| Appel des antilibéraux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 15:21 | |
| Bon je vois que ça n'a pas été très bien accueilli Tout de même, je trouve que ce texte vient à point, parce que plus d'un électeur de cette mouvance peut être troublé par l'ouverture au centre de Royal. ll faut les maintenir mobilisés. Après, bon, les considérations plus compliquées c'est bien, mais là il n'est plus temps de tortiller du cul... Mais en plus, ils reconnaissent leurs erreurs. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 15:57 | |
| - lerouge a écrit:
- Mais revenons à Mme Royal.
Alors, Clo : ça vous plaît son refus de régularisation globale des sans papiers ? ça vous plaît qu'elle veuille, comme Sarko, supprimer les alloc chômage à ceux qui refusent plus de deux emplois ? ça vous plaît l'encadrement militaire pour les dj'eunss délinquants ? Désolée, j'ai pas entendu ... quand j'entends pas... je ne sais pas... Voyez, moi aussi, je sais pratiquer la mauvaise foi |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 16:15 | |
| Lerouge, serait-il possible de mettre un bémol sur le mariage des homos, qui revient comme un gimmick dans tous vos propos ? La possibilité de se marier entre personnes de même sexe n'entraînera pas, quand elle existera, l'obligation de le faire. Vous pourrez rester célibataire, rassurez-vous...
Quant à Nadine Morano, je suis ravi de son retour dans l'équipe du nain maléfique. Etant d'une vulgarité crasse, et d'une agressivité pour laquelle seule Rachida Dati peut lui disputer la palme, elle est un vaccin anti-Sarko à elle toute seule ! | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 16:49 | |
| - Clarence a écrit:
- Lerouge, serait-il possible de mettre un bémol sur le mariage des homos, qui revient comme un gimmick dans tous vos propos ?
La possibilité de se marier entre personnes de même sexe n'entraînera pas, quand elle existera, l'obligation de le faire. Vous pourrez rester célibataire, rassurez-vous...
Quant à Nadine Morano, je suis ravi de son retour dans l'équipe du nain maléfique. Etant d'une vulgarité crasse, et d'une agressivité pour laquelle seule Rachida Dati peut lui disputer la palme, elle est un vaccin anti-Sarko à elle toute seule ! Clarence il y a une chose qu'il faut comprendre à propos de Lerouge: Chaque mariage homo, c'est un Pacs de moins, et pour Lerouge, le pape du Pacs, c'est un affront, c'est intolérable ! Comment, préferer se marier à un Pacs ? Mais c'est un crime ! Lerouge a tant fait pour le bien de l'humanité avec le pacs, et des gens préfèreraient le mariage au pacs ? Ce sont des criminels ! Pire, des gauchistes, aux yeux de Lerouge ! Pour lui il faut à tout prix empêcher ça. Sinon dans quelques années, une fois le Pacs marginalisé, quand Lerouge dira " je suis le créateur du Pacs" les gens répondront " du quoi ?". Pauvre Lerouge ! Quelle humanité cruelle et ingrate ! O rage O désespoir ! O mariage ennemi ! Ségolène, faites un geste pour Lerouge ! Interdisez le mariage homo ! |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- ]'ai cru comprendre qu'elle ferait bien plus d'embages avant de virer un chômeur des listes.
Ben quand on est chômeur, on s'en tape de l'emballage !!! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 18:41 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Lerouge, pourquoi tant de joie ? Serez-vous, si le nabot passait, employé aux RG, à dénoncer tous les Ségolistes et les sales gauchistes de Libé et de Délibé ou à faire la comptabilité des résistants ?
"Employé" ? C'est une plaisanterie ? Grand chef ! Je viens de commander un mirador à la Redoute. Trop tard, j'ai commandé le dernier | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 18:44 | |
| - Citation :
- "Clarence"]Lerouge, serait-il possible de mettre un bémol sur le mariage des homos, qui revient comme un gimmick dans tous vos propos ?
Désolé, mais un "truc de bourgeois", ça me gonfle et c'est important pour moi. - Citation :
- La possibilité de se marier entre personnes de même sexe n'entraînera pas, quand elle existera, l'obligation de le faire.
Vous pourrez rester célibataire, rassurez-vous... A intervention absurde, commentaire aussi absurde : Et vous, puisque vous n'êtes pas un étranger, rassurez-vous, vous ne serez pas expulsé. - Citation :
- Quant à Nadine Morano, je suis ravi de son retour dans l'équipe du nain maléfique.
Etant d'une vulgarité crasse, et d'une agressivité... Un peu comme Edith Cresson. N'est-ce pas ? (Les pédés anglais et les fourmies japonnaises, ça ne vous dit rien ?) |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:40 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Ah ben si le temps des femmes est venu , c'est mon temps aussi, je commençais à m'impatienter, à me morfondre dans ce monde machiste!
Vous préférez Nadine Moreno, Simone Veil, la porte parole de Sarko, Alliot-Marie, Anne-Marie Idrac ? Oui, oui, oui n'importe quelle rombière à un homme poilu |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:43 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Zut, Bill est de retour... Jeu 26 Avr 2007 - 23:46 | |
| ... va falloir faire gaffe à ce qu'on écrit... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:46 | |
| - lerouge a écrit:
- ... va falloir faire gaffe à ce qu'on écrit...
Meuhh non. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:49 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:51 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:52 | |
| Ben non y'a Duchesse. Bonsoir Duchesse |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:57 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:58 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Jeu 26 Avr 2007 - 23:58 | |
| - vanémel a écrit:
- Ben non y'a Duchesse. Bonsoir Duchesse
je ne parle plus à ce malodorant malotrus. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Ven 27 Avr 2007 - 0:00 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Ven 27 Avr 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux Ven 27 Avr 2007 - 0:05 | |
| Mais qu'est ce qui vous arrive Lerouge? Pourquoi vous maltraitez Duchesse comme çà? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel des antilibéraux | |
| |
|
| |
| Appel des antilibéraux | |
|