Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...

+5
billbaroud35
françois*
dodcoquelicot
mariep
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanémel
Invité

JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 9:09

Oui Duchesse.
Disons qu'il faudrait à l'avenir que les gens essaient d'éviter de s'en mettre plein la tronche surtout tout ce qui touche à la pathologie mentale par exemple, car manifestement c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Personnellement vous pouvez me traiter de schizophrène ou d'anarchiste, de dépressif ou d'anarchiste, de parano ou d'anarchiste, de maniaque, ou meme le pire de psychotique paranoide, etc... etc... sans que celà me fasse sourciller pour le moins du monde, au contraire vous viendriez me flatter. Ceci dit, vous le savez je suis unique. Ce fourm restera magique car il y a suffisamment de sensibilités différentes, la votre, par exemple y a toute sa place, le mélange est détonant.
Peut-etre que vous feriez une bonne modératrice, vous etes prof et avez de la patience, vous avez le profil! Un bon modérateur est quelqu'un qui n'intervient jamais quasiment pour modérer, qui peut entendre que Ségolène est une pouffiasse et Besancenot un sombre crétin sans tout de suite venir avec ses grosses paluches, renvoyer tout le monde aux vestiaires. Il faut donc un sang-froid extraordinaire, hop en laissant la discussion allez le plus loin possible on ne sait jamais, il se pourrait qu'il y ait quelque chose de bon à la sortie. Peut-etre qu'il s'agit juste d'enfiler le costume. Puis si Lerouge venait à m'embeter vous pourriez toujours le modérer Nakata Il me semble ceci dit que les Dé-libénautes ont fait tout leur possible pour relancer ce forum ce qui est le meilleur service à rendre à ceux qui ont été froissés profondément. Imaginez que tout s'arrete sur un clash! Reste les rats qui ont quitté le navire, oublions les!
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 10:00

Sur ces belles paroles bon WE cat
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 11:20

vanémel a écrit:
Oui Duchesse.
Peut-etre que vous feriez une bonne modératrice, vous etes prof et avez de la patience, vous avez le profil! Un bon modérateur est quelqu'un qui n'intervient jamais quasiment pour modérer, qui peut entendre que Ségolène est une pouffiasse et Besancenot un sombre crétin sans tout de suite venir avec ses grosses paluches, renvoyer tout le monde aux vestiaires. Il faut donc un sang-froid extraordinaire, hop en laissant la discussion allez le plus loin possible on ne sait jamais, il se pourrait qu'il y ait quelque chose de bon à la sortie. Peut-etre qu'il s'agit juste d'enfiler le costume. Puis si Lerouge venait à m'embeter vous pourriez toujours le modérer Nakata!
Je ne crois pas que ce soit l'idée du sciècle! pirat
Je suis entêtée comme une bretonne, n'ai aucune patience et suis prête a faire le coup de poing avec le premier qui dit que Ségolène est une pouffiasse.JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 0057
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 11:30

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
Oui Duchesse.
Peut-etre que vous feriez une bonne modératrice, vous etes prof et avez de la patience, vous avez le profil! Un bon modérateur est quelqu'un qui n'intervient jamais quasiment pour modérer, qui peut entendre que Ségolène est une pouffiasse et Besancenot un sombre crétin sans tout de suite venir avec ses grosses paluches, renvoyer tout le monde aux vestiaires. Il faut donc un sang-froid extraordinaire, hop en laissant la discussion allez le plus loin possible on ne sait jamais, il se pourrait qu'il y ait quelque chose de bon à la sortie. Peut-etre qu'il s'agit juste d'enfiler le costume. Puis si Lerouge venait à m'embeter vous pourriez toujours le modérer Nakata!
Je ne crois pas que ce soit l'idée du sciècle! pirat
Je suis entêtée comme une bretonne, n'ai aucune patience et suis prête a faire le coup de poing avec le premier qui dit que Ségolène est une pouffiasse.JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 0057

Bravo Duchesse cheers

Vive les bretons et les chapeaux ronds
Che Guevarra

Che Guevarra

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 15:53

Des modérateurs ???? Pour quoi faire ? scratch
Vous pouvez pas vous passer de flics, ou quoi ? Mouhahaaharf

Attention, c'est risqué comme boulot, modérateur, si jamais le forum se met à ressembler au marché de Brives la Gaillarde, les modérateurs risquent de perdre gros !! Mouhahaaharf
Mort aux vaches et vive l'anarchie !
http://membres.multimania.fr/guevara/
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 16:52

Che Guevarra a écrit:

Dans un monde parfait effectivement. Mais les derniers évènements survenus laissent à penser que nous ne pouvons pas nous en passer.

Histoire de rayer les insultes, de fusionner les sujets parallèles, de supprimer les interventions agressives ou non constructives...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 17:01

J'ai déjà dit ce que je pensais de la censure... il y a longtemps.
Ainsi que de la délation .
Mais comme je suis "sur le départ" je n'ai pas le droit de m'exprimer à ce sujet. Mais si ça en intéresse certains, comme les nouveaux, c'était courant octobre je dirais, à vue de nez.
Che Guevarra

Che Guevarra

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 17:18

c0rt0maltese a écrit:
Che Guevarra a écrit:

Dans un monde parfait effectivement. Mais les derniers évènements survenus laissent à penser que nous ne pouvons pas nous en passer.

Histoire de rayer les insultes, de fusionner les sujets parallèles, de supprimer les interventions agressives ou non constructives...
Qui décide de ce qui n'est pas constructif ?
Qui modère les modérateurs ? Mouhahaaharf
http://membres.multimania.fr/guevara/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... - Page 2 Icon_miniposted

JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2