| Oh zut.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 21:41 | |
| - duchesse a écrit:
- Et pour la ringardise des soutiens culturels! on en a froid dans le dos.
C'est vrai que les soutiens culturels de Sarko, ça craint un peu, il a pris les plus cons. D'un coté c'est rassurant, je trouve, mais d'un autre coté c'est inquiétant... |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 21:57 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:01 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:01 | |
| - vanémel a écrit:
- Mais comment on peut déprimer à Paname? Et le Moulin-Rouge Nak ?
En allant au ciné à deux pas... du QG de Sarko. On n'en sort décidemment pas. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:10 | |
| Je l'ai sur MSN. Non mais en plus, le film était nul alors que c'est l'un de mes réalisateurs préférés (Aronofsky). | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:19 | |
| - vanémel a écrit:
- Salue-là de ma part Dis lui bien qu'elle te manque et tout et tout, que tu manges plus, que tu perds du poids à vue d'oeil, que chaque minute tu penses à elle, et que voilà.
C'est que... Je viens de lui dire que je venais de me faire une tablette de crunch (le crunch, y a rien de mieux pour combattre les phases dépressives, soit dit en passant à yapa). | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:21 | |
| - nakata a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres
Pfff, je sens que je rentre à nouveau dans une phase défaitiste. La premiere partie, la victoire , les banlieues qui flambent, ça fout les boules à fond tellement, ça pourrait arriver... ça donne un sentiment de desespoir complet tellemnt on s'y croierait. aprés c'est too much...la volonté de faire flipper à tout prix . J'ai dû mal à penser que c'est super utile et hyper sain, ce genre de contre propagande, parce que c'est ça que c'est : propagande /contre -propagande... la manipulation de la peur, c'est tout de même les mêmes moyens employés que l'adversaire...et en politique, lorque on entre "dans la fin justifie les moyens", c'est jamais trés bon ...même pour la LCR. | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:30 | |
| - mariep a écrit:
J'ai dû mal à penser que c'est super utile et hyper sain, ce genre de contre propagande, parce que c'est ça que c'est : propagande /contre -propagande... la manipulation de la peur, c'est tout de même les mêmes moyens employés que l'adversaire...et en politique, lorque on entre "dans la fin justifie les moyens", c'est jamais trés bon ...même pour la LCR. C'est vrai ce que tu dis, Mariep. Mais le problème c'est que, quand l'ennemi emploie les gaz (nauséabonds) de combat, il faut que la riposte soit à la hauteur de l'attaque, malheureusement. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Oh zut.. Dim 29 Avr 2007 - 22:30 | |
| Enfin bon débrouille-toi Nak! |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
vanémel Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh zut.. | |
| |
|
| |
| Oh zut.. | |
|