| l'affiche du deuxième tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: l'affiche du deuxième tour Mar 24 Avr 2007 - 23:42 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mar 24 Avr 2007 - 23:48 | |
| Non c'est pas fair-play. C'est un scandalalalelele. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 0:08 | |
| - scud56 a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f11/09/03/97/49/inconn10.jpg
Pour les homos, je ne vois pas où est le problème... D'autant que Sarko a été le premier mec de droite à avoir dit que celle-ci avait merdé sur le pacs après être resté silencieux pendant les débats. Il a aussi apporté des améliorations au pacs en tant que ministre des Finances et envisage de l'améliorer encore. Quant à moi, je reste fidèle aux idées de Leon Blum : le mariage, c'est un truc de bourgeois. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 0:18 | |
| |
|
| |
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 9:57 | |
| T'as raison, Lerouge !, "où est le problème ?"
Tt'façon, être pédé, c'est comme le reste, ça doit être un truc génétique. Comme le suicide...
Bon vote, Lerouge ! | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 10:18 | |
| - lerouge a écrit:
- scud56 a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f11/09/03/97/49/inconn10.jpg
Pour les homos, je ne vois pas où est le problème... D'autant que Sarko a été le premier mec de droite à avoir dit que celle-ci avait merdé sur le pacs après être resté silencieux pendant les débats. Il a aussi apporté des améliorations au pacs en tant que ministre des Finances et envisage de l'améliorer encore. Quant à moi, je reste fidèle aux idées de Leon Blum : le mariage, c'est un truc de bourgeois. Lerouge en bas à gauche de l'affiche c'est la signature de quelle association? Act up n'est ce pas? Il semblerait que leur avis diverge du vôtre. | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 10:45 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 10:51 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 18:39 | |
| Lerouge en bas à gauche de l'affiche c'est la signature de quelle association? Act up n'est ce pas? Il semblerait que leur avis diverge du vôtre. Effectivement, les 27 adhérents d'Act-Up et moi-même n'avons jamais été d'accord. Quand, par exemple, ils voulaient utiliser les méthodes peu reluisantes de la délation. ça me faisait effectivement penser à une époque ... où sévissaient des nazis. |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 18:41 | |
| - lerouge a écrit:
- Lerouge en bas à gauche de l'affiche c'est la signature de quelle association? Act up n'est ce pas? Il semblerait que leur avis diverge du vôtre.
Effectivement, les 27 adhérents d'Act-Up et moi-même n'avons jamais été d'accord. Quand, par exemple, ils voulaient utiliser les méthodes peu reluisantes de la délation. ça me faisait effectivement penser à une époque ... où sévissaient des nazis. Sur ce point vous aviez raison, sur le point Sarkozy, je suis plutôt d'accord avec act up. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour Mer 25 Avr 2007 - 18:59 | |
| - françois* a écrit:
- lerouge a écrit:
- Lerouge en bas à gauche de l'affiche c'est la signature de quelle association? Act up n'est ce pas? Il semblerait que leur avis diverge du vôtre.
Effectivement, les 27 adhérents d'Act-Up et moi-même n'avons jamais été d'accord. Quand, par exemple, ils voulaient utiliser les méthodes peu reluisantes de la délation. ça me faisait effectivement penser à une époque ... où sévissaient des nazis. Sur ce point vous aviez raison, sur le point Sarkozy, je suis plutôt d'accord avec act up. Alors dîtes-moi (on avancera ENFIN peut-être un peu) en quoi Sarko est-il nuisible aux homos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'affiche du deuxième tour | |
| |
|
| |
| l'affiche du deuxième tour | |
|