|
| " Certains... " | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 12:34 | |
| Avec les apostrophes ou sans, en apostrophant et en dénonçant sans citer mais en visant. Incertain. Pleutre. Mot qui peut cacher racisme, dénonciation encore, intolérance. J'ai relu les dernières interventions et ma foi, ces " certains " récurrents sont pire que tout. Je lis surtout beaucoup de haine et de prétention, de vanité même. Alors tous retournent sur Libé, si méchamment critiqué il y a même pas encore 1 mois ou deux ?! J'ai toujours dis que Libé c'est bien et délibé aussi. Juste une histoire de lecture et de ( fausse ) rénommée. On veut être le meillleur ? Toujours, encore ? Qu'ils y aillent alors !
Bref, je pense que ce mot ( certains ) devrait être dans la charte ( que je n'ai pas encore lu d'ailleurs )
Bonjour à tous !
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 12:51, édité 1 fois | |
| | | mariep
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 12:46 | |
| salut, dod. Bonne vacances? | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 12:50 | |
| - mariep a écrit:
- salut, dod.
Bonne vacances? Usantes ! La voisine du dessus m'a laissé ses deux gamins aussi chaque jour pendant qu'elle faisait la sieste et que son mari matait la tv. ca m'en faisait 4 à chaque fois ! J'suis trop bon. | |
| | | mariep
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 12:52 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- salut, dod.
Bonne vacances? Usantes ! La voisine du dessus m'a laissé ses deux gamins aussi chaque jour pendant qu'elle faisait la sieste et que son mari matait la tv. ca m'en faisait 4 à chaque fois ! J'suis trop bon. A les joies des familles nombreuses.. mais temps d'enfer, estival en Alsace... Sinon les eletions , 't'as voté ? | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:02 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- salut, dod.
Bonne vacances? Usantes ! La voisine du dessus m'a laissé ses deux gamins aussi chaque jour pendant qu'elle faisait la sieste et que son mari matait la tv. ca m'en faisait 4 à chaque fois ! J'suis trop bon. A les joies des familles nombreuses.. mais temps d'enfer, estival en Alsace... Sinon les eletions , 't'as voté ? J'ai voté pour la première fois de ma vie et, ps, pas Royal, because je suis un mec de gauche, de gauche spéciale, mais de gauche, et que j'aime pas le pen, ni les autres candidats. Au deuxième tour, sûrement, abstention ou blanc, j'vais voir. | |
| | | mariep
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:04 | |
- mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- salut, dod.
Bonne vacances? Usantes ! La voisine du dessus m'a laissé ses deux gamins aussi chaque jour pendant qu'elle faisait la sieste et que son mari matait la tv. ca m'en faisait 4 à chaque fois ! J'suis trop bon. A les joies des familles nombreuses.. mais temps d'enfer, estival en Alsace... Sinon les eletions , 't'as voté ? J'ai voté pour la première fois de ma vie et, ps, pas Royal, because je suis un mec de gauche, de gauche spéciale, mais de gauche, et que j'aime pas le pen, ni les autres candidats.
Au deuxième tour, sûrement, abstention ou blanc, j'vais voir. si t'as voté ps, c'est bien pour Royal que tu a voté, non? | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:07 | |
| - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- salut, dod.
Bonne vacances? Usantes ! La voisine du dessus m'a laissé ses deux gamins aussi chaque jour pendant qu'elle faisait la sieste et que son mari matait la tv. ca m'en faisait 4 à chaque fois ! J'suis trop bon. A les joies des familles nombreuses.. mais temps d'enfer, estival en Alsace... Sinon les eletions , 't'as voté ? J'ai voté pour la première fois de ma vie et, ps, pas Royal, because je suis un mec de gauche, de gauche spéciale, mais de gauche, et que j'aime pas le pen, ni les autres candidats.
Au deuxième tour, sûrement, abstention ou blanc, j'vais voir.
si t'as voté ps, c'est bien pour Royal que tu a voté, non? Non, j'ai voté pour personne, j'ai voté pour des convictions ( bien pâles ) et surtout contre. | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:11 | |
- Avec les apostrophes ou sans, en apostrophant et en dénonçant sans citer
mais en visant. Incertain. Pleutre. Mot qui peut cacher racisme, dénonciation encore, intolérance. J'ai relu les dernières interventions et ma foi, ces " certains " récurrents sont pire que tout. Je lis surtout beaucoup de haine et de prétention, de vanité même. Alors tous retournent sur Libé, si méchamment critiqué il y a même pas encore 1 mois ou deux ?! J'ai toujours dis que Libé c'est bien et délibé aussi. Juste une histoire de lecture et de ( fausse ) rénommée. On veut être le meillleur ? Toujours, encore ? Qu'ils y aillent alors !
