Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelle bonne vanne!

3 participants
AuteurMessage
scud56

scud56

Quelle bonne vanne! Empty
MessageSujet: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 17:51

Rachida Dati a oublié la caméra et a sorti une "bonne vanne".... Sur le Ministère de la rénovation urbaine au Karcher. Putain, qu'est ce qu'on rigole avec ces gens là. On avait déja les vrais projets ( Identité Nationale et Immigration, Ruralité...). Et voilà une nouvelle proposition qui tombe.
Jai un lien :
www.scandaleux.fr/index.php/2007/04/05/38-exclusif-la-bonne-blague-au-karcher-de-rachida-dati
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 18:30

scud56 a écrit:
Rachida Dati a oublié la caméra et a sorti une "bonne vanne".... Sur le Ministère de la rénovation urbaine au Karcher. Putain, qu'est ce qu'on rigole avec ces gens là. On avait déja les vrais projets ( Identité Nationale et Immigration, Ruralité...). Et voilà une nouvelle proposition qui tombe.
Jai un lien :
www.scandaleux.fr/index.php/2007/04/05/38-exclusif-la-bonne-blague-au-karcher-de-rachida-dati

Bon, il en faudrait encore des tonnes, pareilles et pires... mais qu'elles soient diffusées sur les grands media !!!
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 18:57

clomani a écrit:
scud56 a écrit:
Jai un lien :

Bon, il en faudrait encore des tonnes, pareilles et pires... mais qu'elles soient diffusées sur les grands media !!!
Je ne sais pas si c'est parce que je me sens morose, mais ça ne m'a pas fait rire du tout.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 19:09

Pour tout vous dire, moi non plus... Je pratiquais le second degré. Ce que je trouve le plus déprimant c'est que finalement j'ai le sentiment que tous les participants de cette mascarade sont fait du même bois, qu'il s'agisse de Paul Wermus, de Julliard ou de Dati.... On sent que ce genre de lieu ( bar chic dans un hôtel apparemment) leur est familier... Un peu comme une seconde peau. On s'habitue très vite à "péter dans la soie" semble-t-il.... On est loin, très loin de la réalité... Au point de sortir des plaisanteries archi douteuses. Alors si c'est bien Rachida Dati qui "travaille" pour préparer la visite de Sarko en banlieue ( comme si c'était un exploit d'aller là-bas ) cette vidéo ne va pas faciliter l'entreprise. Pauvres habitants de banlieue... Il voient arriver le Pen ( 30mn) et peut-être Sarko.... Marre des démagos de tout poil et de tout bord What a Face
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 19:11

duchesse a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:
Jai un lien :

Je ne sais pas si c'est parce que je me sens morose, mais ça ne m'a pas fait rire du tout.

Le mec qui l'interviewe, c'est un type du service public, en plus... il pige pour Ruquier où il fait part des derniers cancans des pipoles !!! C'est vrai que ça n'est pas drôle du tout. Pourvu qu'il n'y ait que peu de Rachida dans les banlieues... ou qu'elle glisse sur ce genre de peaux de banane qu'elle s'envoie elle-même.
malko06

malko06

MessageSujet: Re: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 22:43

clomani a écrit:

je pense qu'il vaudrait mieux pas .
il faut se rendre compte que ce genre de remarque ne sera pas mal perçu au yeux de ce public UMPécile qui a trouvé en la bande a Sarkonnard un moyen de "se lacher" sur des sujets xénophobes et outranciers.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 22:55

Cette nana ne se sent plus pisser depuis qu'elle monte dans la nébuleuse de Sarko. C'est bien ce genre d'humour que j'entends aussi dans la bouche de certains "petits" patrons de PME que j'ai parfois l'h(orr)eur de fréquenter.
Faut pas qu'il passe, le fuyard, car ils vont se sentir pousser des ailes et ce ne seront plus simplement de "farces" mais de vrais actions qui vont confirmer leur penchants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle bonne vanne!   Quelle bonne vanne! Icon_miniposted

Quelle bonne vanne!
Page 1 sur 1