Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DSK se rallie à Bayrou !!!

+3
°Û°
billbaroud35
samantha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yapadebu
Invité

DSK se rallie à Bayrou !!! Empty
MessageSujet: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 12:26

DSK se rallie à Bayrou !!! Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 12:27

Enfin un qui suit ! Mouhahaaharf Je commençais à désespérer.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 12:54

liliM a écrit:
Enfin un qui suit ! Mouhahaaharf Je commençais à désespérer.

DSK se rallie à Bayrou !!! 38cahd10
samantha

samantha

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 13:10

Ouf ! Au réveil, j'ai eu peur ! Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 13:17

Mouhahaaharf Mouhahaaharf

pas crédible : on ne laissse pas filer un santini mouillé jusqu'aux oreilles dans les trafics immobiliers du 92 pour se mettre en ménage avec l'homme des comptes truqués de la mnef, de la k7 méry, des conseils à 600 000F, des videos volées et des sifflets organisés contre Ségolène Royal pendant la campagne interne du PS.

Blllbllleublll

(ça se voit tant que ça que j'adôôre Grosse canne?)
clomani
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 13:25

samantha a écrit:
Ouf ! Au réveil, j'ai eu peur ! Mouhahaaharf

J'ai eu peur moi aussi... je dois dire que j'ai perdu mon sens de l'humour une dizaine de minutes ce matin...
Puis j'ai tout de même été vérifier... parce que je l'en soupçonne capable, le DSK... pis j'ai pas vu la dépêche alors... ouf !
Mais si ça arrivait à une semaine de la présidentielle ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 13:31

et personne a vu un vrai poisson encore aujourdhui dans l'actualité?

genre "exclusif : chirac pris en flag de montrer sa zigounette à la fenêtre"...hum pas besoin de poissons finalement Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 13:35

billbaroud35 a écrit:
et personne a vu un vrai poisson encore aujourdhui dans l'actualité?

genre "exclusif : chirac pris en flag de montrer sa zigounette à la fenêtre"...hum pas besoin de poissons finalement Mouhahaaharf

De quoi ? On parle ENCORE de zigounette ? Je me drape dans ma dignité. Na !
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 13:37

Quelques poissons d'avril célèbres de ces dernières années :

1992 : une radio publique nationale américaine annonce que Richard Nixon est candidat à l'élection présidentielle. Son slogan de campagne : "Je n'ai rien fait de mal, je ne recommencerais pas ".
1999 : la radio BBC 4 affirme à ses auditeurs que l'hymne national anglais "God save the Queen" va être prochainement remplacé par un chant européen en allemand. Des milliers d'auditeurs appellent l'antenne, scandalisés.
2000 : le quotidien sportif portugais "A bola" publie un article selon lequel l'UEFA a décidé de retirer l'organisation de l'Euro 2004 à son pays. Un traumatisme pour certains lecteurs…
2002 : le site Internet canadien "Bourque Newswatch" annonce le départ du ministre des Finances, Paul Martin. Repris par le bulletin financier britannique, "The Gartman Letter", la nouvelle aurait fait perdre 32 cents au dollar canadien.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 13:41

billbaroud35 a écrit:
Quelques poissons d'avril célèbres de ces dernières années :

1992 : une radio publique nationale américaine annonce que Richard Nixon est candidat à l'élection présidentielle. Son slogan de campagne : "Je n'ai rien fait de mal, je ne recommencerais pas ".
1999 : la radio BBC 4 affirme à ses auditeurs que l'hymne national anglais "God save the Queen" va être prochainement remplacé par un chant européen en allemand. Des milliers d'auditeurs appellent l'antenne, scandalisés.
2000 : le quotidien sportif portugais "A bola" publie un article selon lequel l'UEFA a décidé de retirer l'organisation de l'Euro 2004 à son pays. Un traumatisme pour certains lecteurs…
2002 : le site Internet canadien "Bourque Newswatch" annonce le départ du ministre des Finances, Paul Martin. Repris par le bulletin financier britannique, "The Gartman Letter", la nouvelle aurait fait perdre 32 cents au dollar canadien.

Quelqu'un sait-il d'où vient cette histoire de poisson d'avril ?
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:00

samantha

samantha

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:07

lerouge a écrit:
Voir ici (merci Google) : Smile
http://www.lescale.net/sais075.htm
clomani
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:14

J'ai entendu ce matin qu'il y a longtemps, le 1er avril était "le jour des fous" (c'est à dire de ceux qui ne fonctionnent pas comme la majorité)...
Ca peut être une essplication.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:19

clomani a écrit:
J'ai entendu ce matin qu'il y a longtemps, le 1er avril était "le jour des fous" (c'est à dire de ceux qui ne fonctionnent pas comme la majorité)...
Ca peut être une essplication.

