Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clomani
Invité

Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 19:17

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:

ah je me souviens d'avoir souvent entendu le terme gonze dans des vieux films dialogués par audiard (et joués par les gabin-blier-ventura...)
Dans "le cave se rebiffe" par exemple :

- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con
- Ca court les rues les grand cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!

Ach, les répliques d'Audiard !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 20:17

yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

D'ailleurs, vaut-il mieux traiter - et est-ce la même chose - une nana
de conne ou de connasse ? ( bon le débat pèse pas lourd, je sais )
Une conne, c'est une conne.
Une connasse c'est une grosse conne.

Oui et une poufiasse c'est une grosse pouf' WildCarrot
http://zebadguy.info
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 20:23

zebadguy a écrit:
yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Et une pétasse, alors ? C'est quoi ? Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 20:27

yapadebug a écrit:
zebadguy a écrit:
yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Vous en profitez pour vous en donner à coeur joie.Suspect
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 20:30

Poufiasse et pétasse, pour moi, c'est -à peu de choses près- la même chose...
Y'a de la vulgarité déjà... mais disons que j'imagine la poufiasse plus "pouffe" (on va dire avec plus de bourrelets que la pétasse).clown
Je vois bien des clous aux jeans, des ventres à l'air, des racines brunes et le reste blond, du rouge à lèvres rose/blanchâtre, du vernis pareil... et du mâchage de chewing gum en claquant du bec...
Voilà comment je vois une poufiasse ou une pétasse.
La connasse... c'est moins physique...
Mais y'a aussi coconne... mais là y'a du gentil dans le fond, ce qui n'est pas le cas de la connasse...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 20:31

duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
zebadguy a écrit:
yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

allons duchesse...voulez-vous une "rosasse"? clown

Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Une_ro10
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 20:43

clomani a écrit:
Y'a de la vulgarité déjà... mais disons que j'imagine la poufiasse plus "pouffe" (on va dire avec plus de bourrelets que la pétasse).clown
Je vois bien des clous aux jeans, des ventres à l'air, des racines brunes et le reste blond, du rouge à lèvres rose/blanchâtre, du vernis pareil... et du mâchage de chewing gum en claquant du bec...
Mais y'a aussi coconne... mais là y'a du gentil dans le fond, ce qui n'est pas le cas de la connasse...

"Quand une rombière engraisse en gardant de la fermeté, c'est déjà presque une pétasse.
Mais, malheur, si ça ramollit, nous tombons dans la poufiasse."

Georges DUHAMEL, Le désert de Bièvres 1937, p. 219, (cinquième volume de la chronique des Pasquier)
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 20:51

billbaroud35 a écrit:
]

allons duchesse...voulez-vous une "rosasse"? clown

Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Une_ro10
Merci Bill! Vous êtes un rayon de soleil.sunny
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 21:09

yapadebug a écrit:
zebadguy a écrit:
yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Un gros pétard? confused
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 21:26

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:

"Quand une rombière engraisse en gardant de la fermeté, c'est déjà presque une pétasse.
Mais, malheur, si ça ramollit, nous tombons dans la poufiasse."

Georges DUHAMEL, Le désert de Bièvres 1937, p. 219, (cinquième volume de la chronique des Pasquier)

How charming !!!!affraid
mariep

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 22:23

duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
zebadguy a écrit:
yapadebug a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

c'est vrai que là , on dirait qu'il y en a qui en profite pour faire une révision de vocabulaire difficile à placer tous les jours... Nakata
clomani
Invité

MessageSujet: on revient au sujet initial ?   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 9:49

Bon, on le savait plus ou moins, mais là on a la confirmation : Sarko est vraiment un connard, qui fait semblant d'ouvrir les vannes de la régularisation (pas massive, faut pas déconner) et qui, en utilisant un personnage médiatique que je ne nommerais pas, arrive à en fait ficher tous les parents d'enfants étrangers scolarisés, à les humilier encore plus, comme si leur vie était un long fleuve tranquille, et à préparer les trouillards de droite à voter pour lui parce qu'il lutte contre l'immigration. Ce mec est un malfaisant, un menteur, un provocateur, un incapable, un petit frimeur, bon, je vais m'arrêter là...
http://http://www.liberation.fr/actualite/societe/245635.FR.php
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:04

clomani a écrit:
Bon, on le savait plus ou moins, mais là on a la confirmation : Sarko est vraiment un connard, qui fait semblant d'ouvrir les vannes de la régularisation (pas massive, faut pas déconner) et qui, en utilisant un personnage médiatique que je ne nommerais pas, arrive à en fait ficher tous les parents d'enfants étrangers scolarisés, à les humilier encore plus, comme si leur vie était un long fleuve tranquille, et à préparer les trouillards de droite à voter pour lui parce qu'il lutte contre l'immigration. Ce mec est un malfaisant, un menteur, un provocateur, un incapable, un petit frimeur, bon, je vais m'arrêter là...

