Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 22:45
duchesse a écrit:
zebadguy a écrit:
clomani a écrit:
Un canon de plus sur ces forums...
C'est qui les autres canons ?
Mais vous zeb! et sans aucun doute. Demandez à Lerouge, c'est visiblement un fin connaisseur.
Vous voulez parler du droit canon, Duchesse, ou de l'une de mes maîtresses ?
lerouge Invité
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:05
Citation :
Mais vous zeb! et sans aucun doute. Demandez à Lerouge, c'est visiblement un fin connaisseur.
Question homophobie, vous aurez du mal à me niquer... sur ce forum comme ailleurs
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:11
duchesse a écrit:
Alors Lerouge ? j'attends.
lerouge Invité
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:13
zebadguy a écrit:
duchesse a écrit:
Que je vous donne un cours de droit canon ? Que je vous refile les adresses de mes ex ? Que je me travestisse ?
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:22
Mince, l'idée du poisson d'avril a donc déjà été faite...
Je voulais faire un truc genre un exposé pour justifier mon vote pour Nious ou De villiers...
Tant pis! Faut dire en s'y prenant à 22h...
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:23
lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:
duchesse a écrit:
Que je vous donne un cours de droit canon ? Que je vous refile les adresses de mes ex ? Que je me travestisse ?
Je suis à Achères à partir de demain aprem, y'en aura pt'ête la bas non?
lerouge Invité
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:26
c0rt0maltese a écrit:
lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:
duchesse a écrit:
A quelle heure dois-je venir et dans quelle tenue ?
liliM Invité
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:30
N'oubliez pas l'appareil photo, qu'on profite quoi
c0rt0maltese
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:57
lerouge a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:
duchesse a écrit:
A quelle heure dois-je venir et dans quelle tenue ?
Ben écoute quand tu veux, on improvisera
J'y reste jusqu'à mercredi histoire de redresser les comptes!
J'aurai mon siffler et ma casquette
Bon j'arrête, je risque d'oublier que je suis hétéro moi
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Dim 1 Avr 2007 - 23:59
bon voyage corto, et surtout : toujours dos au mur!!!!
duchesse Invité
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Lun 2 Avr 2007 - 0:18
lerouge a écrit:
Citation :
Question homophobie, vous aurez du mal à me niquer... sur ce forum comme ailleurs
Vous niquer? même dans mes pires cauchemars, l'image ne m' a pas même effleurée.
duchesse Invité
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Lun 2 Avr 2007 - 0:33
lerouge a écrit:
Qu'est ce qu'il dit là??????????? Il est homophophe le citoyen maintenant? C'est sûr qu'a force d' en voir des vertes et des pas mûres; il doit commencer à se lasser!
lerouge Invité
Sujet: Re: DSK se rallie à Bayrou !!! Lun 2 Avr 2007 - 0:39
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Qu'est ce qu'il dit là??????????? Il est homophophe le citoyen maintenant? C'est sûr qu'a force d' en voir des vertes et des pas mûres; il doit commencer à se lasser!
"Vertes" et "pas mûres" ? Quelle horreur ! Ni pédo ni géronto !