|
| Nous sommes cuits ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Nous sommes cuits ! Lun 2 Avr 2007 - 18:17 | |
| Et moi qui rêvait d'éternité, du Panthéon des forumeurs, d'invulnérabilité, qui voulait laisser gratos un héritage clické à mes arrière arrirère petits-zenfants, l'immortalité post- j'ai -nettique c'est fini ! Le témoignage de montand !
Google a décidé d'ôter tous les mots-clés, pseudos, recherches par noms , disons de faire le grand nettoyage tous les six mois ou tous les ans environ, sous prétexte de confidentialité et respect de la personne, et sur demande de la cnil ...
Bouh ! Comment je retrouverai ( ma ) Samantha dans 2 ans quand je serai au mont sans souci par exemple ?
Et vous, ça vous fait suer, de plus vous voir épinglé sur la page blanche ? | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Nous sommes cuits ! Lun 2 Avr 2007 - 18:19 | |
| Je sais même pas si j'y étais, alors... Ben alors on va pouvoir se lancer dans des crapuleries ni vues, ni connues |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nous sommes cuits ! Lun 2 Avr 2007 - 18:36 | |
| - liliM a écrit:
- Je sais même pas si j'y étais, alors...
Ben alors on va pouvoir se lancer dans des crapuleries ni vues, ni connues test : Lillim tu tapes dans google : lilm+délibération ou dodcoquelicot et tu vas nous voir tout nus en train de forniquer:bounce:: ! ( Bigard, vous avez dit Bigard, comme c'est Bigard, serais-je en train de muter ? ) | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Nous sommes cuits ! Lun 2 Avr 2007 - 18:40 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Nous sommes cuits ! Lun 2 Avr 2007 - 19:39 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Et moi qui rêvait d'éternité, du Panthéon des forumeurs,
d'invulnérabilité, qui voulait laisser gratos un héritage clické à mes arrière arrirère petits-zenfants, l'immortalité post- j'ai -nettique c'est fini ! Le témoignage de montand !
Google a décidé d'ôter tous les mots-clés, pseudos, recherches par noms , disons de faire le grand nettoyage tous les six mois ou tous les ans environ, sous prétexte de confidentialité et respect de la personne, et sur demande de la cnil ...
Bouh ! Comment je retrouverai ( ma ) Samantha dans 2 ans quand je serai au mont sans souci par exemple ?
Et vous, ça vous fait suer, de plus vous voir épinglé sur la page blanche ? Ciel, vous annoncez là ma mort, Dod ! Près de cent mille références vont être effacées en un seul clic ? Les ultra cathos ne pourront plus parler de mes "penchants prononcés pour l'exotisme" ? Que vais-je devenir ? |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Nous sommes cuits ! Lun 2 Avr 2007 - 19:46 | |
| - lerouge a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Et moi qui rêvait d'éternité, du Panthéon des forumeurs,
d'invulnérabilité, qui voulait laisser gratos un héritage clické à mes arrière arrirère petits-zenfants, l'immortalité post- j'ai -nettique c'est fini ! Le témoignage de montand !
Et vous, ça vous fait suer, de plus vous voir épinglé sur la page blanche ? Ciel, vous annoncez là ma mort, Dod ! Près de cent mille références vont être effacées en un seul clic ? Les ultra cathos ne pourront plus parler de mes "penchants prononcés pour l'exotisme" ? Que vais-je devenir ? On rachèteras des timbres, on se les colleras et on s'écrira... C'est vrai, c'est horrible, on va retomber dans la fosse ( je fous le smiley sceptique ) .. que faire que faire?.. Les pots de yaourt avec une ficelle ?.. Allo Lerouge ? Y font chier la cnil , nous on veut qu'on sache tout sur nous, tout sur tout : qu'on a volé des mobylettes, qu'on s'est tapé des gaufrettes , qu'on a mangé de la bavette, etc... Fais chier la cnil !!! | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nous sommes cuits ! Lun 2 Avr 2007 - 21:13 | |
| mais non eh !!! c'est super!!! ils vont juste effacer l'adresse de leurs fichiers!!! on pourra subvertir et association de malfaiteuriser comme on veut, on déménage pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes cuits ! | |
| |
| | | | Nous sommes cuits ! | |
|