Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demain journée sans smiley !

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Demain journée sans smiley ! Empty
MessageSujet: Demain journée sans smiley !   Demain journée sans smiley ! Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 19:00

Oui, je sais, c'est ma faute : j'en ai rajouté des rigolos, des qui courent partout, qui brandissent des pancartes, qui crient, etc.

Mais à force de les voir, qui sautent qui piaffent, qui bouffent le texte, et qui sont cité, et re-cité, et re-re-cités, je sature !

Du texte, que diable, des efforts !

Un smiley, de-ci, de-là, en ponctuateur ou contradicteur de l'écrit soit, mais en vérité je vous le dit, trop, c'est trop et c'est mauvais pour la santé !

Je sais, c'est dur. Mais après 3 semaine d'arrêt du tabac, je peux vous affirmer que c'est possible. Et en ces temps de protection de l'espace publique, je suis la mode du tout répressif et vous impose pour demain une journée sans smiley !

Wild WildCarrot Admin, santé publique à elle toute seule

Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Demain journée sans smiley !   Demain journée sans smiley ! Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 19:01

Admin a écrit:
Oui, je sais, c'est ma faute : j'en ai rajouté des rigolos, des qui courent partout, qui brandissent des pancartes, qui crient, etc.

Mais à force de les voir, qui sautent qui piaffent, qui bouffent le texte, et qui sont cité, et re-cité, et re-re-cités, je sature !

Un smiley, de-ci, de-là, en ponctuateur ou contradicteur de l'écrit soit, mais en vérité je vous le dit, trop, c'est trop et c'est mauvais pour la santé !

Je sais, c'est dur. Mais après 3 semaine d'arrêt du tabac, je peux vous affirmer que c'est possible. Et en ces temps de protection de l'espace publique, je suis la mode du tout répressif et vous impose pour demain une journée sans smiley !

On va rire jaune.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Demain journée sans smiley !   Demain journée sans smiley ! Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 19:19

Admin a écrit:

oh mais quel est cette petite tête citron et ornge qui s'agite dans cette signature? albino
donc demain l'adminette signe anonyme sous peine de gage antismiley... Blllbllleublll

enfin, c'est vous le chef, chef, vous faites ce que vous voulez...
WildCarr
Invité

MessageSujet: Re: Demain journée sans smiley !   Demain journée sans smiley ! Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 20:21

billbaroud35 a écrit:

oh mais quel est cette petite tête citron et ornge qui s'agite dans cette signature? albino

Mais, heu... C'est moi, quoi... Embarassed

billbaroud35 a écrit:
donc demain l'adminette signe anonyme sous peine de gage antismiley... Blllbllleublll

Quoi ? Obéir aux ordres de l'adminette sadique ! Nooooon ! Viva la revolucion !!!

billbaroud35 a écrit:
enfin, c'est vous le chef, chef, vous faites ce que vous voulez...
Rhâaaaa Lovely... appelez-moi encore chef !!!

Wild[censuré]Carrot
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Demain journée sans smiley !   Demain journée sans smiley ! Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 21:06

Admin a écrit:

Je vous sent impatient tous. Du calme. Les smileys c'est au début, ensuite çà se tarit. Mais au début, il me semble que celà s'impose ne serait-ce pour faire comprendre qu'il s'agit de second degré. Après une fois rodé...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Demain journée sans smiley !   Demain journée sans smiley ! Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 21:10

Bon le chef a parlé, demain sans smileys donc pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain journée sans smiley !   Demain journée sans smiley ! Icon_miniposted

Demain journée sans smiley !
Page 1 sur 1