| Libé déconne ... | |
|
+3françois* billbaroud35 mariep 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 15:38 | |
| bon j'ai répondu au message de scampi, comme il sera sans doute censuré, voici une copie : - Citation :
- Cher Scampi,
je reprends ton message : "Tu nous rejoindras tôt ou tard, comme certains de tes amis commencent à le faire. Alors pourquoi ne pas voter directement pour FB au 1er tour et le faire élire directement afin de faire exploser la bulle sarko ? Elle serait pas belle la vie ?? L'inverse n'est pas possible, le peuple est avec nous pas avec vous!" je ne change que 2 mots "Tu nous rejoindras tôt ou tard, comme certains de tes amis commencent à le faire. Alors pourquoi ne pas voter directement pour Arlette Laguiller au 1er tour et la faire élire directement afin de faire exploser la bulle sarko ? Elle serait pas belle la vie ?? L'inverse n'est pas possible, le peuple est avec nous pas avec vous!" là tu vas me dire que je délire, pourtant je n'ai pas changé un iota de ton argument politique.... et petite question : "le peuple est avec nous", si on accorde la même foi que toi aux sondages, le peuple représente donc 18 à 21 % des personnes sondées...comment appelle-t'on alors les 79 à 82% restant? bien amicalement. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 15:41 | |
| Attend bill, otes moi d'un doute j'ai aussi repondu à scampi amsi j' ai compris qu'il appellait à voter Bayrou pas Sarkosy, auquel cas ma réponse est foireuse , merde... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 15:46 | |
| Non, effectivement scampi, c'est Bayrou... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 15:50 | |
| Bon en tout les tuyaux sont super encombrés , les deniers nouveaux messages datent de 8h30- 9h , depuis rien...5h plus tard , c'est pas du tchat, ça c'est sûr.... ça doit être des malheureux stagiaires qui font ce travail, pas payé et en plus envoyé à courir pour faire le cafe, les copies, les course......en plus de se taper la merveilleuse prose des libénautes.. | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 16:11 | |
| C'est vrai que ça craint. Les réductions d'effectifs ont du faire des coupes sombres du côté des modés. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 16:49 | |
| - mariep a écrit:
- Attend bill, otes moi d'un doute j'ai aussi repondu à scampi amsi j' ai compris qu'il appellait à voter Bayrou pas Sarkosy, auquel cas ma réponse est foireuse , merde...
si si, son message c'est votez bayrou pour éviter sarko! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:03 | |
| J'y suis allée, sur les forums... mais alors... euh, pas envie, mais pas envie du tout d'intervenir... A quoi ça sert ? En politique, on a tous nos convictions et toute tentative d'échange est un dialogue de sourd... J'en ai déjà fait la preuve sur délibé sur un thème alors à quoi bon ? |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:07 | |
| "A quoi ça sert ? En politique, on a tous nos convictions et toute tentative d'échange est un dialogue de sourd... J'en ai déjà fait la preuve sur délibé sur un thème alors à quoi bon ?" C'est quoi cette nouvelle politique du renoncement? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:13 | |
| - Pocahontas a écrit:
pour la campagne contre le TCE, certainement que les échanges internet ont servi à s'informer, et à faire bouger les lignes -
Je suis pas vraiment d'accord. la seule chose qui servait à s'informer était de lire la consitution et surtout de la comprendre ce que bien peu de gens ont fait l'effort de faire (ou réussi à faire vu la complexité du bidule). Mais bon je veux pas qu'on m'accuse de troller | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: j'ai été publié-euh j'ai été publié-euh!!! Ven 23 Mar 2007 - 17:14 | |
| oui, un de mes messages est passé : dans battisti, en réponse à la pétition pour la peine de mort!!! et en plus le soleil revient... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:15 | |
| - françois* a écrit:
- "A quoi ça sert ? En politique, on a tous nos convictions et toute tentative d'échange est un dialogue de sourd...
J'en ai déjà fait la preuve sur délibé sur un thème alors à quoi bon ?" C'est quoi cette nouvelle politique du renoncement? Un peu fatiguée... et puis franchement, la campagne étant ce qu'elle a été : nulle... l'ayant suivie de très très loin... et n'ayant pas le back-ground pour avoir des joutes forumesques à ce sujet, le mieux est d'y renoncer... Mais j'irai voter... même si j'en ai si peu envie. |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:23 | |
| - françois* a écrit:
- "A quoi ça sert ? En politique, on a tous nos convictions et toute tentative d'échange est un dialogue de sourd...
J'en ai déjà fait la preuve sur délibé sur un thème alors à quoi bon ?" C'est quoi cette nouvelle politique du renoncement? oui c'est vrai ça.. Clomani, c'est vrai qu'il pleut encore, que l'hiver glacé fait son come back et tue les bourgeons mais l'aquabonisme ne vous va pas du tout, prenez un verre de macôn , un poil de chocolat et retapez vous le moral pour pourfendre la bien pensance qui s'étale à Libé, et si la politque vous fatigue , allez foutre la zone dans les autres discussions, lynce propose le retour à l'ordre morale pétainiste au sujet du sexe... Quand au dialogue avec U, attendons pour voir aprés votre texte de ce matin , bon sinon, je me mettrais avec vous pour traiter U d'orgeuilleux macho qui a peur qu'une femme lui colle une pille en discussion. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:29 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
J'en ai déjà fait la preuve sur délibé sur un thème alors à quoi bon ?" C'est quoi cette nouvelle politique du renoncement? oui c'est vrai ça.. Clomani, c'est vrai qu'il pleut encore, que l'hiver glacé fait son come back et tue les bourgeons mais l'aquabonisme ne vous va pas du tout, prenez un verre de macôn , un poil de chocolat et retapez vous le moral pour pourfendre la bien pensance qui s'étale à Libé, et si la politque vous fatigue , allez foutre la zone dans les autres discussions, lynce propose le retour à l'ordre morale pétainiste au sujet du sexe... Quand au dialogue avec U, attendons pour voir aprés votre texte de ce matin , bon sinon, je me mettrais avec vous pour traiter U d'orgeuilleux macho qui a peur qu'une femme lui colle une pille en discussion. Ah, je suis aquaboniste sur les forums chiants, mais je viens de répondre à Lynce sur le forum cul où il affirme que les dérives actuelles sont toutes à cause de ces empaffés de 68tards ! Mais quel connard celui-là... j'ai répondu... j'espère que je ne serai pas censurée. Mais pour Battisti... j'avais déjà dit ce que j'en pensais il y a 6 mois... à quoi bon recommencer ? |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:34 | |
| - clomani a écrit:
Ah, je suis aquaboniste sur les forums chiants, mais je viens de répondre à Lynce sur le forum cul où il affirme que les dérives actuelles sont toutes à cause de ces empaffés de 68tards ! Mais quel connard celui-là... j'ai répondu... j'espère que je ne serai pas censurée. Mais pour Battisti... j'avais déjà dit ce que j'en pensais il y a 6 mois... à quoi bon recommencer ?[/quote]Ah ma Clo, je vous aime... Mais je pense que vous serez censurée. Vous savez tous, Bill Clo van etc... je ne pense pas que LIbé ait des à priori contre les pseudos, ils doivent être ne manque de personnel depuis qu'il sont les réactions à faire paraître, les chats etc.. En plus je crois que ceal dépend sur quel modé on tombe. Je me rappelle - un peu après la grande époque, il ye en avait un le samedi ! Pas moyen de passer une virgule dans le slip, pardon l'post. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:35 | |
| - clomani a écrit:
- mariep a écrit:
- françois* a écrit:
