| Le débat est commencé | |
|
+5c0rt0maltese Hajnal scud56 zebadguy nakata 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Le débat est commencé Mer 2 Mai 2007 - 22:10 | |
| Pour l'instant elle se fait étaler ! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Le débat est commencé Mer 2 Mai 2007 - 22:28 | |
| - Citation :
- nakata a écrit:
- Pour l'instant elle se fait étaler !
Non. Pour le moment, elle m'épatate ! |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le débat est commencé Mer 2 Mai 2007 - 22:30 | |
| Bien au niveau des arguments.
Mal au niveau de la voix, de l'attitude (elle ennuie un peu) | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le débat est commencé Mer 2 Mai 2007 - 22:34 | |
| Elle a raison sur le fond, mais il y a comme une différence de classe. Aïe aïe aïe... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le débat est commencé Mer 2 Mai 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:16 | |
| Alors ? Zen dites quoi? Perso y'a un moment où je me suis demandési j'allais pas plutot regarder le foot en crypté sur canal... De toute façon je suis pas sûr que ca fasse vraiment bouger les positions ( et les indécisions) des uns comme des autres... | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:38 | |
| Elle s'en est pas mal sortie.
Elle a montré qu'elle avait de l'énergie, qu'elle se laisse pas faire, qu'elle a une stature de chef d'état.
Le coup des enfants handicapés avec presque des sanglots dans la voix, c'était bien joué (et sincère visiblement).
Maintenant est-ce que ça aura changé quelque chose mystère et boule de gomme... | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:38 | |
| Eh bien je l'ai trouvée pugnace, trop parfois, mais elle n'a pas cédé un pouce de terrain et a systématiquement renvoyé Sarko dans le cordes. Bien... quoiqu'interrompre systématiquement son adversaire ne soit pas forcément une bonne manoeuvre. Mais voir Sarko chercher le regard des journalistes comme un soutien est bien la preuve que ce débat n'a pas été une balade pour lui. Enfin pour moi; elle a bien rempli son contrat ce soir. Par contre, le " je suis une mère de quatre enfants" à la fin... bof... H | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:44 | |
| Sarko: frontispice Ségo: désexonération L'un de ces deux mots n'existe pas, lequel? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: En tout cas Jeu 3 Mai 2007 - 0:46 | |
| il a l'air bonnard zapatero pour que l'on s'approprie autant son soutien... | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:46 | |
| Un peu d'espoir: un commentaire de l'article de Libé sur le débat:
" Crédibilité de Sarkozy j'ai voté Sarko au 1er tour mais je me rends compte qu'il nous a menti. on le voit au vu de la pauvreté des arguments et d'une logique illogique. Je crois que Ségolène est plus apte à diriger"
Bon ben si 1 million de personnes pensent comme lui c'est bon !! | |
|
| |
Hajnal
| - c0rt0maltese a écrit:
L'un de ces deux mots n'existe pas, lequel? désexonération désexonération désexonération désexonération Quel beau mot H | |
|
| |
vanémel Invité
| Belle prestation de Ségo, on sentait qu'a chaque fois que Sarko la ramenait il allait etre renvoyé dans les cordes. Dommage sur la maitrise du temps de parole. Sinon celà aurait été parfait. Pas de bourdes, Sarko en a chié des ronds de chapeau. A la fin, il expirait, et a cédé son temps de parole. Elle a dix fois plus d'énergie que lui, le nabot n'a plus qu'à rentrer chez lui pour prendre une douche et faire un gros dodo, il est groggi. Elle a remporté ce débat je pense. Je dis çà bien sur en toute objectivité |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:48 | |
| - vanémel a écrit:
- Je dis çà bien sur en toute objectivité
Bien sur. on en attendait pas moins de toi Allez les gens bonne nuit | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:51 | |
| "Nobody's perfect"... deux heures c'est long. Un peu comme un match de foot où personne marque. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:53 | |
| Premières impressions.
Le premier round est pour Sarkozy. Royal hésitante, Sarkozy d'un calme olympien.
Ensuite, délitement de Sarkozy. Sur le nucléaire, sur les handicapés... Très offensive, poussant Sarkozy à la faute. Impressionnant, et moment très dur pour Sarko. Royal a prouvé sa solidité, et ça va compter dans le résultat final.
La meilleure conclusion est celle de Sarko, magnanime sur le temps de parole, présidentiel. Ségo finit un peu plate.
Au final : 50-50. Elle ne s'est pas fait étaler comme prévu, ce qui est une bonne suprise. Mais elle n'a pas gagné, ce qu'elle devait faire pour s'imposer dimanche. | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:58 | |
| - nakata a écrit:
- Premières impressions.
Le premier round est pour Sarkozy. Royal hésitante, Sarkozy d'un calme olympien.
Ensuite, délitement de Sarkozy. Sur le nucléaire, sur les handicapés... Très offensive, poussant Sarkozy à la faute. Impressionnant, et moment très dur pour Sarko. Royal a prouvé sa solidité, et ça va compter dans le résultat final.
La meilleure conclusion est celle de Sarko, magnanime sur le temps de parole, présidentiel. Ségo finit un peu plate.
Au final : 50-50. Elle ne s'est pas fait étaler comme prévu, ce qui est une bonne suprise. Mais elle n'a pas gagné, ce qu'elle devait faire pour s'imposer dimanche. Mon sentiment est qu'elle s'est montrée indomptable, elle a exposé avec de la clarté, il a fallu toute l'expérience de Sarko pour tenir le choc. Il en transpirait à grosses gouttes |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:59 | |
| En fait elle l'a étalé |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 0:59 | |
| Comme je l'avais prédit |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 1:01 | |
| Non...
Dans sa conclusion, elle a rejoué son spot de campagne, ça faisait rigide. | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 1:02 | |
| Un peu plate sur la fin Mais elle s'en sort | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
scud56
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 1:05 | |
| Peuchère on peut plus galéger ( ou galéjer?) | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le débat est commencé Jeu 3 Mai 2007 - 1:08 | |
| - scud56 a écrit:
- Peuchère on peut plus galéger ( ou galéjer?)
Mais chi Allez bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débat est commencé | |
| |
|
| |
| Le débat est commencé | |
|