Je suis derrière Clo. Un détail: votre lien ne marche pas. Je suis allé sur le site de Libé pour lire l'article.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:05

Et une godasse ?

Un gros god ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:15

Clo: celà fait un moment que Sarkozy a montré qu'il avait bien le meme drapeau tricolore que Le Pen. Si, si c'est le meme. C'est pour celà qu'il est important que la gauche s'empare aussi de ce symbole et montre que la France c'est autre chose que de la "fermeture"
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:28

vanémel a écrit:
clomani a écrit:

Je suis derrière Clo. Un détail: votre lien ne marche pas. Je suis allé sur le site de Libé pour lire l'article.

Mince, mon lien ne marche pas... ben pourquoi ? C'est encore un bug ? Bon,
c'est donc un rapport de la Cimade... cité par Libé (rien de très nouveau pour moi mais d'être confirmée dans mes doutes et de savoir que cet enfoiré passe son temps sur les antennes à diffuser sa désinformation, ça me fume)... grrrrrrr
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:32

vanémel a écrit:
Clo: celà fait un moment que Sarkozy a montré qu'il avait bien le meme drapeau tricolore que Le Pen. Si, si c'est le meme. C'est pour celà qu'il est important que la gauche s'empare aussi de ce symbole et montre que la France c'est autre chose que de la "fermeture"

Scusez, Van, mais je pense justement l'inverse : si Sarko s'empare du drapeau tricolore pour symboliser la France aux Français, la gauche doit faire l'inverse et faire en sorte que la France soit une terre d'accueil, que sa richesse vient de son éclectisme de populations (dû aux différentes migrations), et que c'est une valeur à laquelle on tient... Ca c'est une valeur... le drapeau, bon... bof. En revanche : liberté, égalité, fraternité, oui, ça j'y tiens... et justement, il s'avère que Sarko s'en est sacrément éloigné, de ces 3 valeurs. Et c'eut été le boulot de Ségo que de le faire remarquer, au lieu de dire que c'est bien d'avoir un drapeau.
Moi, un moment, j'ai cherché (en vain d'ailleurs) un drapeau japonais de 2.40 sur 2m pour en faire un couvre lit (parce que je trouvais ça très zen, comme drapeau)... donc, les drapeaux, ça peut être décoratif aussi...Blllbllleublll
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:45

clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Scusez, Van, mais je pense justement l'inverse : si Sarko s'empare du drapeau tricolore pour symboliser la France aux Français, la gauche doit faire l'inverse et faire en sorte que la France soit une terre d'accueil, que sa richesse vient de son éclectisme de populations (dû aux différentes migrations), et que c'est une valeur à laquelle on tient... Ca c'est une valeur... le drapeau, bon... bof. En revanche : liberté, égalité, fraternité, oui, ça j'y tiens... et justement, il s'avère que Sarko s'en est sacrément éloigné, de ces 3 valeurs. Et c'eut été le boulot de Ségo que de le faire remarquer, au lieu de dire que c'est bien d'avoir un drapeau.
Moi, un moment, j'ai cherché (en vain d'ailleurs) un drapeau japonais de 2.40 sur 2m pour en faire un couvre lit (parce que je trouvais ça très zen, comme drapeau)... donc, les drapeaux, ça peut être décoratif aussi...Blllbllleublll

Ben là on est à peu près d'accord non scratch Sinon, j'ai pas de drapeau français chez moi, mais c'est une bonne idée le drapeau japonais en couvre -lit, je cherche juste à savoir ce qu'un gros point rouge sur fond blanc peut-avoir de zen Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 10:49

moi je verrais plutot le drapeau pacifiste à 6 bandes horizontales symbolisant les continents et qui a fleuri en italie en 2003, barré d'un gros "PACE", comme serviette de bain sur la plage, les couleurs et le thèmes sont parfaits!

les japonais s'apprètent à opérer l'ablation de l'article 9 qui leur interdit d'envoyer des troupes à l'étranger, sale époque No ...en même temps entre des chinois armés jusqu'aux dents, des coréens du nord fous et la politique de pyromane de bush, je les comprends...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:00

billbaroud35 a écrit:
moi je verrais plutot le drapeau pacifiste à 6 bandes horizontales symbolisant les continents et qui a fleuri en italie en 2003, barré d'un gros "PACE", comme serviette de bain sur la plage, les couleurs et le thèmes sont parfaits!

les japonais s'apprètent à opérer l'ablation de l'article 9 qui leur interdit d'envoyer des troupes à l'étranger, sale époque No ...en même temps entre des chinois armés jusqu'aux dents, des coréens du nord fous et la politique de pyromane de bush, je les comprends...

