Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oh zut..

+2
nakata
mariep
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:49

Oh zut.. - Page 3 CanyonDeChelly-640

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:51

Oh zut.. - Page 3 Appalaches1_02-06
Et voilà, les Appalaches.
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:58

Ah oui, d'accord, tu nous as pas attendu pour le pétard.

Il est perché, avec son avion ! Mouhahaaharf
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:09

Ceci dit aux Etats-unis y'a un truc moche. Y'a plus d'Américains, enfin y'a plus d'Indiens quoi!
Donc hop tu survoles et tu te casses vite. Basille
scud56

scud56

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:32

vanémel a écrit:

"Délivrance" ca a été tourné là-bas, non? Suspect

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 23:40, édité 1 fois
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:39

scud56 a écrit:
vanémel a écrit:

"Délivrance" ca a été tourné là-bas, non?

Pas très loin en Géorgie.
scud56

scud56

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:43

J'ai pas vu le show de Sarko, mais y'en a qui parlent de Nuremberg... ca devait être quelque chose. Mais je suis un peu fatigué de toutes ces Sarkonneries. Je vais me mettre au pieu avec un bon bouquin ( pendant qu'on a encore le droit de lire Mouhahaaharf)
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:45

Nan mais putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Faites quelque chose, quoi ! Je sais pas, faut trouver un truc, si un type pareil passe je me pend direct, nan mais vraiment ! Je le supporterai pas, c'est pas possible !
scud56

scud56

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:49

vanémel a écrit:
Scud faites vous un joint Clomani Nakata

Ca va me rendre mou. Et c'est pas le moment affraid De toute façon de ce côté là, je peux voter pour qui je veux, y'a plus que des gens contre ce genre de choses No Crying or Very sad
clomani
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:51

mariep a écrit:
nakata a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres

Pfff, je sens que je rentre à nouveau dans une phase défaitiste.

La premiere partie, la victoire , les banlieues qui flambent, ça fout les boules à fond tellement, ça pourrait arriver... ça donne un sentiment de desespoir complet tellemnt on s'y croierait.

aprés c'est too much...la volonté de faire flipper à tout prix .

J'ai dû mal à penser que c'est super utile et hyper sain, ce genre de contre propagande, parce que c'est ça que c'est : propagande /contre -propagande...
la manipulation de la peur, c'est tout de même les mêmes moyens employés que l'adversaire...et en politique, lorque on entre "dans la fin justifie les moyens", c'est jamais trés bon ...même pour la LCR.

Eh bien mariep, figurez-vous qu'en voyant les 5 premières minutes, j'ai retrouvé tout le scénario catastrophe que je m'étais fait dans ma tête au fur et à mesure que la soirée avançait... alors bon, j'avais peur avant de voir ce clip... Je suis quasi sûre que, si Sarko passe, les banlieues vont reflamber, et encore plus s'ils y mettent des centaines de cars de flics...
Je serais banlieusarde, j'irais en découdre avec le premier cogne qui passe tellement j'aurais la rage que ce dangereux arriviste, incapable mais attaché à satisfaire son ego, soit arrivé au pouvoir.
Les gens désespérés n'ont absolument rien à perdre... ceux qui se bourrent le mou avec des histoires d'anti-sarkozysme contre productif ont à perdre. Sarko est dangereux... c'est important de le dire et de le faire savoir. Il est dangereux pour tout le monde, pas que pour les pauvres désespérés.
duchesse
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:54

nakata a écrit:
Nan mais putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Faites quelque chose, quoi ! Je sais pas, faut trouver un truc, si un type pareil passe je me pend direct, nan mais vraiment ! Je le supporterai pas, c'est pas possible !
C'est pour ça qu'on a peur Nak! Tu as fait ce que tu as pu et on va continuer. Calme toi.cat
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:55

scud56 a écrit:
vanémel a écrit:
Scud faites vous un joint Clomani Nakata

Ca va me rendre mou. Et c'est pas le moment affraid De toute façon de ce côté là, je peux voter pour qui je veux, y'a plus que des gens contre ce genre de choses No Crying or Very sad

Bon, bon de toutes façons c'est Nak qui tire dessus comme un dingue en ce moment. Nak refile le oinj! What a Face
scud56

scud56

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:56

nakata a écrit:

No panic Nak... S'il fait trop c.... on le dégagera. Ca c'est déja vu dans l'histoire.
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:56

Tu parles, un pétard j'aimerais bien. Mais avec les flics à Sarko on en trouve plus nulle part. Saloperie.
clomani
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 23:58

scud56 a écrit:
nakata a écrit:

No panic Nak... S'il fait trop c.... on le dégagera. Ca c'est déja vu dans l'histoire.

Moi j'vous prédis des émeutes le soir même de son élection...
Sauf s'il a mis le couvercle... mais ce sera reculer pour mieux sauter.
Il ne tiendra pas... à moins d'instaurer un régime dictatorial, ce qu'il a la capacité de faire... mais y'a les législatives, y'a l'Europe...
En plus, s'il est élu on va vraiment passer pour encore plus cons qu'on est !!!
La honte ! Je veux pas d'un nabot cocu et fumé à la schnouf comme présidu !
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:02

Oh zut.. - Page 3 Navajoguide

Ca serait pas José Bové?
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:03

Mouhahaaharf
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:05

Voici un plancher des Appalaches! Sans rire cyclops

Oh zut.. - Page 3 Aboutusphoto
clomani
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:06

vanémel a écrit:

Ca serait pas José Bové?

Il a déjà abandonné le navire France et il est au Mexique, José ?
Quoique, moi, j'irais volontiers dans les communautés zapatistes... c'est sympa le Chiapas. Mais pas d'alcool avec el Sub... interdit !
Ca risque d'être dur... et puis l'humidité est très mauvaise pour mes rhumatismes.
El pueblo, unido, jamas sera vencido ! lutte
clomani
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:08

Des Indiens... des vrais...
Oh zut.. - Page 3 Apache10

sur le sentier de la guerre...
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:08

clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Ca serait pas José Bové?

Il a déjà abandonné le navire France et il est au Mexique, José ?
Quoique, moi, j'irais volontiers dans les communautés zapatistes... c'est sympa le Chiapas. Mais pas d'alcool avec el Sub... interdit !
Ca risque d'être dur... et puis l'humidité est très mauvaise pour mes rhumatismes.
El pueblo, unido, jamas sera vencido ! lutte

Meuhh non, on est dans le grand Canyon de Chelly!! Nakata
Avec le Sub pas d'alcool?
clomani
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty

clomani a écrit:
Des Indiens... des vrais...
Oh zut.. - Page 3 Apache10

sur le sentier de la guerre...

Y'a pas kék'un qui me me l'agrandir ? J'sais pas faire !!!
yapadebu
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:09

clomani a écrit:
scud56 a écrit:
nakata a écrit:

Il ne tiendra pas... à moins d'instaurer un régime dictatorial, ce qu'il a la capacité de faire... mais y'a les législatives, y'a l'Europe...
Les législatives il les gagnera. L'Europe elle sera trop contente qu'un ultra-libéral soit au pouvoir, il nous carreront le TCE dans le fion !!!
Non s'il est élu, c'est cuit ! Et comme il verrouillera les médias, la presse et toutes les institutions, il tiendra ! Il tiendra 15 ans.
duchesse
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:14

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:
nakata a écrit:

Les législatives il les gagnera. L'Europe elle sera trop contente qu'un ultra-libéral soit au pouvoir, il nous carreront le TCE dans le fion !!!
Non s'il est élu, c'est cuit ! Et comme il verrouillera les médias, la presse et toutes les institutions, il tiendra ! Il tiendra 15 ans.
En tout cas, nous sommes bien fragiles! Hier, nous étions assez optimistes. Qu'est ce qui nous a déstabilisés comme ça?
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 0:21

Quoi ! Sarkozy au pouvoir? Vous allez voir
Suspect
Oh zut.. - Page 3 Autruche
Contenu sponsorisé

Oh zut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 3 Icon_miniposted

Oh zut..
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant