| Sur la route de M... dison | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 17:29 | |
| Heureusement y'avait le foot pour zapper.
Comment a-t-on pu encenser ce mélo à la touche ?!
Désolé pour les fans.
Brrr... j'en frissonne - d'ennui- encore...
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 17:37 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Heureusement y'aivat le fott pour zapper.
Désolé pour les fans.
Br... j'en frissonne - d'ennui- encore... Ah oui l'histoire d'une épouse et mère modèle qui s'entiche d'un photographe. Y'a du romantisme dans ce film et les acteurs sont beaux. Qu'est ce qui t'as déplu Dod? |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 17:55 | |
| - vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
Désolé pour les fans.
Br... j'en frissonne - d'ennui- encore... Ah oui l'histoire d'une épouse et mère modèle qui s'entiche d'un photographe. Y'a du romantisme dans ce film et les acteurs sont beaux. Qu'est ce qui t'as déplu Dod? le mélo, la romance, les préliminaires... Fuitttt... tout le monde à poil et que ça saute ! ( dis-moi pas van que t'as pas regardé le foot ?! ) de toutes les façons je me suis endormi, et une fois réveillé, je me suis demandé quelle série tv pouvait bien passer encore à cette heure ci et devine quoi c'était Madison ?!.. argh.... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 17:56 | |
- vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
Désolé pour les fans.
Br... j'en frissonne - d'ennui- encore... Ah oui l'histoire d'une épouse et mère modèle qui s'entiche d'un photographe. Y'a du romantisme dans ce film et les acteurs sont beaux. Qu'est ce qui t'as déplu Dod? le mélo, la romance, les préliminaires... Fuitttt... tout le monde à poil et que ça saute ! ( dis-moi pas van que t'as pas regardé le foot ?! )
de toutes les façons je me suis endormi, et une fois réveillé, je me suis demandé quelle série tv pouvait bien passer encore à cette heure ci et devine quoi c'était Madison ?!.. argh.... Je regarde quasiment plus la télé. Parait que y'avait un beau match Manchester -Milan 3-2 |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 18:15 | |
| Tu préfèrerais peut-être la version Delon/Darc ? Bon. Hors plaisanterie, tu t'es ennuyé... ok. L'ennui dépend de tellement de choses personnelles. C'est comme la colère, où l'effet "goutte d'eau qui met le feu aux poudres" est constamment vérifié. La question est : est-ce que "Madsion" est un film ennuyeux, c'est-à-dire dénué d'intérêt ? Je l'ai vu il y a longtemps, il m'avait semblé que non. Lent, oui, d'accord mais fort tout de même. Sur le désir féminin. Une "ménagère de plus de 50 ans" qui s'accorde un écart de conduite ... avec le premier homme qui passe. Je crois que c'est un fantasme répandu, non ? les filles ? Et le pont il est joli, non ? Le même que dans "Sleepy Hollow" ... |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 18:36 | |
| trop dur... copié-collé de mon post sur libé hier soir ....
mais alors, N'IMPORTE QUOI! 21h. j'allume la télé après manger (petite de fricassée de courgettes trompettes/pousses de blettes/coeur de boeuf.. un peu d'oignon et d'ail, garam masala (épice entre muscade et curry je dirais) sel et poivre ). c'est france 3 qui est la dernière chaîne que j'ai regardé.
«sur la route de madison» / «bridges of madison county» (pour faire genre je taquine l'inglès).
ca y est. je suis foutue. je suis OBLIGEE de regarder. ca doit faire 48 fois (VO/VF c'est pareil. ca pourrait être en birman sous titré en russe aussi... ca change que dalle!) . et à chaque fois, c'est LA MÊME CHOSE. j'ai pleuré comme une madeleine. ENCORE. une midinette... pathétique.
j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi. c'est irrationnel et niais ce qui arrive quand je vois ce p***** de film.
musique au top. acteurs idem.
pourquoi, mais pourquoi, est-ce que c'est les histoires qui finissent en eau de boudin qui me plaisent le plus? MAIS OUVRE LÀ CTE PORTE HEU ! ET BARRE TOI AVEC LUI! et non. et voilà. en plus elle a raison. la garce.
beaucoup moins émouvant. alors que j'écris ce message, france 3 tourne toujours. y'a le soir 3. c'est cet auceù de besson qui est invité. quelle baltringue. bon, ben je préfère la fiction... la réalité, là tout de suite, avec des types comme ça, c'est flippant.
j'vais aller me pavaner dans les bras de morphée...