Il n'y avait aucune préoccupation de soutien aux Nippons (contrepéterie ou pas ?) de ma part, c'était juste décoratif !!! Mince ! On ne peut plus s'amuser avec les symboles main'nant ?Clomani

Sinon, j'ai trouvé une info... une vraie : crime raciste à Marseille ? Et silence retentissant dans la presse... Pourquoi Harry Potter n'a pas dénoncé ce fait et diligenté la flicaille ou les CRS sur place ?

Marseille : le corps d’un étudiant guinéen retrouvé brûlé
Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Rien

"MARSEILLE (AP) - Le corps d’un étudiant guinéen a été
retrouvé dimanche en partie brûlé dans un fossé proche du campus
universitaire de Luminy, à l’extrême sud de Marseille, a-t-on appris
lundi de source policière.

La victime, un homme de 28 ans, a été découverte par un
promeneur. Une autopsie devait être pratiquée dans la journée de lundi,
afin de déterminer les causes précises de la mort.

Selon le quotidien "La Provence", cet étudiant était en
troisième année de mathématiques appliqués. Il travaillait aussi le
soir comme plongeur dans un restaurant du quartier de Bonneveine, situé
non loin de là, afin de payer ses études. Il était inconnu des services
de police."

Ce qui précède n’a pour l’heure fait l’objet que d’une
dépêche (hormis la presse régionale). Bien sûr j’ignore les tenants et
les aboutissants de cette sordide histoire, mais déjà le silence des
médias me choque.
La Provence écrit "Meurtre gratuit? Mauvaise rencontre? Accident
maquillé en crime? Règlement de comptes? Pour "La Crim", tout est
possible." Tout est possible? Même l’hypothèse d’un atroce crime
raciste. En tout cas c’est la seule que le journaliste n’évoque
absolument pas. Comme si c’était la seule hypothèse impensable, alors
que celle qui vient immédiatement à l’esprit. Certes il faut laisser la
police faire son enquête… M’enfin, on peut quand même trouver paradoxal
que les médias, si prompt à gloser à la moindre occasion et sans
prudence sur l’insécurité (jusqu’au délire) et sur l’antisémitisme
(souvent à raison hélas), ne trouve rien d’extraordinaire à ce fait
divers. Un homme sans histoire apparente qui a été volontairement
ensanglanté et calciné. Un jeune homme noir. On les trouve plus véloces
a chercher des circonstances aggravantes à un fraudeur du RER… de la
même couleur. Aucun éditorialiste n’a pour l’instant bondi pour
dénoncer la barbarie de l’acte, signe de temps de déclin. Aucun homme
politique, apôtre zélé de la sécurité, n’a fermement exigé que toute la
lumière soit faite sur ce drame dans les meilleurs délais. C’est juste
un fait divers en périphérie de Marseille, une nuit. À mettre au rebut
des informations sociétales, un peu comme l’histoire de cet ouvrier
tunisien arrêté par la police puis retrouver dans le canal de Nantes…
un accident pas un fait de société.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:11

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Il n'y avait aucune préoccupation de soutien aux Nippons (contrepéterie ou pas ?) de ma part, c'était juste décoratif !!! Mince ! On ne peut plus s'amuser avec les symboles main'nant ?Clomani

Sinon, j'ai trouvé une info... une vraie : crime raciste à Marseille ? Et silence retentissant dans la presse... Pourquoi Harry Potter n'a pas dénoncé ce fait et diligenté la flicaille ou les CRS sur place ?

Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Rien

"MARSEILLE (AP) - Le corps d’un étudiant guinéen a été
retrouvé dimanche en partie brûlé dans un fossé proche du campus
universitaire de Luminy, à l’extrême sud de Marseille, a-t-on appris
lundi de source policière.

La victime, un homme de 28 ans, a été découverte par un
promeneur. Une autopsie devait être pratiquée dans la journée de lundi,
afin de déterminer les causes précises de la mort.