Alors me voilà Wink
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:22

D'ailleurs je me pose une question? Pourquoi la psychiatrie fait-elle si peur dans ce forum? les gens sains sont ceux qui se reconnaissent à la fois comme hystériques, paranos, obsessionnels...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:27

samantha a écrit:
lerouge a écrit:

Bravo, Sam.
Effectivement, j'ai appris ça en "Culture Gé" il y a quelques semaines.
Une fois encore, ce sont les cathos qui ont foutu la zone !
Je propose qu'on mette dans le prochain TCE que le "poisson d'avril" est de culture européenne. Ce faisant, la Turquie ne pourra jamais entrer Mouhahaaharf Mouhahaaharf
samantha

samantha

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:33

lerouge a écrit:
samantha a écrit:
lerouge a écrit:

Bravo, Sam.
Je propose qu'on mette dans le prochain TCE que le "poisson d'avril" est de culture européenne. Ce faisant, la Turquie ne pourra jamais entrer Mouhahaaharf Mouhahaaharf
J'ai recherché sur d'autes sites: c'est à cause du passage du calendrier julien au calendrier grégorien que le premier de l'an a changé en 1564. Le calendrier julien était faux, pas d'années bissextiles et au bout de 15OO ans, il y avait 3 mois d'écart sur les saisons. Ils ont rattrapé ça en 1564. Smile
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 14:38

samantha a écrit:
lerouge a écrit:
samantha a écrit:
lerouge a écrit:

Bravo, Sam.
J'ai recherché sur d'autes sites: c'est à cause du passage du calendrier julien au calendrier grégorien que le premier de l'an a changé en 1564. Le calendrier julien était faux, pas d'années bissextiles et au bout de 15OO ans, il y avait 3 mois d'écart sur les saisons. Ils ont rattrapé ça en 1564. Smile

Objection votre honneur : ce n'est pas "à cause" mais "grâce à" ! Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 15:29

vanémel a écrit:
D'ailleurs je me pose une question? Pourquoi la psychiatrie fait-elle si peur dans ce forum? les gens sains sont ceux qui se reconnaissent à la fois comme hystériques, paranos, obsessionnels...

Oui, c'est vrai... Dans l'temps, on laissait les gens normaux faire les fous à plusieurs occasions, comme soupape de sécurité... Y'avait le Carnaval, le 1er avril...
Maintenant, y'a la fête de la musique, super encadrée et super chiante, ou les fêtes avec passage chez les commerçants obligatoires : là, à peine épuisés les stocks de Noël en chocolats et tout le tralala, on fait face aux oeufs de Pâques depuis déjà 3 semaines dans les bacs des super-marchés...
On ne se déguise guère plus que sur le bitume, dans les villes, et c'est là aussi pour avoir de quoi se payer une chirurgie esthétique ou des doses pour pouvoir tenir dans la misère... bref, y'a de plus en plus de fous et de moins en moins d'exutoires...
Ah, on a les forums aussi, oui, c'est vrai que bon, se draper de temps à autre dans un autre avatar, ça fait du bien Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 15:38

Tenez çà me fait penser à une mamie au boulot. Pour les oeufs, alors çà vous évoque quoi Paques lui demande-je? Elle me dit :un paquebot! Ah bon je ne suis pas que beau? Nakata
liliM
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 15:47

Y a un autre poisson d'avril, je l'ai mentionné dans un autre fil ce matin, m'avez l'air un peu endormis aujourd'hui ? Sleep
clomani
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 15:51

liliM a écrit:
Y a un autre poisson d'avril, je l'ai mentionné dans un autre fil ce matin, m'avez l'air un peu endormis aujourd'hui ? Sleep

Ben, m'a déjà fallu deux heures pour comprendre qu'on était le 1er avril et que DSK, c'était du pipot... donc oui, endormie... Sur quel fil ? (ça facilitera un peu la tâche)...
liliM
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 15:55

Dans "Z'avez vu ?"
clomani
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 15:58

liliM a écrit:
Dans "Z'avez vu ?"

scratch scratch scratch Sleep Question Question Question Sleep
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 16:02

liliM a écrit:

Si l'élection présidentielle reportée. J'ai marché, pire j'ai couru. Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!!   DSK se rallie à Bayrou !!! Icon_miniposted

DSK se rallie à Bayrou !!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant