Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sur la route de M... dison

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivia vesmilme

olivia vesmilme

Sur la route de M... dison - Page 2 Empty
MessageSujet: à balsamine   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2007 - 19:47

coeur de boeuf : c'est une variété de tomate (excellente, parfumée, juteuse : les meilleures viennent en général de sicile ou de sardaigne)

mais bon... à 5€ le kilo ca fait mal au... porte-monnaie.

Olivia - coeur d'artichaut
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbocal.ovh.org
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route de M... dison   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2007 - 19:47

olivia vesmilme a écrit:
NGV : navire à grande vitesse
la Corse à 2h55 ...
j'habite au port de Nice... Cool oui je sais.. et j'entends les bateaux partir, ca me donne envie de me glisser dans la soute, ni vue, ni connue, j'tembrouille....

là, tout de suite, à cette minute, maintenant... la réalité m'énerve...

olivia - port du voile de la face

Je connais des endroits terribles en Corse, enfin ce que j'en dis? j'ai rien dit
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Sur la route de M... dison   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2007 - 19:55

Van, je vous laissais entendre qu'il faut que le monsieur ait les moyens de me .. transporter.
Ce qui ne veut pas dire réduction de la carte du tendre.
Mais juste le contraire.
Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route de M... dison   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2007 - 19:59

vanémel a écrit:
campagne première a écrit:
Van, je ne monte pas dans la voiture d'un inconnu pour aller lui montrer un pont queen

Finalement vous etes faites pour Dod, pas de romantisme, pas de préliminaires Nakata

Mais si, du romantisme... ça n'a pas obligatoirement à voir avec une partie de jambes en l'air ou de bête à deux dos...
Mais, comme dit Olivia, c'est une histoire d'attirance sexuelle chez les red-necks... et puis, bon, ça peut devenir une histoire.
Et je suis sûre que Dod est un romantique...
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Sur la route de M... dison   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2007 - 20:02

olivia vesmilme a écrit:
coeur de boeuf : c'est une variété de tomate (excellente, parfumée, juteuse : les meilleures viennent en général de sicile ou de sardaigne)

mais bon... à 5€ le kilo ca fait mal au... porte-monnaie.

Olivia - coeur d'artichaut

merci olivia pour cette précision...je devrais rentrer plus souvent au pays il y a des variétés de fruits qui m'échappent...
bienvenue sur délibé...une tite photo peut-être....histoire de faire bouger tonton dodcoquelicot....
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route de M... dison   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2007 - 21:06

clomani a écrit:
vanémel a écrit:
Van, je ne monte pas dans la voiture d'un inconnu pour aller lui montrer un pont queen

Finalement vous etes faites pour Dod, pas de romantisme, pas de préliminaires Nakata

Mais si, du romantisme... ça n'a pas obligatoirement à voir avec une partie de jambes en l'air ou de bête à deux dos...
Mais, comme dit Olivia, c'est une histoire d'attirance sexuelle chez les red-necks... et puis, bon, ça peut devenir une histoire.
Et je suis sûre que Dod est un romantique...

"Je suis sure que Dod est un romantique..." c'est exactement là ou je voulais en venir Clo!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sur la route de M... dison   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Avr 2007 - 21:14

Van, je vous laissais entendre qu'il faut que le monsieur ait les moyens de me .. transporter.
Ce qui ne veut pas dire réduction de la carte du tendre.
Mais juste le contraire.
Nakata

La Corse en 4X4 ca vous dit? Nakata Juste le Sud, le Nord c'est moche. Puis c'est des vrais Terriens là-bas, c'est une ile, y'en a pas un qui sache nager, des coeurs tendres si on les caresse dans le sens du poil. Je vous laisse lire tant que vous voulez, entre 2 restos et 2 balades. Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la route de M... dison   Sur la route de M... dison - Page 2 Icon_miniposted

Sur la route de M... dison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2