nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Happy Birthday, Smiley !! Mer 19 Sep 2007 - 11:07 | |
| C'est aujourd'hui le 25ème anniversaire du smiley Eh oui, c'est la fête au Carnegie Mellon University (Pittsburg - USA) car c'est là que le professeur Scott Fahlman a envoyé le tout premier "émoticon" , le célèbre :-) à ses étudiants pour symboliser le second degré dans son message électronique. Il faisiat alors suite à une blague d'étudiants qui avaient fait courir le bruit d'une maladie contagieuse sur le campus et qui avait provoqué une grande inquiétude. Voilà, vous mourrirez moins bêtes. | |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday, Smiley !! Mer 19 Sep 2007 - 11:22 | |
| - nulnul7 a écrit:
- C'est aujourd'hui le 25ème anniversaire du smiley
Eh oui, c'est la fête au Carnegie Mellon University (Pittsburg - USA) car c'est là que le professeur Scott Fahlman a envoyé le tout premier "émoticon" , le célèbre :-) à ses étudiants pour symboliser le second degré dans son message électronique. Il faisiat alors suite à une blague d'étudiants qui avaient fait courir le bruit d'une maladie contagieuse sur le campus et qui avait provoqué une grande inquiétude. Voilà, vous mourrirez moins bêtes. Et si c'était toi le nouvel admin ? Tu es le seul en ce moment à poster avec pertinence, je trouve... et tu es tolérant, première qualité pour un admin. Quant aux smileys, je les détestais, je tourvais ça con et bébé. Maintenant j'aime un peu mais pas énormément. | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday, Smiley !! Mer 19 Sep 2007 - 12:41 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- C'est aujourd'hui le 25ème anniversaire du smiley
Eh oui, c'est la fête au Carnegie Mellon University (Pittsburg - USA) car c'est là que le professeur Scott Fahlman a envoyé le tout premier "émoticon" , le célèbre :-) à ses étudiants pour symboliser le second degré dans son message électronique. Il faisiat alors suite à une blague d'étudiants qui avaient fait courir le bruit d'une maladie contagieuse sur le campus et qui avait provoqué une grande inquiétude. Voilà, vous mourrirez moins bêtes. Et si c'était toi le nouvel admin ? Tu es le seul en ce moment à poster avec pertinence, je trouve... et tu es tolérant, première qualité pour un admin. Quant aux smileys, je les détestais, je tourvais ça con et bébé. Maintenant j'aime un peu mais pas énormément. Oui bon, c'était le sujet "Culture Générale" du jour. Comme il y a quand-même un rapport avec le forum ... Euh, moi? Administrer quelque chose?? Tu déprime et tu as envie de tout foutre en l'air? Je connais ça, Billbaroud passe par là en ce moment. Bon, allez, allonge toi et racontes moi tout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday, Smiley !! | |
| |
|