Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Oh zut..

+2
nakata
mariep
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
duchesse
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:32

scud56 a écrit:
vanémel a écrit:
scud56 a écrit:
Et en 68 il avait quoi 13 - 14 ans le p'tit hussard? Gamin va, il a du se prendre une torgnole par les plus grands et ca l'a vexé What a Face

Donc , c'est bien la faute des soixante-huitards Nakata Mouhahaaharf

C'est vrai. Ils n'ont pas tapé assez fort pour le dégager. Ils l'ont juste rendu idiot Mouhahaaharf
Je ne vous ai jamais vu si remonté Scud!Mouhahaaharf C'est l'effet Bercy-Nuremberg?
Et pour la ringardise des soutiens culturels! on en a froid dans le dos.affraid
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:41

duchesse a écrit:
C'est vrai que les soutiens culturels de Sarko, ça craint un peu, il a pris les plus cons.
D'un coté c'est rassurant, je trouve, mais d'un autre coté c'est inquiétant... What a Face
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:52

Scud faites vous un joint Clomani Nakata
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:54

vanémel a écrit:
Et gardes-en un peu pour les autres !
duchesse
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:55

vanémel a écrit:
C'est interdit malheureux! Bientôt on n'aura plus droit qu'à la cocaïne vendue par des buralistes assermentés et recyclés.pirat
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:56

nakata a écrit:
scud56 a écrit:
On va pas ce taper ce C........ pendant 5 ans! Ca va péter avant s'il est élu manif manif manif
https://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres

Pfff, je sens que je rentre à nouveau dans une phase défaitiste.

Mais comment on peut déprimer à Paname? Et le Moulin-Rouge Nak ?clown
clomani
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:56

yapadebug a écrit:
duchesse a écrit:
C'est vrai que les soutiens culturels de Sarko, ça craint un peu, il a pris les plus cons.
D'un coté c'est rassurant, je trouve, mais d'un autre coté c'est inquiétant... What a Face

Je crois surtout que ce sont les plus nazes qui sont allés à lui... c'est un signe d'ailleurs. Les mecs populo-populiste-qui profitent de la naïveté des Français... Barbevillien-le boudin, et Henri Salvador : y'a plus jeune comme chanteur noir... tiens, au fait, il était où Doc Gynéco ? Il prépare déjà ses examens pour être ministre de la musique ? de la désinformation ? ministre des perroquets ?
clomani
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:57

vanémel a écrit:
nakata a écrit:
scud56 a écrit:
On va pas ce taper ce C........ pendant 5 ans! Ca va péter avant s'il est élu manif manif manif

J'habite à deux pas du futur ministère de la scientologie !!! Aaaaaargh ! Sortez-moi du Loft parigot !!!
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 21:57

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
C'est interdit malheureux! Bientôt on n'aura plus droit qu'à la cocaïne vendue par des buralistes assermentés et recyclés.pirat

Des pharmaciens? Nakata
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:00

clomani a écrit:
vanémel a écrit:
nakata a écrit:
scud56 a écrit:

J'habite à deux pas du futur ministère de la scientologie !!! Aaaaaargh ! Sortez-moi du Loft parigot !!!

Et les Mureaux? Nakata
duchesse
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:01

vanémel a écrit:
duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

Des pharmaciens? Nakata
Des truands ayant licence et pignon sur rue.(les copains à Sako quoi).devil
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:01

vanémel a écrit:
En allant au ciné à deux pas... du QG de Sarko. affraid

On n'en sort décidemment pas.
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:05

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

Des pharmaciens? Nakata
Des truands ayant licence et pignon sur rue.(les copains à Sako quoi).devil

Va falloir trouver des combines dès lors pirat
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:07

nakata a écrit:
vanémel a écrit:

Appelle Nakatette WildCarrot
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:10

Je l'ai sur MSN. Wink

Non mais en plus, le film était nul alors que c'est l'un de mes réalisateurs préférés (Aronofsky).Calimero
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:15

nakata a écrit:
Je l'ai sur MSN. Wink

Non mais en plus, le film était nul alors que c'est l'un de mes réalisateurs préférés (Aronofsky).Calimero

Salue-là de ma part Basille Dis lui bien qu'elle te manque et tout et tout, que tu manges plus, que tu perds du poids à vue d'oeil, que chaque minute tu penses à elle, et que voilà.
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:19

vanémel a écrit:
Salue-là de ma part Basille Dis lui bien qu'elle te manque et tout et tout, que tu manges plus, que tu perds du poids à vue d'oeil, que chaque minute tu penses à elle, et que voilà.
C'est que... Je viens de lui dire que je venais de me faire une tablette de crunch (le crunch, y a rien de mieux pour combattre les phases dépressives, soit dit en passant à yapa).
duchesse
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:20

nakata a écrit:
vanémel a écrit:

C'est comme ça maintenant.
Oh zut.. - Page 2 France11
mariep

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:21

nakata a écrit:

La premiere partie, la victoire , les banlieues qui flambent, ça fout les boules à fond tellement, ça pourrait arriver... ça donne un sentiment de desespoir complet tellemnt on s'y croierait.

aprés c'est too much...la volonté de faire flipper à tout prix .

J'ai dû mal à penser que c'est super utile et hyper sain, ce genre de contre propagande, parce que c'est ça que c'est : propagande /contre -propagande...
la manipulation de la peur, c'est tout de même les mêmes moyens employés que l'adversaire...et en politique, lorque on entre "dans la fin justifie les moyens", c'est jamais trés bon ...même pour la LCR.
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:23

nakata a écrit:
vanémel a écrit:
C'est que... Je viens de lui dire que je venais de me faire une tablette de crunch (le crunch, y a rien de mieux pour combattre les phases dépressives, soit dit en passant à yapa).

Mais non! Faut qu'elle comprenne que tu es fort en son absence. Pas de chocolat. Fais des abdos en parlant de tablette! What a Face
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:24

duchesse a écrit:
nakata a écrit:
vanémel a écrit:

C'est comme ça maintenant.
Oh zut.. - Page 2 France11

Ben euhh..c'est bien moche en effet.
yapadebu
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:30

mariep a écrit:

J'ai dû mal à penser que c'est super utile et hyper sain, ce genre de contre propagande, parce que c'est ça que c'est : propagande /contre -propagande...
la manipulation de la peur, c'est tout de même les mêmes moyens employés que l'adversaire...et en politique, lorque on entre "dans la fin justifie les moyens", c'est jamais trés bon ...même pour la LCR.
C'est vrai ce que tu dis, Mariep.

Mais le problème c'est que, quand l'ennemi emploie les gaz (nauséabonds) de combat, il faut que la riposte soit à la hauteur de l'attaque, malheureusement.
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:30

Enfin bon débrouille-toi Nak! Nakata
nakata
Modérateur
nakata

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:37

vanémel a écrit:
Tiens, je me sentais un peu pris sous ton aile. Razz
vanémel
Invité

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Avr 2007 - 22:44

nakata a écrit:
vanémel a écrit:
Tiens, je me sentais un peu pris sous ton aile. Razz

Non, j'aide plus. Ce que je voudrais la actuellement c'est survoler les Etats-Unis en avion, en jet. Comme çà. A la fraiche. WildCarrot Les Appalaches et le grand Canyon de Chelly en Arizona en une seule journée.
Contenu sponsorisé

Oh zut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh zut..   Oh zut.. - Page 2 Icon_miniposted

Oh zut..
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant