Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...

+5
billbaroud35
françois*
dodcoquelicot
mariep
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Empty
MessageSujet: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 15:28

JF (Jeune Forum) au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...

2 modérateurs!!!!

puisque nous sommes en pleine réorganisation, nous avons aujourd'hui :

1 Admin
1 modérateur (Zeb)
1 modérateur qui ne peut pas se connecter (Forest)

c'est donc peu pour faire vivre ce forum vu qu'aucun de nous n'est à plein temps (qui a dit "ben vu ce que tu fous de tes journées ça se voit pas!" clown ). Nous avons donc besoin de 2 volontaires qui acceptent de prendre le rôle de modo, de manière à ce qu'il y ait toujours un point de contact disponible ou de multiplier notre rapidité de réaction.

Le profil des candidats est assez simple :
- se connecter régulièrement au forum pour être au courant de ce qui se passe (et poster!)
- du calme et du sang-froid pour refroidir les coups de chaud

Nous remercions d'avance les volontaires car il n'y a pas grand chose à gagner hormis notre considération et le risque d'être pris à partie s'il faut cisailler.

Leur rôle sera principalement d'être garants des quelques règles que nous tirerons de la discussion en cours sur un autre fil (et que nous vous ferons valider avant), d'éviter les abus de pouvoir de l'admin et éventuellement de faire l'admin quand celui ci est à la plage. Wink

Donc pour les intéressés, un petit message perso vers les comptes : Admin; Zebadguy; Forest

Si personne ne se manifeste nous nous permettrons de contacter directement certains d'entre vous, parfois la timidité masque leurs propres qualités aux personnalités les plus admirables Nakata
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
mariep

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 15:30

Dans un fil ouvert par Dod ce matin, " je propose", L'Gé propose sa candidature à la modération, enfin crois-je avoir compris.
Donc en voilà 1.
manque le deuze...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 15:38

mariep a écrit:
Dans un fil ouvert par Dod ce matin, " je propose",
L'Gé propose sa candidature à la modération, enfin crois-je avoir
compris.
Donc en voilà 1.
manque le deuze...
Mon ami lerouge est assez modéré aussi je crois...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 15:55

mariep a écrit:
Dans un fil ouvert par Dod ce matin, " je propose", L'Gé propose sa candidature à la modération, enfin crois-je avoir compris.
Donc en voilà 1.
manque le deuze...

Modérer ? mpff ... faudrait être présent tout le temps non ?
Je préfèrerais plutôt des "missions" ponctuelles ... du type: recruter ou autres
françois*

françois*

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 16:05

Admin a écrit:
JF (Jeune Forum) au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...

2 modérateurs!!!!

puisque nous sommes en pleine réorganisation, nous avons aujourd'hui :

1 Admin
1 modérateur (Zeb)
1 modérateur qui ne peut pas se connecter (Forest)

c'est donc peu pour faire vivre ce forum vu qu'aucun de nous n'est à plein temps (qui a dit "ben vu ce que tu fous de tes journées ça se voit pas!" clown ). Nous avons donc besoin de 2 volontaires qui acceptent de prendre le rôle de modo, de manière à ce qu'il y ait toujours un point de contact disponible ou de multiplier notre rapidité de réaction.

Le profil des candidats est assez simple :
- se connecter régulièrement au forum pour être au courant de ce qui se passe (et poster!)
- du calme et du sang-froid pour refroidir les coups de chaud

Nous remercions d'avance les volontaires car il n'y a pas grand chose à gagner hormis notre considération et le risque d'être pris à partie s'il faut cisailler.

Leur rôle sera principalement d'être garants des quelques règles que nous tirerons de la discussion en cours sur un autre fil (et que nous vous ferons valider avant), d'éviter les abus de pouvoir de l'admin et éventuellement de faire l'admin quand celui ci est à la plage. Wink

Donc pour les intéressés, un petit message perso vers les comptes : Admin; Zebadguy; Forest

Si personne ne se manifeste nous nous permettrons de contacter directement certains d'entre vous, parfois la timidité masque leurs propres qualités aux personnalités les plus admirables Nakata

Désolé, je ne correspond pas au profil recherché.
Je ne peux aider personne.
A moins que vous me payez un PC et une connexion auquel cas, j'accepterai. Wink
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 16:08

françois* a écrit:
[

Là si on me paye internet et un pc je suis dak !
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 16:10

françois* a écrit:

matérialiste va! Wink

pour répondre à L'Gé, s'il faut plusieurs personnes c'est justement parce qu'on n'est pas connectés tout le temps...
mariep

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 16:13

billbaroud35 a écrit:
françois* a écrit:

matérialiste va! Wink

pour répondre à L'Gé, s'il faut plusieurs personnes c'est justement parce qu'on n'est pas connectés tout le temps...