Bref, je pense que ce mot ( certains ) devrait être dans la charte ( que je n'ai pas encore lu d'ailleurs )
Bonjour à tous ! Salut Dod, Bon retour à toi ! Dans la charte, contre tous les "certains" il y a " Respect", ça c'est cer... sûr ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:11 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Avec les apostrophes ou sans, en apostrophant et en dénonçant sans citer
mais en visant. Incertain. Pleutre. Mot qui peut cacher racisme, dénonciation encore, intolérance. J'ai relu les dernières interventions et ma foi, ces " certains " récurrents sont pire que tout. Je lis surtout beaucoup de haine et de prétention, de vanité même. Alors tous retournent sur Libé, si méchamment critiqué il y a même pas encore 1 mois ou deux ?! J'ai toujours dis que Libé c'est bien et délibé aussi. Juste une histoire de lecture et de ( fausse ) rénommée. On veut être le meillleur ? Toujours, encore ? Qu'ils y aillent alors !
Bonjour à tous ! Salut Dod, Bon retour à toi ! Dans la charte, contre tous les "certains" il y a "Respect", ça c'est cer... sûr ! OUf ! | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:36 | |
- Alors tous retournent sur Libé, si méchamment critiqué il y a même
pas encore 1 mois ou deux ?! Pas moi. J'y retournerais plus jamais. C'est devenu un repère de vipères. Trop de sarkozystes, trop d'islamophobes, d'antisionistes et antiaméricains primaires, d'antijeunes de banlieues, d'anti-ségo, de mysogines (voire d'homophobes), d'anti-rap. Leur forum est lamentable, tout le monde se déteste. J'achète même plus libé. il a augmenté de 20 centimes suisses... |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:38 | |
- [
Au deuxième tour, sûrement, abstention ou blanc, j'vais voir. alors c'est que tu valides indirectement la présidence de Sarkozy. Désolé de te le dire. Là faut pas tergiverser, c'est ou l'un ou l'autre. Je comprends pas ta logique tu vote ps et quand il passe tu veux plus voter ? T'es gauche spéciale en effet... |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 13:43 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- [
Au deuxième tour, sûrement, abstention ou blanc, j'vais voir. alors c'est que tu valides indirectement la présidence de Sarkozy. Désolé de te le dire. Là faut pas tergiverser, c'est ou l'un ou l'autre. Je comprends pas ta logique tu vote ps et quand il passe tu veux plus voter ? T'es gauche spéciale en effet... Ma logique était d'éliminer la vriae extrême droite. Je ne veux plus d'un Le pen, ni de sa fille , de plus la tv ( jt de chazal ppda ) prennent des pincettes avec eux, s'excusent et ça je ne supporte pas, même au nom de la démocratie. Tu sais, je me déciderai le jour du vote, comme hier au matin dans l'urinoir, sans réfléchir, d'isntinct. ( pour tout dire j'ai beaucoup de mal avec Royale que je trouve d'une fierté et d'une intolérance non feinte presque ). L'est beau ton avatar. | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 16:27 | |
Ma logique était d'éliminer la vriae extrême droite. Je ne veux plus d'un Le pen, ni de sa fille , de plus la tv ( jt de chazal ppda ) prennent des pincettes avec eux, s'excusent et ça je ne supporte pas, même au nom de la démocratie.
Tu sais, je me déciderai le jour du vote, comme hier au matin dans l'urinoir, sans réfléchir, d'isntinct.
( pour tout dire j'ai beaucoup de mal avec Royale que je trouve d'une fierté et d'une intolérance non feinte presque ).
L'est beau ton avatar. Maintenant, je comprends mieux ta logique et je respecte ton choix. Perso, moi j'aime bien ségo que parce qu'elle a dit ce qu'aucun homme politique français n'a dit à propos de mon peuple : que le génocide des tutsis (et pas du rwanda), était la chose la plus monstrueuse de ses dernières années. C'est pas pour les bonnes raisons donc... l'avatar est nice hein ?! |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: " Certains... " Lun 23 Avr 2007 - 19:09 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Alors tous retournent sur Libé, si méchamment critiqué il y a même
pas encore 1 mois ou deux ?! Pas moi. J'y retournerais plus jamais. C'est devenu un repère de vipères. Trop de sarkozystes, trop d'islamophobes, d'antisionistes et antiaméricains primaires, d'antijeunes de banlieues, d'anti-ségo, de mysogines (voire d'homophobes), d'anti-rap. Leur forum est lamentable, tout le monde se déteste. J'achète même plus libé. il a augmenté de 20 centimes suisses... Heu comment dire? Là, des sarkozystes, y en a partout Kayo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Certains... " | |
| |
| | | | " Certains... " | |
|