|
| Pas de consigne de vote de Bayrou | |
|
+5Clarence scud56 nulnul7 dodcoquelicot françois* 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
malko06
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 0:10 | |
| pas de consignes ? dommage je trouve les consignes tres utiles ,surtout dans les gares | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 0:21 | |
| Les consignes automatiques, c'est pas terrible | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 2:23 | |
| Honneur à Thierry Bertrand : - Citation :
- Un responsable UDF appelle à voter Royal
Pour la première fois, un responsable UDF, Thierry Bertrand, délégué pour la campagne de François Bayrou de Haute-Garonne, a appelé mercredi à voter en faveur de Ségolène Royal.
"En tant que médecin, je n'accepte pas les conceptions de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique, qu'il s'agisse des questions de pédophilie, de suicide ou bien de délinquance", a déclaré Thierry Bertrand, conseiller municipal de L'Union, lors d'une conférence de presse conjointe avec le député PS Gérard Bapt à Saint-Jean (Haute-Garonne).
Le Figaro avec AFP. | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 2:39 | |
| - nakata a écrit:
- Honneur à Thierry Bertrand :
- Citation :
- Un responsable UDF appelle à voter Royal
Pour la première fois, un responsable UDF, Thierry Bertrand, délégué pour la campagne de François Bayrou de Haute-Garonne, a appelé mercredi à voter en faveur de Ségolène Royal.
"En tant que médecin, je n'accepte pas les conceptions de Nicolas Sarkozy sur le déterminisme génétique, qu'il s'agisse des questions de pédophilie, de suicide ou bien de délinquance", a déclaré Thierry Bertrand, conseiller municipal de L'Union, lors d'une conférence de presse conjointe avec le député PS Gérard Bapt à Saint-Jean (Haute-Garonne).
Le Figaro avec AFP. Le conseiller général UDF du Nord Denis Vinckier a lui aussi pris position en faveur de Mme Royal, précisant "ce n'est pas un choix, c'est un chemin". |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 8:06 | |
| - nakata a écrit:
- Peut-être, peut-être, mais encore une fois, aujourd'hui, c'est l'économie qui dirige le monde.
Les gens pensent avec leur porte-monnaie, avant tout. Donc ça m'étonnerait pas que ces arguments aient plus de portée. Triste à dire, mais aujourd'hui, tout le monde se fout des institutions...
Ceci dit, en l'entendant, j'étais tellement à vouloir qu'il critique plus Sarkozy et le moins possible Royal, que j'ai trouvé le temps long quand il était sur Royal. D'où mon impression... Oui, c'est sur... que les gens pensent avec leur fric : hier un pote m'annonce que sa femme vote Sarko et comme je la vois dimanche, vaut mieux qu'on parle des cerises, de la météo etc... Je lui demande pourquoi ? Il me répond : parce qu'elle a la trouille... Elle travaille dans la sape. Lui est journaliste, pigiste, ils ont deux super belles filles, blondes... des fois qu'elle reviennent avec des Arabes ou des nègres, ça ferait tache... C'est la nana qui ne pense que "frime", sape, vendre de la sape etc... Y'en a beaucoup des comme ça, hélas... merci les journaux féminins, la pub, les hommes politiques et le néo-libéralisme ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 9:14 | |
| |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 10:04 | |
| |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou Jeu 26 Avr 2007 - 16:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de consigne de vote de Bayrou | |
| |
| | | | Pas de consigne de vote de Bayrou | |
|