Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

allo tout le monde

+3
campagne première
nulnul7
spiderman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spiderman

allo tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 23:10

Au Quebec on a eu avec l'ancien gouvernement les fusions
de certaine villes du quebec...les villes fusionnees incapable de s'entendre entre eux Mad ont decides avec le nouveau gouvernement de se separer...
et depuis Mouhahaaharf ils veulent revenir ensemble king queen et c'est le bordel
bureaucratique cheers
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 23:20

spiderman a écrit:
Au Quebec on a eu avec l'ancien gouvernement les fusions
de certaine villes du quebec...les villes fusionnees incapable de s'entendre entre eux Mad ont decides avec le nouveau gouvernement de se separer...
et depuis Mouhahaaharf ils veulent revenir ensemble king queen et c'est le bordel
bureaucratique cheers
Tu peux donner un exemple! What a Face
Je me sens super niaiseuse sur ce coup là.scratch
spiderman

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 23:38

exemple: Il etait une fois Sleep deux voisins, Quebec et ste-foy;
ils vivaient separes.. mais un jour le gouvernement leurs dit
Desormais vous allez devenir le Grand Quebec avec tous les municipalites autour.. une grande famille "hourra" cheers mais la grande famille n'alla pas bien du tout Mad et le nouveau gouvernement pour se faire elire leurs dit
"si c'est moi qui gouverne vous ferez un referendum pour decider si vous restez unit" Aussitot dit, aussitot fait.. c'est le divorce cheers
mais depuis les maires se demandent si c'etait la bonne solution de se separer Mad Alors on parle de revenir ensemble....
mais c'est complique.... Basketball
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Mai 2007 - 23:47

spiderman a écrit:
exemple: Il etait une fois Sleep deux voisins, Quebec et ste-foy;
ils vivaient separes.. mais un jour le gouvernement leurs dit
Desormais vous allez devenir le Grand Quebec avec tous les municipalites autour.. une grande famille "hourra" cheers mais la grande famille n'alla pas bien du tout Mad et le nouveau gouvernement pour se faire elire leurs dit
"si c'est moi qui gouverne vous ferez un referendum pour decider si vous restez unit" Aussitot dit, aussitot fait.. c'est le divorce cheers
mais depuis les maires se demandent si c'etait la bonne solution de se separer Mad Alors on parle de revenir ensemble....
mais c'est complique.... Basketball
Ah oui!!!!! C'est un joyeux bordel.rendeer
remarque chez nous c'est aussi le bordel, mais triste en plus.What a Face
spiderman

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007 - 17:55

Je dois quand meme apporter quelques precisions.....
la grande ville existe toujours... il n'y a que 2 villes
qui ont decide de defusionner ; Ancienne-Lorette et Ange-Gardien
(je crois) mais ils veulent garder les services de la grande ville
et revenir avec les autres.... ahhhhhh! L'amour....

j'espere que les choses vont s'arranger chez toi et que ca deviendra
un joyeux bordel ....
et je crois que ces deux smiley vont ensemble
santa rendeer rendeer rendeer
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007 - 20:19

spiderman a écrit:
En passant votre Sarko s'amuse avec des amis milliardaires sur des bateaux Rolling Eyes .. Saviez-vous que des humoristes Quebecois ont telephone a Sarko le lendemain de son election en imitant Stephen Harper....(le premier Ministre du Canada) et invitant Sarko a un diner de con avec Bush Mouhahaaharf
parait qu'il a raccroche la ligne....
cool l'avatars de Ghandi....
bon je vais faire le tour du forum ca va etre long Suspect
vous savez les nouveaux ca clic partout..et il voit son nom seul dans le chatroom Suspect
au fait si il ya a des expressions quebecoises que vous ne comprenez pas...
dites -moi le..
tiens, j'ai retrouvé le lien.
http://www.justiciers.tv/
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007 - 20:24

spiderman a écrit:
un joyeux bordel ....
Et bien tandis que la gauche se relance dans ses querelles, l'autre maudit petit tabernacle commence a s'occuper de nous.
http://www.lemonde.fr:80/web/article/0,1-0@2-823448,36-909276@51-907099,0.html
Et ce n'est qu'un début.affraid
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Mai 2007 - 20:48

Citation :
duchesse a écrit:
spiderman a écrit:
un joyeux bordel ....
Et bien tandis que la gauche se relance dans ses querelles, l'autre maudit petit tabernacle commence a s'occuper de nous.
http://www.lemonde.fr:80/web/article/0,1-0@2-823448,36-909276@51-907099,0.html
Et ce n'est qu'un début.affraid

Si l'objectif de ne remplacer qu'un fonctionnaire sur deux me paraît irresponsable ne serait-ce que parce que la moitié des fonctionnaires sont des enseignants, tout n'est pas à jeter dans les éventuelles décisions de Sarko.Regrouper la Culture et l'Educ Nat... ça a déjà été fait avec Jack Lang et je trouve ça assez logique.
Eviter les "doublons" dans les ministères est une pratique qui s'opère dans de nombreuses municipalités de gauche (comme à la mairie de Paris) et c'est une bonne chose.
En revanche, ne pas penser à augmenter le nombre des personnels des maisons de retraites et des hôpitaux alors que la demande continue de progresser me semble délirant.
Maintenant, si les P.A. (qui ont voté majoritairement Sarko) pensent qu'il y a trop de personnels pour s'occuper d'elles... ou qu'elles ont assez de fric pour se payer des maisons privées...
spiderman

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Mai 2007 - 1:08

heyyyyyyy! Duchesse ca joue dur chez vous....
des policiers a grands coup de matraque.. et de balles en caoutchoucs Crying or Very sad
sur les jeunes....

mechants policiers ne touchez pas aux enfants Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allo tout le monde   allo tout le monde - Page 3 Icon_miniposted

allo tout le monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3