quant à Douste, il aime bien les mecs aussi, puisque l'affaire du coup de couteau qu'il s'est pris à Lourdes, c'était un jeune mec de l'Est (Kossovar ? Serbe ? Croate... sais plus) qui n'avait pas touché son dû après l'"échange" sentimentalo-sexuel affraid Du coup, le Douste Blabla, il n'a pas voulu porter plainte... fallait étouffer l'affaire. Cool nan ? Laughing
Sinon, les magouilles politico-journalistiques, j'ai pu y assister pendant 30 ans puisque j'étais aux 1ères loges en travaillant à la rédac. de France2. Quand je travaillais pour Ockrent, j'avais Kouchner du fin fond de la mer de Chine qui sauvait les boat people (euh, y'avait pas de portables, à l'époque...). Les responsables des équipes des "voyages officiels" des chaînes de télé sont désignées par l'Elysée ou par le Gouvernement... les pires, c'est TF1. Le mec qui dirige le service des V.O. est une barbouze syndiquée CFTC, d'une connerie et d'une suffisance rares chez une seule personne. A la 2, nos "responsables" sont des enfants de choeur dociles, comparés à ce type !
Mais, montrer la bise d'Arlette -qui est maquée avec la Ministre déléguée à l'E.U., ancienne porte-parole du Chi- à cet abruti de Coppé, en direk, en gros, alors qu'il avait passé la 2epartie de l'émission à afficher son mépris
des gens du peuple invités sur le plateau, à montrer sa méconnaissance du dossier et des problèmes réels... c'est la première fois qu'on ne cache plus la collusion media/pouvoir... et pour moi cette impudeur a du signifiant : c'est normal. Personne ne tique sauf nous ! (en plus, vu l'heure à laquelle le bisou est passé, tout le monde dormait).
Je suis dépitée... pale
vanémel
Invité

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 11:28

Et un boycott pur et simple c'est impossible?
clomani
Invité

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: boycot ?   Arlette Chabot Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 11:55

vanémel a écrit:
Et un boycott pur et simple c'est impossible?

Facile à dire mais faire comment ? Comment surtout prévenir les gens qui se couchent tôt et qui ne font même plus attention à cette collusion télévisiion/pouvoir, de se priver de leur petite drogue à endormir ?
Parce que, boycotter à 10, 100 ou même 1000... ça ne sert à pas grand chose. Hélas...
Moi je n'arrive même pas à aller dire mon avis sur le blog des gens d'arrêt sur image, sur france 5... Les thèmes sont imposés par les responsables du blog... Et aller dénoncer ça sur France 5... à l'émission "Arrêt sur Images" ? Sais pas...
Je crois que je vais faire un mail à Schneidermann... mais à mon avis, ça va être vite oublié : France 5 et France 2 sont toutes deux du service public... dirigé par un mec à la solde du pouvoir puisqu'il a écrit un bouquin sur Madame Chirac... rien que ça !
Ah, pendant que j'y suis, lisez donc si vous en trouvez encore un "Spécial Télévision" du Canard Enchaîné, sorti début juillet !!! Après ça, vous serez dégoutés définitivement du PAF.
pig
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 12:44

clomani a écrit:

Facile à dire mais faire comment ? Comment surtout prévenir les gens qui se couchent tôt et qui ne font même plus attention à cette collusion télévisiion/pouvoir, de se priver de leur petite drogue à endormir ?
Parce que, boycotter à 10, 100 ou même 1000... ça ne sert à pas grand chose. Hélas...
pig
Bô, je ne suis pas jaloux que la Arlette au long cou ait fait une bise hâtive à copé - parce que ?*... Même si on m'avait payé, je n'aurais pas accepter. Une fois, il y a bien Lang qui m'a serré la pogne alors que je lui demandais rien. Et Marine le pen qui fut ma maîtresse...
Blague à part, Balsamine a raison, ils sont tous assez potes dans le commerce et hors ouverture du rideau de fer. De plus, une bise , est-ce plus intime qu'une poignée de main ? Et Tonton avec son ami Bousquet ? Et, sûrement pleins d'autres... Tenez, dernièrement, sarkozy et Denisot... Sarkoso et Denisy...

*parce que coopérative.

( dites-donc quel lien ! il a élargi le moniteur ! )

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 13:24, édité 1 fois
clomani
Invité

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: oui...   Arlette Chabot Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 13:20

dodcoquelicot a écrit:

( dites-donc quel lien ! il a élargi le moniteur ! )

c'est chiant... je vais voir si je peux le virer en "éditant"... mais pas sûre... en plus, les adminettes n'étant pas là, pas moyen de leur crier... help... What a Face
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 11:07

MOI ausi pas vu jusqu'au BoUt ........

Y Parait que les jeunes Invités ont fait de la Figuratuion à la PLACE .....
des taches de copé et nanard , Qu'étaient GONFLANTS .

La première partie était géniale en attendant , pour une FOIS QUE LE SERVICE PUBLIC fait son JoB.
Contenu sponsorisé

Arlette Chabot Empty
MessageSujet: Re: Arlette Chabot   Arlette Chabot Icon_miniposted

Arlette Chabot
Page 1 sur 1