| Viré! Par un robot! | |
|
+3petit-gredin zebadguy nulnul7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Viré! Par un robot! Mer 12 Sep 2007 - 13:29 | |
| Eh oui, ça m'est arrivé il y a quelques jours sur un forum! Il est vrai je ne le fréquentais pas trop mais j'y lisais parfois des choses intéressantes. Très intéressantes... Jusqu'à il y a peu. Mais quand je dis viré, c'est bien v i r é quoi. Un p'tit mail pour m'en avertir et puis s'en va. Même pas un petit mot du style ''tention! Tu vas être viré si tu fais pas gaffe!" comme ça se fait sur d'autres fora. Chuis quand-même allé voir et vla-t-y pas que l'accès a été vérrouillé! Plus d'accès du tout, sauf à être membre ou parrainé par un d'eux. C'est devenu un Club Privé. Ce n'est donc plus un lieu de discussion ouvert. Mais, Dé-Libé, est-ce qu'il peut devenir ça? Et est-on viré par un robot-videur au bout de quelque temps d'absence? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Mer 12 Sep 2007 - 13:49 | |
| Non pas à ma connaissance. | |
|
| |
petit-gredin
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Mer 12 Sep 2007 - 15:14 | |
| C’est un scandââle car contraire aux lois asimoviennes.
Les Trois Lois de la Robotique Première Loi
Un robot ne peut virer d’un forum un être humain ni, par son inaction, permettre qu'un humain soit viré.
Deuxième Loi Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi.
Troisième Loi
Un robot doit protéger sa propre connexion aussi longtemps qu'une telle protection n'est pas en contradiction avec la Première et/ou la Deuxième Loi.
Manuel de la robotique 58è édition (2058 ap. JC)
PS : Nulnul, si on était viré de Délib’ au bout d’un temps d’absence, y aurait pas 70 inscrits. Regarde la liste des membres, certains ne se sont jamais connectés. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Nous sommes des robots Mer 12 Sep 2007 - 18:03 | |
| Et comment tu sais que c'est un robot ? C'était dans le mail ?
Style "cher nulnul, ceci est un message automatique pour vous avertir que n'ayant pas posté depuis 13 ans, 78 jours, 6 heures et 12 minutes vous venez de dépasser la limite fatale au delà de laquelle vous êtes automatiquement supprimé" ?
Wild, il est beau mon robot... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Mer 12 Sep 2007 - 18:21 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- Et comment tu sais que c'est un robot ? C'était dans le mail ?
Style "cher nulnul, ceci est un message automatique pour vous avertir que n'ayant pas posté depuis 13 ans, 78 jours, 6 heures et 12 minutes vous venez de dépasser la limite fatale au delà de laquelle vous êtes automatiquement supprimé" ?
Wild, il est beau mon robot... Ben oui?! Comment tu sais ça? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Mer 12 Sep 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Big Brother... Mer 12 Sep 2007 - 23:46 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Ben oui?! Comment tu sais ça?
Secret défense... My name is bot. Ro-bot | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Jeu 13 Sep 2007 - 19:39 | |
| Moi aussi j'ai été viré d'un forum récemment (je n'y avais pas participé depuis juillet). Je suppose qu'il s'agit du même. Vous savez, le forum des gens de droite qui se croient de gauche, où on n'entre que sur invitation comme au rotary club, celui qui aime la li... OK, OK, j'arrête.
nak - melunais intérimaire | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Jeu 13 Sep 2007 - 20:40 | |
| - nakata a écrit:
- Moi aussi j'ai été viré d'un forum récemment (je n'y avais pas participé depuis juillet). Je suppose qu'il s'agit du même. Vous savez, le forum des gens de droite qui se croient de gauche, où on n'entre que sur invitation comme au rotary club, celui qui aime la li... OK, OK, j'arrête.
nak - melunais intérimaire Tu es taquin ! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Jeu 13 Sep 2007 - 20:59 | |
| |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Ven 14 Sep 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Ven 14 Sep 2007 - 4:11 | |
| |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Ven 14 Sep 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Ven 14 Sep 2007 - 10:04 | |
| |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Ven 14 Sep 2007 - 12:34 | |
| - nakata a écrit:
- Moi aussi j'ai été viré d'un forum récemment (je n'y avais pas participé depuis juillet). Je suppose qu'il s'agit du même. Vous savez, le forum des gens de droite qui se croient de gauche, où on n'entre que sur invitation comme au rotary club, celui qui aime la li... OK, OK, j'arrête.
nak - melunais intérimaire Moi, ça faisait bien trois mois selon le mail que j'ai reçu. Ca ne doit donc pas être le même forum. Ou alors on y applique deux poids, deux mesures. Un robot est incapable de ça. A moins qu'il ne s'agisse d'un type en déguisement de robot? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Dim 16 Sep 2007 - 22:23 | |
| C'est libé qui vous a dégagé?
Parce que de mon coté j ai essayé de poster deux trois fois par la bas ces derniers temps et rien.
J'ai écris pour comprendre et rien non plus. DU coup une expulsion ne m'étonnerait pas non plus... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Lun 17 Sep 2007 - 12:14 | |
| Corto fait son naïf ?! Trop, trop ! ( personne t'a rencardé ? ) | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Lun 17 Sep 2007 - 15:39 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- C'est libé qui vous a dégagé?
Parce que de mon coté j ai essayé de poster deux trois fois par la bas ces derniers temps et rien.
J'ai écris pour comprendre et rien non plus. DU coup une expulsion ne m'étonnerait pas non plus... Eh ben à mon étonnant étonnement je me suis vu crédité de deux messages récemment sur Libé. Ai pas pu me taire. Un moment de faiblesse du modé surement. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Lun 17 Sep 2007 - 15:44 | |
| - nulnul7 a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- C'est libé qui vous a dégagé?
J'ai écris pour comprendre et rien non plus. DU coup une expulsion ne m'étonnerait pas non plus... Eh ben à mon étonnant étonnement je me suis vu crédité de deux messages récemment sur Libé. Ai pas pu me taire. Un moment de faiblesse du modé surement. Honnêtement, avec libé, j'ai rarement des problèmes... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| |
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Lun 17 Sep 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! Lun 17 Sep 2007 - 20:21 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Corto fait son naïf ?! Trop, trop ! ( personne t'a rencardé ? )
Ben non! Vraiment je disais ca en toute inocence. Vous me connaissez maintenant, saint C0rt0 que je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viré! Par un robot! | |
| |
|
| |
| Viré! Par un robot! | |
|