| JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... | |
|
+5billbaroud35 françois* dodcoquelicot mariep Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 15:28 | |
| JF (Jeune Forum) au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... 2 modérateurs!!!! puisque nous sommes en pleine réorganisation, nous avons aujourd'hui : 1 Admin 1 modérateur (Zeb) 1 modérateur qui ne peut pas se connecter (Forest) c'est donc peu pour faire vivre ce forum vu qu'aucun de nous n'est à plein temps (qui a dit "ben vu ce que tu fous de tes journées ça se voit pas!" ). Nous avons donc besoin de 2 volontaires qui acceptent de prendre le rôle de modo, de manière à ce qu'il y ait toujours un point de contact disponible ou de multiplier notre rapidité de réaction. Le profil des candidats est assez simple : - se connecter régulièrement au forum pour être au courant de ce qui se passe (et poster!) - du calme et du sang-froid pour refroidir les coups de chaud Nous remercions d'avance les volontaires car il n'y a pas grand chose à gagner hormis notre considération et le risque d'être pris à partie s'il faut cisailler. Leur rôle sera principalement d'être garants des quelques règles que nous tirerons de la discussion en cours sur un autre fil (et que nous vous ferons valider avant), d'éviter les abus de pouvoir de l'admin et éventuellement de faire l'admin quand celui ci est à la plage. Donc pour les intéressés, un petit message perso vers les comptes : Admin; Zebadguy; Forest Si personne ne se manifeste nous nous permettrons de contacter directement certains d'entre vous, parfois la timidité masque leurs propres qualités aux personnalités les plus admirables | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 15:30 | |
| Dans un fil ouvert par Dod ce matin, " je propose", L'Gé propose sa candidature à la modération, enfin crois-je avoir compris. Donc en voilà 1. manque le deuze... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 15:38 | |
| - mariep a écrit:
- Dans un fil ouvert par Dod ce matin, " je propose",
L'Gé propose sa candidature à la modération, enfin crois-je avoir compris. Donc en voilà 1. manque le deuze... Mon ami lerouge est assez modéré aussi je crois... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 15:55 | |
| - mariep a écrit:
- Dans un fil ouvert par Dod ce matin, " je propose", L'Gé propose sa candidature à la modération, enfin crois-je avoir compris.
Donc en voilà 1. manque le deuze... Modérer ? mpff ... faudrait être présent tout le temps non ? Je préfèrerais plutôt des "missions" ponctuelles ... du type: recruter ou autres |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 16:05 | |
| - Admin a écrit:
- JF (Jeune Forum) au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche...
2 modérateurs!!!!
puisque nous sommes en pleine réorganisation, nous avons aujourd'hui :
1 Admin 1 modérateur (Zeb) 1 modérateur qui ne peut pas se connecter (Forest)
c'est donc peu pour faire vivre ce forum vu qu'aucun de nous n'est à plein temps (qui a dit "ben vu ce que tu fous de tes journées ça se voit pas!" ). Nous avons donc besoin de 2 volontaires qui acceptent de prendre le rôle de modo, de manière à ce qu'il y ait toujours un point de contact disponible ou de multiplier notre rapidité de réaction.
Le profil des candidats est assez simple : - se connecter régulièrement au forum pour être au courant de ce qui se passe (et poster!) - du calme et du sang-froid pour refroidir les coups de chaud
Nous remercions d'avance les volontaires car il n'y a pas grand chose à gagner hormis notre considération et le risque d'être pris à partie s'il faut cisailler.
Leur rôle sera principalement d'être garants des quelques règles que nous tirerons de la discussion en cours sur un autre fil (et que nous vous ferons valider avant), d'éviter les abus de pouvoir de l'admin et éventuellement de faire l'admin quand celui ci est à la plage.
Donc pour les intéressés, un petit message perso vers les comptes : Admin; Zebadguy; Forest
Si personne ne se manifeste nous nous permettrons de contacter directement certains d'entre vous, parfois la timidité masque leurs propres qualités aux personnalités les plus admirables Désolé, je ne correspond pas au profil recherché. Je ne peux aider personne. A moins que vous me payez un PC et une connexion auquel cas, j'accepterai. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 16:08 | |
| - françois* a écrit:
- [
Désolé, je ne correspond pas au profil recherché. Je ne peux aider personne. A moins que vous me payez un PC et une connexion auquel cas, j'accepterai. Là si on me paye internet et un pc je suis dak ! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 16:10 | |
| - françois* a écrit:
Désolé, je ne correspond pas au profil recherché. Je ne peux aider personne. A moins que vous me payez un PC et une connexion auquel cas, j'accepterai. matérialiste va! pour répondre à L'Gé, s'il faut plusieurs personnes c'est justement parce qu'on n'est pas connectés tout le temps... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 16:22 | |
| bon bon si vous insistez ! toutefois, je ne peux pas garantir dés aujourd'hui une quelconque performance en la matière ! |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 17:04 | |
| - campagne première a écrit:
- Je ne veux pas me défiler donc je vous expose mon scrupule et nous arbitrerons de conserve (!) : suis prête à prendre ma part dans le fonctionnement collectif sauf que j'ai une petite tendance à l'abus de pouvoir!
Je me censure assez régulièrement mais bon ... faut le savoir. Bon ben c'est plié : Bill: admin Zeb, Lgé, Campagne et Forest (dés qu'il a rétabli sa connexion): modos Toc. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
françois*
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 17:30 | |
| Et bien je lève la main. Je pense que L'gé et campagne sont les plus sage d'entre nous. Cela dit essayons de leur filer un bon coup de main en élaborant collectivement des rêgles simples à même de leur faciliter le boulot et d'éviter les litiges. On va arriver à faire un truc bien vous allez voir | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 23:08 | |
| Bravo les gens du forum. Beau staff en perspective, tout baigne. Bonne nuit. |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 23:20 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 23:35 | |
| certes! je m'aperçois que je fais des fautes d'orthographes infâmes ce soir! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 23:47 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Ven 13 Avr 2007 - 23:48 | |
| Sérieux bonnet de nuit, je suis heureux, ce forum est immortel, mais exténué. Bises. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Sam 14 Avr 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... Sam 14 Avr 2007 - 1:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... | |
| |
|
| |
| JF au sang chaud mais bien sous tout rapports recherche... | |
|