Selon le quotidien "La Provence", cet étudiant était en
troisième année de mathématiques appliqués. Il travaillait aussi le
soir comme plongeur dans un restaurant du quartier de Bonneveine, situé
non loin de là, afin de payer ses études. Il était inconnu des services
de police."

Ce qui précède n’a pour l’heure fait l’objet que d’une
dépêche (hormis la presse régionale). Bien sûr j’ignore les tenants et
les aboutissants de cette sordide histoire, mais déjà le silence des
médias me choque.
La Provence écrit "Meurtre gratuit? Mauvaise rencontre? Accident
maquillé en crime? Règlement de comptes? Pour "La Crim", tout est
possible." Tout est possible? Même l’hypothèse d’un atroce crime
raciste. En tout cas c’est la seule que le journaliste n’évoque
absolument pas. Comme si c’était la seule hypothèse impensable, alors
que celle qui vient immédiatement à l’esprit. Certes il faut laisser la
police faire son enquête… M’enfin, on peut quand même trouver paradoxal
que les médias, si prompt à gloser à la moindre occasion et sans
prudence sur l’insécurité (jusqu’au délire) et sur l’antisémitisme
(souvent à raison hélas), ne trouve rien d’extraordinaire à ce fait
divers. Un homme sans histoire apparente qui a été volontairement
ensanglanté et calciné. Un jeune homme noir. On les trouve plus véloces
a chercher des circonstances aggravantes à un fraudeur du RER… de la
même couleur. Aucun éditorialiste n’a pour l’instant bondi pour
dénoncer la barbarie de l’acte, signe de temps de déclin. Aucun homme
politique, apôtre zélé de la sécurité, n’a fermement exigé que toute la
lumière soit faite sur ce drame dans les meilleurs délais. C’est juste
un fait divers en périphérie de Marseille, une nuit. À mettre au rebut
des informations sociétales, un peu comme l’histoire de cet ouvrier
tunisien arrêté par la police puis retrouver dans le canal de Nantes…
un accident pas un fait de société.

Là par exemple j'ai un début d'érection.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:21

Ce ne serait pas du cynisme, Van, ça ? Laughing
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:27

clomani a écrit:
Ce ne serait pas du cynisme, Van, ça ? Laughing

Non ,j'aime bien la façon dont vous présentez les choses. L'histoire est assez sordide.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 11:55

clomani a écrit:
En revanche : liberté, égalité, fraternité, oui, ça j'y tiens... et justement, il s'avère que Sarko s'en est sacrément éloigné, de ces 3 valeurs. Et c'eut été le boulot de Ségo que de le faire remarquer, au lieu de dire que c'est bien d'avoir un drapeau.
Voilà !
Au lieu de dire qu'il fallait qu'on mette un drapeau le14 juillet, j'aurai préféré que Ségo fasse un discours sur les fondamentaux de la république: liberté, égalité, fraternité.

Elle aurait pu faire un discours qui marque, un discours de tribun de la république. Elle aurait pu mettre les vrais valeurs de la république au coeur de la campagne, démontrer que les vrais valeurs sont des valeurs de gauche.

Au lieu de ça, elle a dit des trucs sans importance. "Il faut mettre un drapeau le 14 juillet." Pffff ! Elle a tout raté !

Elle est nulle, Ségolène.

Van, reviens !
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Avr 2007 - 12:25

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
En revanche : liberté, égalité, fraternité, oui, ça j'y tiens... et justement, il s'avère que Sarko s'en est sacrément éloigné, de ces 3 valeurs. Et c'eut été le boulot de Ségo que de le faire remarquer, au lieu de dire que c'est bien d'avoir un drapeau.
Voilà !
Au lieu de dire qu'il fallait qu'on mette un drapeau le14 juillet, j'aurai préféré que Ségo fasse un discours sur les fondamentaux de la république: liberté, égalité, fraternité.

Elle aurait pu faire un discours qui marque, un discours de tribun de la république. Elle aurait pu mettre les vrais valeurs de la république au coeur de la campagne, démontrer que les vrais valeurs sont des valeurs de gauche.

Au lieu de ça, elle a dit des trucs sans importance. "Il faut mettre un drapeau le 14 juillet." Pffff ! Elle a tout raté !

Elle est nulle, Ségolène.

Van, reviens !

Ben je suis revenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)   Quel C*****D ! (ça va comme ça ?) - Page 2 Icon_miniposted

Quel C*****D ! (ça va comme ça ?)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant