| allo tout le monde | |
|
+3campagne première nulnul7 spiderman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiderman
| Sujet: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:09 | |
| je suis Spiderman du Quebec, je viens tout juste de trouver votre forum, en lisant les critiques de Spiderman III.... je suis peintre et musicien, je joue du piano et de la guitare... bonne journee a tous | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:16 | |
| - spiderman a écrit:
- je suis Spiderman du Quebec, je viens tout juste de trouver votre forum,
en lisant les critiques de Spiderman III.... je suis peintre et musicien, je joue du piano et de la guitare... bonne journee a tous Ah , Bonjour Spiderman! Vous tombez bien, que pensent les québequois de l'élection de l'affreux? |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:24 | |
| Si l'affreux c'est Sarkozy:lol!: Le Quebec a suivi de pres l'election.... et si tu veux mon opinion c'est "Royal "que je prefere.. Sarkozy me fait penser a un certain Mario dumont ici ...un peu trop a droite....mais tu sais les media quebecois sont pas mal a droite..c'est temps -ci....alors je crois que plusieurs quebecois ont prefere "Royal"..... (au fait j'ai lu une critique du film Spiderman III sur votre forum et je ne trouve plus:silent: peux-tu me dire ou il est? au fait je participe beaucoup a des forums anglais et mon clavier est anglais "au diable les accents" | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:30 | |
| - spiderman a écrit:
- Si l'affreux c'est Sarkozy:lol!: