Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis un gros vilain

AuteurMessage
zebadguy
Admin

Je suis un gros vilain Empty
MessageSujet: Je suis un gros vilain   Je suis un gros vilain Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 0:22

Alors voilà on a acheté des billets d'avion pour la tunisie le 21 Avril. Donc ceux d'entre vous qui n'ont pas du yaourt à la place du cerveau ont deja deviné qu'on ne sera pas là pour voter le 22 Avril (qui se trouve tomber le lendemain du 21 quelle coïncidence n'est-ce pas ?).

(cris de terreur, évanouissements)

Malheureusement il n'y a pas de bureau de vote à Sidi Bou Saïd (et c'est bien dommage soit dit en passant). Donc la seule solution pour garder le peu de bonne conscience civique qui me reste c'est de voter par procuration.

Mais je ne crois pas que j'aurai le temps d'aller à la gendarmerie de la commune où je suis inscrit (qui est Marseille et pas Aix, quand je vous disais que j'étais vilain).

En plus un avion ça consomme et cuisiner les tajines encore plus (on nous cache beaucoup l'influence des tajines sur la couche d'ozone mais on me la fait pas à moi).

Fouettez-moiiiiii je suis vilain... (calme toi Lerouge WildCarrot )

PS: quand meme une question sérieuse: est-ce que pour faire une procuration on doit aller dans un commissariat ou une gendarmerie dans la communbe ou on est inscrit ou pas nécessairement ? Non parce que comme je vais voter Sarko ça serait dommage que je puisse pas faire ma procuration Blllbllleublll
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un gros vilain   Je suis un gros vilain Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 0:33

zebadguy a écrit:
Alors voilà on a acheté des billets d'avion pour la tunisie le 21 Avril. Donc ceux d'entre vous qui n'ont pas du yaourt à la place du cerveau ont deja deviné qu'on ne sera pas là pour voter le 22 Avril (qui se trouve tomber le lendemain du 21 quelle coïncidence n'est-ce pas ?).

(cris de terreur, évanouissements)

Malheureusement il n'y a pas de bureau de vote à Sidi Bou Saïd (et c'est bien dommage soit dit en passant). Donc la seule solution pour garder le peu de bonne conscience civique qui me reste c'est de voter par procuration.

Mais je ne crois pas que j'aurai le temps d'aller à la gendarmerie de la commune où je suis inscrit (qui est Marseille et pas Aix, quand je vous disais que j'étais vilain).

En plus un avion ça consomme et cuisiner les tajines encore plus (on nous cache beaucoup l'influence des tajines sur la couche d'ozone mais on me la fait pas à moi).

Fouettez-moiiiiii je suis vilain... (calme toi Lerouge WildCarrot )

PS: quand meme une question sérieuse: est-ce que pour faire une procuration on doit aller dans un commissariat ou une gendarmerie dans la communbe ou on est inscrit ou pas nécessairement ? Non parce que comme je vais voter Sarko ça serait dommage que je puisse pas faire ma procuration Blllbllleublll
Tu peux aller à la gendarmerie ou la police de ton lieu de travail, c'est pareil.
Mais si c'est pour voter Sarko, reste en tunisie et ne reviens pas. Blllbllleublll
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Je suis un gros vilain   Je suis un gros vilain Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 0:39

yapadebug a écrit:

Tu peux aller à la gendarmerie ou la police de ton lieu de travail, c'est pareil.
Mais si c'est pour voter Sarko, reste en tunisie et ne reviens pas. Blllbllleublll

C'est l'émigration choisie ça Wink
http://zebadguy.info
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un gros vilain   Je suis un gros vilain Icon_minipostedVen 6 Avr 2007 - 0:58

zebadguy a écrit:
yapadebug a écrit:

C'est l'émigration choisie ça Wink
Ouais !
AH ça ira, ça ira, ça ira, les Sarkozistes on les pendra ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un gros vilain   Je suis un gros vilain Icon_miniposted

Je suis un gros vilain
Page 1 sur 1