| allo tout le monde | |
|
+3campagne première nulnul7 spiderman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiderman
| Sujet: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:09 | |
| je suis Spiderman du Quebec, je viens tout juste de trouver votre forum, en lisant les critiques de Spiderman III.... je suis peintre et musicien, je joue du piano et de la guitare... bonne journee a tous | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:16 | |
| - spiderman a écrit:
- je suis Spiderman du Quebec, je viens tout juste de trouver votre forum,
en lisant les critiques de Spiderman III.... je suis peintre et musicien, je joue du piano et de la guitare... bonne journee a tous Ah , Bonjour Spiderman! Vous tombez bien, que pensent les québequois de l'élection de l'affreux? |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:24 | |
| Si l'affreux c'est Sarkozy:lol!: Le Quebec a suivi de pres l'election.... et si tu veux mon opinion c'est "Royal "que je prefere.. Sarkozy me fait penser a un certain Mario dumont ici ...un peu trop a droite....mais tu sais les media quebecois sont pas mal a droite..c'est temps -ci....alors je crois que plusieurs quebecois ont prefere "Royal"..... (au fait j'ai lu une critique du film Spiderman III sur votre forum et je ne trouve plus:silent: peux-tu me dire ou il est? au fait je participe beaucoup a des forums anglais et mon clavier est anglais "au diable les accents" | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:30 | |
| - spiderman a écrit:
- Si l'affreux c'est Sarkozy:lol!:
Le Quebec a suivi de pres l'election.... et si tu veux mon opinion c'est "Royal "que je prefere.. Sarkozy me fait penser a un certain Mario dumont ici ...un peu trop a droite....mais tu sais les media quebecois sont pas mal a droite..c'est temps -ci....alors je crois que plusieurs quebecois ont prefere "Royal"..... (au fait j'ai lu une critique du film Spiderman III sur votre forum et je ne trouve plus:silent: peux-tu me dire ou il est? au fait je participe beaucoup a des forums anglais et mon clavier est anglais "au diable les accents" C'est dans "cinoche et péloches" https://deliberation.1fr1.net/Cultures-en-Vrac-c1/Cinoche-et-peloches-f9/Spiderman-III-t1722.htmTu es d'ou au Quebec? |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:35 | |
| Salut à toi l'araignée ! (bon. non, l'art n'est pas niais ) Comme ça t'es tombé sur le forum en cherchant des critiques sur le dernier Spiderman ? mazette ! |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:40 | |
| Je viens de Riviere-du-Loup, quebec.. une ville pres du fleuve.. St- Laurent ..et oui votre forum est sur les critiques de Spidey:Mouarf: | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:46 | |
| Comme quoi, la toile, ça sert à plein de choses! Bienvenu à Sarkoland! | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 18:54 | |
| - spiderman a écrit:
- Je viens de Riviere-du-Loup, quebec..
une ville pres du fleuve.. St- Laurent ..et oui votre forum est sur les critiques de Spidey:Mouarf: Rivière-du-loup... mais c'est en face de Tadoussac, ça, non ? trés belle région, le bas St Laurent ! |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 21:59 | |
| bon bien salut tout le monde.. suis-je tomber dans la toile de Sarkoland? est-ce que la plupart de vous viennent de Paris? et pour les interresser voici mon coin de pays http://www.riviereduloup.ca/et pas de smiley de spidey!!!! | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 22:29 | |
| - spiderman a écrit:
- bon bien salut tout le monde..
suis-je tomber dans la toile de Sarkoland? est-ce que la plupart de vous viennent de Paris? et pour les interresser voici mon coin de pays http://www.riviereduloup.ca/
et pas de smiley de spidey!!!! Salut, non pas un repere Sarkoland , un repere de français, divers et variés, surtout gaucho allant de ce qui est centre gauche chez nous à la gauche marxiste type les méchants gochiss honnis par tout le monde... Et en gros, on a assez pas mal bien les boules: le coup du libéralisme qui se lâche, de l'immigration choisie avec flicage physique en régles des africains sans papier, nous inquiete un peu , on se demande comment on va s'habituer... On est trés branché politique française mais en cinéma certain comme Lgé n'ont peur de personne si tu as envie de parler de comment ça se passe au Quebec, c'est avec plaisir qu'on ouvrira un peu nos sujets franco-français pouet pouet... ( bon des fois, kayokay qui est suisso-rwandais nous rappellent que le reste du monde existe... ) on est de toute la France + geneve: il ya une annexe du forum où l'on peut repertorier sa localisation, tu verras ou on est dans l'ensemble; pour ça , va dans "membre", trouve Nakata , et dans sa fiche perso , tu trouveras un lien pour le repertoire géographique; | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 22:53 | |
| Bonjour Spiderman... Un fil sur la toile t'amène ici... Bienvenue | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Mer 9 Mai 2007 - 23:41 | |
| On s'internationalise? Bienvenue. |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 0:32 | |
| hey!!!! vous avez l'air bien sympa...et content de ne pas etre dans Sarkoland... ...je crois que je vais m'amuser beaucoup ici:Mouarf: la politique m'interresse.... le sport aussi mais au Quebec c'est le Hockey sur Glace. le baseball..et le football americain..et oui au Canada on est colonise par les USA les smiley sont amusant.... ca me fait du bien un forum francais, je vais dans plusieurs forum anglais et j'en ai meme un Russe:lol!: je comprend absolument rien mais ils ont l'air de m'aimer..cote Cinema on parlera si vous voulez de mon actrice prefere Kate Beckinsale.. bon soiree a tous | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 1:46 | |
| bah eh! tout le monde aime spiderman! sauf sarko...l'aime personne lui, notre joe dalton qu'on a | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 17:52 | |
| En passant votre Sarko s'amuse avec des amis milliardaires sur des bateaux .. Saviez-vous que des humoristes Quebecois ont telephone a Sarko le lendemain de son election en imitant Stephen Harper....(le premier Ministre du Canada) et invitant Sarko a un diner de con avec Bush parait qu'il a raccroche la ligne.... cool l'avatars de Ghandi.... bon je vais faire le tour du forum ca va etre long vous savez les nouveaux ca clic partout..et il voit son nom seul dans le chatroom au fait si il ya a des expressions quebecoises que vous ne comprenez pas... dites -moi le.. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 18:16 | |
| |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 18:46 | |
| ok moi je pensais que c'etait Bush le con du diner apres quoi on joue un peu | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 19:01 | |
| |
|
| |
spiderman
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 21:11 | |
| |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 22:03 | |
| et puis dans ce genre de diner de con...... ce sont tous les invites....... qui sont cons.... meme Calimero serait cache dans sa coquille au fait dans mon profil .. ou je peux ecrire que je viens du quebec un touriste du web | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: allo tout le monde Jeu 10 Mai 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: allo tout le monde Ven 11 Mai 2007 - 0:46 | |
| j'arrive toujours pas a me localiser dans la localisation avec le truc de Nakata .. vous allez dire "il n'est pas vite le quebecois" en plus meme les smiley se moquent de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo tout le monde | |
| |
|
| |
| allo tout le monde | |
|