|
| Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) Jeu 5 Avr 2007 - 12:31 | |
| - vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- En revanche : liberté, égalité, fraternité, oui, ça j'y tiens... et justement, il s'avère que Sarko s'en est sacrément éloigné, de ces 3 valeurs. Et c'eut été le boulot de Ségo que de le faire remarquer, au lieu de dire que c'est bien d'avoir un drapeau.
Voilà ! Au lieu de dire qu'il fallait qu'on mette un drapeau le14 juillet, j'aurai préféré que Ségo fasse un discours sur les fondamentaux de la république: liberté, égalité, fraternité.
Elle aurait pu faire un discours qui marque, un discours de tribun de la république. Elle aurait pu mettre les vrais valeurs de la république au coeur de la campagne, démontrer que les vrais valeurs sont des valeurs de gauche.
Au lieu de ça, elle a dit des trucs sans importance. "Il faut mettre un drapeau le 14 juillet." Pffff ! Elle a tout raté !
Elle est nulle, Ségolène.
Van, reviens ! Ben je suis revenu. C'était au cas où tu repartes... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) Jeu 5 Avr 2007 - 12:33 | |
| - yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- En revanche : liberté, égalité, fraternité, oui, ça j'y tiens... et justement, il s'avère que Sarko s'en est sacrément éloigné, de ces 3 valeurs. Et c'eut été le boulot de Ségo que de le faire remarquer, au lieu de dire que c'est bien d'avoir un drapeau.
Voilà ! Au lieu de dire qu'il fallait qu'on mette un drapeau le14 juillet, j'aurai préféré que Ségo fasse un discours sur les fondamentaux de la république: liberté, égalité, fraternité.
Elle aurait pu faire un discours qui marque, un discours de tribun de la république. Elle aurait pu mettre les vrais valeurs de la république au coeur de la campagne, démontrer que les vrais valeurs sont des valeurs de gauche.
Au lieu de ça, elle a dit des trucs sans importance. "Il faut mettre un drapeau le 14 juillet." Pffff ! Elle a tout raté !
Van, reviens ! Ben je suis revenu. C'était au cas où tu repartes... Non j'attends que Samantha intervienne gros malin |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) Jeu 5 Avr 2007 - 12:35 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
Van, reviens ! On ne va pas recomencer avec le coup du drapeau et de la marseillaise. Etrange que l'on arrive pas a comprenfre qu'is sont les symboles de la révolution et justement de notre devise " Liberté Egalité Fraternité". |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) Jeu 5 Avr 2007 - 12:39 | |
| - duchesse a écrit:
On ne va pas recomencer avec le coup du drapeau et de la marseillaise. Etrange que l'on arrive pas a comprenfre qu'is sont les symboles de la révolution et justement de notre devise " Liberté Egalité Fraternité". Sauf que pour Sarkozy c'est pas évident que la devise soit liée au drapeau. Sarkozy, question "Liberté Egalité Fraternité", il y aurait beaucoup de choses à dire. Des choses que Ségolene aurait du dire. Voilà, c'est tout. Mais elle est encore à temps de les dire, ne désespérons pas. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) Jeu 5 Avr 2007 - 20:10 | |
| - clomani a écrit:
Marseille : le corps d’un étudiant guinéen retrouvé brûlé
"MARSEILLE (AP) - Le corps d’un étudiant guinéen a été retrouvé dimanche en partie brûlé dans un fossé proche du campus universitaire de Luminy, à l’extrême sud de Marseille, a-t-on appris lundi de source policière.
Quand je pense au temps que j'ai pensé aux alentours de ce campus.... Brrrr | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) Jeu 5 Avr 2007 - 20:12 | |
| - duchesse a écrit:
-
On ne va pas recomencer avec le coup du drapeau et de la marseillaise. Etrange que l'on arrive pas a comprenfre qu'is sont les symboles de la révolution et justement de notre devise " Liberté Egalité Fraternité". C'était les symboles de la révolution. Et c'était en référence à un autre drapeau, une autre devise. Bref c'était lié à un contexte. Le drapeau pour moi maintenant c'est un symbole réactionnaire. Et la devise il vaut mieux l'entendre qu'être sourd. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) | |
| |
| | | | Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) | |
|