Olivia - sur la route du sommeil
ce qui me rappelle que dod a répondu la même chose.... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 18:44 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- trop dur... copié-collé de mon post sur libé hier soir ....
mais alors, N'IMPORTE QUOI! 21h. j'allume la télé après manger (petite de fricassée de courgettes trompettes/pousses de blettes/coeur de boeuf.. un peu d'oignon et d'ail, garam masala (épice entre muscade et curry je dirais) sel et poivre ). c'est france 3 qui est la dernière chaîne que j'ai regardé.
«sur la route de madison» / «bridges of madison county» (pour faire genre je taquine l'inglès).
ca y est. je suis foutue. je suis OBLIGEE de regarder. ca doit faire 48 fois (VO/VF c'est pareil. ca pourrait être en birman sous titré en russe aussi... ca change que dalle!) . et à chaque fois, c'est LA MÊME CHOSE. j'ai pleuré comme une madeleine. ENCORE. une midinette... pathétique.
j'ai même pas envie d'expliquer pourquoi. c'est irrationnel et niais ce qui arrive quand je vois ce p***** de film.
pourquoi, mais pourquoi, est-ce que c'est les histoires qui finissent en eau de boudin qui me plaisent le plus? MAIS OUVRE LÀ CTE PORTE HEU ! ET BARRE TOI AVEC LUI! et non. et voilà. en plus elle a raison. la garce.
beaucoup moins émouvant. alors que j'écris ce message, france 3 tourne toujours. y'a le soir 3. c'est cet auceù de besson qui est invité. quelle baltringue. bon, ben je préfère la fiction... la réalité, là tout de suite, avec des types comme ça, c'est flippant.
ce qui me rappelle que dod a répondu la même chose.... Où as-tu posté ça sur libé ? |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 18:47 | |
| yes... dans le forum ciné. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 18:51 | |
- yes... dans le forum ciné.
Ah... et ce n'est pas paru alors ? Pour moi ça fait 4 jours que le forum n'a pas bougé d'un pixel ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 18:53 | |
| - campagne première a écrit:
- faut rajouter quand même : un homme qu'on ne rencontre pas tous les jours.
Mais encore? Vous auriez fait quoi à la place de la dame? |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:05 | |
- Heureusement y'avait le foot pour zapper.
Désolé pour les fans.
Brrr... j'en frissonne - d'ennui- encore... Ce qui me fait hurler de rire, ce sont les deux enfants qui s'estiment trahis quand ils découvrent que leur mère avait eu un coup de foudre...passager ! Quelle bande de puritains, ces amères loques. Je trouve vraiment que ce film ne méritait pas autant d'éloges... c'est très cucul-coincé non ? Moi je me serais barrée avec lui très vite... et puis, d'abord, je ne me serais jamais mariée hello Olivia... j'aime beaucoup vos commentaires sur Libé... je ne fais que passer sur Délibé avant d'entrer en résistance au cas où... |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
olivia vesmilme
| Sujet: hommages à clo Mer 25 Avr 2007 - 19:12 | |
| vous tombez à pic vous!! j'étais en train de vous écrire un mail... pour vous dire justement que je ne manque jamais de lire vos pertinentes interventions! comme quoi ...
bon ben ... voilà... c'est fait :-) en cas on prendra le maquis ensemble ... chuis pas loin de la Corse !
pour ce film... ouais, je sais, c'est inexplicable. à part une BO excellente (qui écoute encore les standards de cole porter et consors??), des acteurs bien ancrés dans leur rôle et une photo au poil.... reste que le scénario "huis clos romantique chez les rednecks"... qui me fait chialer comme une midinette.
c'est pathétique.
Olivia - presque parfaite | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:21 | |
- vous tombez à pic vous!!
j'étais en train de vous écrire un mail... pour vous dire justement que je ne manque jamais de lire vos pertinentes interventions! comme quoi ...
bon ben ... voilà... c'est fait :-) en cas on prendra le maquis ensemble ... chuis pas loin de la Corse !
pour ce film... ouais, je sais, c'est inexplicable. à part une BO excellente (qui écoute encore les standards de cole porter et consors??), des acteurs bien ancrés dans leur rôle et une photo au poil.... reste que le scénario "huis clos romantique chez les rednecks"... qui me fait chialer comme une midinette.
c'est pathétique.
Olivia - presque parfaite Voilà-t-y pas que Clo est la femme qui tombe à pic maintenant. C'est un jour spécial aujourd'hui? |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:26 | |
- vous tombez à pic vous!!
j'étais en train de vous écrire un mail... pour vous dire justement que je ne manque jamais de lire vos pertinentes interventions! comme quoi ...
c'est pathétique.
Olivia - presque parfaite Oh, ben merci alors... mais moi bcp plus au Nord de la Corse (pour l'instant)... mais pourquoi ne pas prendre le maquis (en Corse). J'adore le fiadone, les canistrelli, la farine de châtaigne, le veau corse, la charcuterie corse... et la myrthe |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:29 | |
| - vanémel a écrit:
- clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
Désolé pour les fans.
Brrr... j'en frissonne - d'ennui- encore... Ce qui me fait hurler de rire, ce sont les deux enfants qui s'estiment trahis quand ils découvrent que leur mère avait eu un coup de foudre...passager ! Quelle bande de puritains, ces amères loques. Je trouve vraiment que ce film ne méritait pas autant d'éloges... c'est très cucul-coincé non ? Moi je me serais barrée avec lui très vite... et puis, d'abord, je ne me serais jamais mariée hello Olivia... j'aime beaucoup vos commentaires sur Libé... je ne fais que passer sur Délibé avant d'entrer en résistance au cas où... La réaction des momes effectivement, très puritaine
Vous seriez partie très vite. Pourquoi ce "très vite" Pour revenir encore plus vite, parce que, la passion, ça n'est pas vivable au quotidien, dans une maison... pour ça, lire "Belle du Seigneur", le plus beau roman d'amour jamais écrit... Pourquoi croyez-vous que je ne sois pas mariée, Van ? |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:31 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- clomani a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
Désolé pour les fans.
Brrr... j'en frissonne - d'ennui- encore... Ce qui me fait hurler de rire, ce sont les deux enfants qui s'estiment trahis quand ils découvrent que leur mère avait eu un coup de foudre...passager ! Quelle bande de puritains, ces amères loques. Je trouve vraiment que ce film ne méritait pas autant d'éloges... c'est très cucul-coincé non ? Moi je me serais barrée avec lui très vite... et puis, d'abord, je ne me serais jamais mariée hello Olivia... j'aime beaucoup vos commentaires sur Libé... je ne fais que passer sur Délibé avant d'entrer en résistance au cas où... La réaction des momes effectivement, très puritaine
Vous seriez partie très vite. Pourquoi ce "très vite" Pour revenir encore plus vite, parce que, la passion, ça n'est pas vivable au quotidien, dans une maison... pour ça, lire "Belle du Seigneur", le plus beau roman d'amour jamais écrit... Pourquoi croyez-vous que je ne sois pas mariée, Van ? "Belle du seigneur" d'Albert Cohen, lu déjà, très beau livre. |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: fantasme Mer 25 Avr 2007 - 19:36 | |
| ca y est... je suis en train d'imaginer cette superbe table bien fournie, un petit vin de Sicile genre nero d'avola, la marque des lunettes de soleil sur le nez, les doigts de pieds en éventail avant d'aller piquer une tête depuis un rocher, un bon bouquin, des amis pour faire une petite contrée...et plus rien d'autre au monde...
Olivia - à bord du NGV dans 10 minutes (le temps de mettre le maillot dans la valise et de courir au port) | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:38 | |
- ca y est... je suis en train d'imaginer cette superbe table bien fournie, un petit vin de Sicile genre nero d'avola, la marque des lunettes de soleil sur le nez, les doigts de pieds en éventail avant d'aller piquer une tête depuis un rocher, un bon bouquin, des amis pour faire une petite contrée...et plus rien d'autre au monde...
Olivia - à bord du NGV dans 10 minutes (le temps de mettre le maillot dans la valise et de courir au port) NGV ??? mais késako ? Veinarde... à Paname, pas de port... sauf de l'angoisse |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:41 | |
- trop dur... copié-collé de mon post sur libé hier soir ....
ce qui me rappelle que dod a répondu la même chose.... sympa le menu à part le coeur de boeuf..... | |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison Mer 25 Avr 2007 - 19:43 | |
| NGV : navire à grande vitesse la Corse à 2h55 ... j'habite au port de Nice... oui je sais.. et j'entends les bateaux partir, ca me donne envie de me glisser dans la soute, ni vue, ni connue, j'tembrouille.... là, tout de suite, à cette minute, maintenant... la réalité m'énerve... olivia - port du voile de la face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route de M... dison | |
| |
|
| |
| Sur la route de M... dison | |
|