|
| Demain journée sans smiley ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Demain journée sans smiley ! Lun 9 Oct 2006 - 19:00 | |
| Oui, je sais, c'est ma faute : j'en ai rajouté des rigolos, des qui courent partout, qui brandissent des pancartes, qui crient, etc. Mais à force de les voir, qui sautent qui piaffent, qui bouffent le texte, et qui sont cité, et re-cité, et re-re-cités, je sature ! Du texte, que diable, des efforts ! Un smiley, de-ci, de-là, en ponctuateur ou contradicteur de l'écrit soit, mais en vérité je vous le dit, trop, c'est trop et c'est mauvais pour la santé ! Je sais, c'est dur. Mais après 3 semaine d'arrêt du tabac, je peux vous affirmer que c'est possible. Et en ces temps de protection de l'espace publique, je suis la mode du tout répressif et vous impose pour demain une journée sans smiley ! Wild Admin, santé publique à elle toute seule
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 19:01, édité 1 fois | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Demain journée sans smiley ! Lun 9 Oct 2006 - 19:01 | |
| - Admin a écrit:
- Oui, je sais, c'est ma faute : j'en ai rajouté des rigolos, des qui courent partout, qui brandissent des pancartes, qui crient, etc.
Mais à force de les voir, qui sautent qui piaffent, qui bouffent le texte, et qui sont cité, et re-cité, et re-re-cités, je sature !
Du texte, que diable, des efforts !
Un smiley, de-ci, de-là, en ponctuateur ou contradicteur de l'écrit soit, mais en vérité je vous le dit, trop, c'est trop et c'est mauvais pour la santé !
Je sais, c'est dur. Mais après 3 semaine d'arrêt du tabac, je peux vous affirmer que c'est possible. Et en ces temps de protection de l'espace publique, je suis la mode du tout répressif et vous impose pour demain une journée sans smiley !
Wild Admin, santé publique à elle toute seule On va rire jaune. | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Demain journée sans smiley ! Lun 9 Oct 2006 - 19:19 | |
| - Admin a écrit:
Wild Admin, santé publique à elle toute seule oh mais quel est cette petite tête citron et ornge qui s'agite dans cette signature? donc demain l'adminette signe anonyme sous peine de gage antismiley... enfin, c'est vous le chef, chef, vous faites ce que vous voulez... | |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Re: Demain journée sans smiley ! Lun 9 Oct 2006 - 20:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
-
oh mais quel est cette petite tête citron et ornge qui s'agite dans cette signature? Mais, heu... C'est moi, quoi... - billbaroud35 a écrit:
- donc demain l'adminette signe anonyme sous peine de gage antismiley...
Quoi ? Obéir aux ordres de l'adminette sadique ! Nooooon ! Viva la revolucion !!! - billbaroud35 a écrit:
- enfin, c'est vous le chef, chef, vous faites ce que vous voulez...
Rhâaaaa Lovely... appelez-moi encore chef !!! Wild[censuré]Carrot |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Demain journée sans smiley ! Lun 9 Oct 2006 - 21:06 | |
| - Admin a écrit:
- Oui, je sais, c'est ma faute : j'en ai rajouté des rigolos, des qui courent partout, qui brandissent des pancartes, qui crient, etc.
Mais à force de les voir, qui sautent qui piaffent, qui bouffent le texte, et qui sont cité, et re-cité, et re-re-cités, je sature !
Du texte, que diable, des efforts !
Un smiley, de-ci, de-là, en ponctuateur ou contradicteur de l'écrit soit, mais en vérité je vous le dit, trop, c'est trop et c'est mauvais pour la santé !
Je sais, c'est dur. Mais après 3 semaine d'arrêt du tabac, je peux vous affirmer que c'est possible. Et en ces temps de protection de l'espace publique, je suis la mode du tout répressif et vous impose pour demain une journée sans smiley !
Wild Admin, santé publique à elle toute seule Je vous sent impatient tous. Du calme. Les smileys c'est au début, ensuite çà se tarit. Mais au début, il me semble que celà s'impose ne serait-ce pour faire comprendre qu'il s'agit de second degré. Après une fois rodé... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Demain journée sans smiley ! Lun 9 Oct 2006 - 21:10 | |
| Bon le chef a parlé, demain sans smileys donc pour ma part. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain journée sans smiley ! | |
| |
| | | | Demain journée sans smiley ! | |
|