C'est vrai , Lgé , regarde, forest , il est jamais connecté mais il modere... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 16:22

bon bon
si vous insistez !Wink

toutefois, je ne peux pas garantir dés aujourd'hui une quelconque performance en la matière ! Nakata
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 16:54

Je ne veux pas me défiler donc je vous expose mon scrupule et nous arbitrerons de conserve (!) : suis prête à prendre ma part dans le fonctionnement collectif sauf que j'ai une petite tendance à l'abus de pouvoir! Twisted Evil

Je me censure assez régulièrement mais bon ... faut le savoir.
Nakata
mariep

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 17:04

campagne première a écrit:
Je ne veux pas me défiler donc je vous expose mon scrupule et nous arbitrerons de conserve (!) : suis prête à prendre ma part dans le fonctionnement collectif sauf que j'ai une petite tendance à l'abus de pouvoir! Twisted Evil

Nakata

Bon ben c'est plié :

Bill: admin
Zeb, Lgé, Campagne et Forest (dés qu'il a rétabli sa connexion): modos

Toc.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 17:12

mariep a écrit:

Nakata

Bon ben c'est plié :

Toc.

et mariep : guide de la révolution pirat (je te charrie je te charrie...) JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... 910
françois*

françois*

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 17:19

Nakata

Oh non pas elle. tongue lol!
françois*

françois*

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 17:19

mariep a écrit:

Nakata

Bon ben c'est plié :

Toc.

On a même pas voté à main levée...
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 17:30

Et bien je lève la main. Je pense que L'gé et campagne sont les plus sage d'entre nous.

Cela dit essayons de leur filer un bon coup de main en élaborant collectivement des rêgles simples à même de leur faciliter le boulot et d'éviter les litiges.

On va arriver à faire un truc bien vous allez voir cheers
mariep

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 17:49

billbaroud35 a écrit:
mariep a écrit:

Nakata

Bon ben c'est plié :

Toc.

et mariep : guide de la révolution pirat (je te charrie je te charrie...) JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... 910

j'empiete, j'empiete , je m'en excuse , c'est mon coté " battre le fer tant qu'il est chaud" allez, zyva , une chose de régler, à la suivante...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 23:08

Bravo les gens du forum. Beau staff en perspective, tout baigne.
Bonne nuit. Basille
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 23:16

vanémel a écrit:
Bonne nuit. Basille

Bonne nuit Mr l'infirmier, range pas tres pansements trop vite on en aura ptet besoin quand même... Nakata
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 23:20

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
Bonne nuit. Basille

Bonne nuit Mr l'infirmier, range pas tres pansements trop vite on en aura ptet besoin quand même... Nakata

Voire une piquouze de rappel Basketball
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 23:35

certes!

je m'aperçois que je fais des fautes d'orthographes infâmes ce soir! affraid
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 23:47

lerouge a écrit:
billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
Bonne nuit. Basille

Voire une piquouze de rappel Basketball

Arf dans l'état ou je suis là, carrément naze , je serais bien capable de piquer l'os, aie çà fait mal!
J'ai quitté la blouse pour 3 jours, je vais pouvoir vous pourrir la vie Lerouge Nakata

Je déconne
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 23:48

Sérieux bonnet de nuit, je suis heureux, ce forum est immortel, mais exténué. Bises.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedVen 13 Avr 2007 - 23:58

Van' un truc qui me turlupine (c'est la cas de le dire Smile ): tu es nu sous ta blouse ? Mouhahaaharf Mouhahaaharf
http://zebadguy.info
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 0:03

zebadguy a écrit:
Van' un truc qui me turlupine (c'est la cas de le dire Smile ): tu es nu sous ta blouse ? Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Presque, on devine mon corps, je laisse d'ailleurs dépasser une touffe de poil....de mon torse velu Nakata
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_minipostedSam 14 Avr 2007 - 1:43

mariep a écrit:
Bon ben c'est plié :

Toc.
C'est plié!
Une journée pour élire..... Ma foi, c'est bien tout ça! Je ne comprends pas pourquoi on fait des sondages à la con ou il faut voter et que là, les candidats sont élus aussitôt qu'auto désignés.
D'ailleurs je m'en fous et je ne sais pas pourquoi je dis ça car je suis contre la modération et ai même pu constater que tous les fils ou il y a eu clash, étaient ceux ou les admins avaient été mettre leur grain de sel. Je vote Ségo et sans état d'âme et même avec plaisir au vu de l’ lncurie qui est en face car je suis réaliste, mais je crois que je suis profondément anar car je ne supporte aucun ordre et aucune contrainte et de qui que ce soit et à fortiori sur un forum ou je viens par plaisir.cat

Je voudrais ajouter que Forest ( aussi sympathique soit-il ) en tant que modo , c'est un peu fort de café !cyclops Mouhahaaharf What a Face
Et aussi COURAGE Bill! confusedpale Rolling Eyes et JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Chevre-amour-94
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...   JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Icon_miniposted

JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant