Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mot-clé "spoiler" ne marche pas ?

AuteurMessage
L'Gé
Invité

mot-clé "spoiler" ne marche pas ? Empty
MessageSujet: mot-clé "spoiler" ne marche pas ?   mot-clé "spoiler" ne marche pas ? Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 20:19

Peut-être est-ce déjà expliqué quelque-part, mais je ne trouve pas où, donc désolé si je fais répeter nos Admins !

J'ai essayé d'utiliser le mot-clé "spoiler", comme dans
Spoiler:
, pour cacher un texte qui apparait seulement si un clique sur le cache, mais çe n'a pas marché.

J'ai essayé aussi le bouton "caché" mais en prévisualisation, le résultat est tellement caché que yapu rien ! : confused

keskisspass ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mot-clé "spoiler" ne marche pas ?   mot-clé "spoiler" ne marche pas ? Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 20:58

Bonjour, après une petite recherche sur Le "Forum des forum", je peux apporter les précisions suivantes :
- la balise "spoiler" n'est pas (encore) utilisable sur l'outil "forumactif" dont nous nous servons pour ce forum, mais elle est à l'étude

- la fonction "hide" ou "caché" sert à marquer une partie de texte (qui n'apparaît pas au moment de la prévisualisation) qui reste invisible sauf pour les administrateurs et pour les personnes qui postent des messages dans le fil
des précisions supplémentaires ici : http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102718&highlight=hide

J'avoue que je trouve cette balise (hide) moyennement intéressante, mais j'ai voté ici
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5325&highlight=spoiler pour l'introduction de la balise spoiler...

Autre solution (utilisée par Nakata) annoncer le spoiler et l'écrire en texte blanc sur fond blanc. En sélectionnant le texte, on a alors accès à son contenu.

Wild WildCarrot Admin

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 21:03, édité 1 fois
https://deliberation.1fr1.net
WildCarr
Invité

MessageSujet: AAAHHHHH   mot-clé "spoiler" ne marche pas ? Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 21:01

Je comprends mieux pourquoi j'ai pas tout compris dans "caché" !!

Wild WildCarrot Carrot
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: mot-clé "spoiler" ne marche pas ?   mot-clé "spoiler" ne marche pas ? Icon_minipostedJeu 12 Oct 2006 - 10:31

Essai de l'astuce de Nakata :
--> Merci beaucoup pour les explications ! <--
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mot-clé "spoiler" ne marche pas ?   mot-clé "spoiler" ne marche pas ? Icon_miniposted

mot-clé "spoiler" ne marche pas ?
Page 1 sur 1