Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Le Monde de Sarkozy... Jeu 10 Mai 2007 - 18:32
spiderman
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Jeu 10 Mai 2007 - 18:56
un pas de plus vers l'extreme droite:roll: pour moi Sarko c'est Le Pen avec un deguisement
duchesse Invité
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Jeu 10 Mai 2007 - 21:14
spiderman a écrit:
un pas de plus vers l'extreme droite:roll: pour moi Sarko c'est Le Pen avec un deguisement
T'as tout compris, gentil cousin. et tu peux comprendre pourquoi nous sommes comme ça:vomi: .
spiderman
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Jeu 10 Mai 2007 - 21:57
je vais ecrire bientot un sujet sur la politique au Canada nous aussi on se dirige vers ca...
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Ven 11 Mai 2007 - 22:11
Si jamais on en arrive là, il faut juste délocaliser le forum. Sarko, c'est quand même pas le roi du monde. On va en Suisse, comme Johnny.
spiderman
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Ven 11 Mai 2007 - 22:53
t'as raison et je trouve que tu as une "signature" super ^ si vous partez.. faudra me donner l'addresse je veux pas vous perdre.. je suis deja attache a vous apres deux jours
duchesse Invité
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Ven 11 Mai 2007 - 23:05
spiderman a écrit:
t'as raison et je trouve que tu as une "signature" super ^ si vous partez.. faudra me donner l'addresse je veux pas vous perdre.. je suis deja attache a vous apres deux jours
Nunul en Suisse, alors là! Y'a déjà kayo qui a disparu, qui habite en suisse et se demande toujours ou il va émigrer tellement les suisses sont fachos.
spiderman
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Dim 13 Mai 2007 - 20:13
que pensez-vous de cela? l'equipe de "sucker" de Sarko et l'aile droite est forte attention aux coup directe....
kayokay Invité
Sujet: Re: Le Monde de Sarkozy... Dim 13 Mai 2007 - 20:33
duchesse a écrit:
spiderman a écrit:
Nunul en Suisse, alors là! Y'a déjà kayo qui a disparu, qui habite en suisse et se demande toujours ou il va émigrer tellement les suisses sont fachos.
Nan j'suis là t'inquiète. J'avais juste plus trop eu de temps de me faire présent. Mais je prends toujours la peine de vous lire vite fait juste après mes mails... Sarko pourra rien faire contre internet. Internet c'est puissant et face aux puissants, sa politique c'est de se coucher...