J'en ai déjà fait la preuve sur délibé sur un thème alors à quoi bon ?" C'est quoi cette nouvelle politique du renoncement? oui c'est vrai ça.. Clomani, c'est vrai qu'il pleut encore, que l'hiver glacé fait son come back et tue les bourgeons mais l'aquabonisme ne vous va pas du tout, prenez un verre de macôn , un poil de chocolat et retapez vous le moral pour pourfendre la bien pensance qui s'étale à Libé, et si la politque vous fatigue , allez foutre la zone dans les autres discussions, lynce propose le retour à l'ordre morale pétainiste au sujet du sexe... Quand au dialogue avec U, attendons pour voir aprés votre texte de ce matin , bon sinon, je me mettrais avec vous pour traiter U d'orgeuilleux macho qui a peur qu'une femme lui colle une pille en discussion. Ah, je suis aquaboniste sur les forums chiants, mais je viens de répondre à Lynce sur le forum cul où il affirme que les dérives actuelles sont toutes à cause de ces empaffés de 68tards ! Mais quel connard celui-là... j'ai répondu... j'espère que je ne serai pas censurée. Mais pour Battisti... j'avais déjà dit ce que j'en pensais il y a 6 mois... à quoi bon recommencer ? T'as bien fait de lui clouer le bec! Mais c'est le problème avec ces hargneux revanchards, il faut être sur le qui-vive tout le temps parce que eux ne lâcheront pas. Un peu comme avec les révisionnistes quoi. C'est fatigant ... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 17:49 | |
| Bon sang mes 2 messages un pour l'ordre moral de service, l'autre pour la crevette de bayrou sont passés... Est ce que libé ferait de l'espionite chez nous, pour nous faire mentir aprés coup? | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 18:21 | |
| Ouaip et celui de Bill, il est passé où pas? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 18:26 | |
| - françois* a écrit:
- Ouaip et celui de Bill, il est passé où pas?
Oui je crois, j'en viens. Bravo à vous trois! Je viens de glisser une phrase à tout hasard, voyons voir....En tout cas, ça pue vraiment là- bas...... |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 20:36 | |
| - clomani a écrit:
- Bon, on va faire un effort mais je crains que la censure ne soit d'ores et déjà bien brifée quand à clomani... je suis systématiquement bananée... même dans les réactions ... c'est d'un classicisme !
Nous sommes deux, Clo. Les seuls de mes messages qui passent sont les plus creux et insignifiants. Ex : sur le mariage des homos : si on est "contre" ET de droite (en particulier Bayrou), ça passe. Mais être de gauche ET contre le mariage, c'est foutu. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 20:44 | |
| - clomani a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Pocahontas a écrit:
pour la campagne contre le TCE, certainement que les échanges internet ont servi à s'informer, et à faire bouger les lignes -
Je suis pas vraiment d'accord. la seule chose qui servait à s'informer était de lire la consitution et surtout de la comprendre ce que bien peu de gens ont fait l'effort de faire (ou réussi à faire vu la complexité du bidule).
Mais bon je veux pas qu'on m'accuse de troller Eh bien moi je n'ai pas eu la patience de lire la constit... mais j'ai beaucoup suivi tout ce qui était autour du TCE... y compris le site de ce type qui est devenu super connu ensuite... Là, ça me dépasse. Lire ce qu'il y a "autour" est irresponsable au sens propre ! Moi, je l'ai lue. Et c'est vrai que ça a été un véritable labeur... Mais comment peux-t-on voter en ne lisant pas ce qu'on nous propose ? |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 20:55 | |
| - lerouge a écrit:
Là, ça me dépasse. Lire ce qu'il y a "autour" est irresponsable au sens propre ! Moi, je l'ai lue. Et c'est vrai que ça a été un véritable labeur... Mais comment peux-t-on voter en ne lisant pas ce qu'on nous propose ? Moi je l'ai lu le TCE, mais P... qu'est ce que je me suis fait chier. Jamais lu un truc aussi chiant. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 21:46 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Pocahontas a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord. la seule chose qui servait à s'informer était de lire la consitution et surtout de la comprendre ce que bien peu de gens ont fait l'effort de faire (ou réussi à faire vu la complexité du bidule).
Mais bon je veux pas qu'on m'accuse de troller Eh bien moi je n'ai pas eu la patience de lire la constit... mais j'ai beaucoup suivi tout ce qui était autour du TCE... y compris le site de ce type qui est devenu super connu ensuite... Là, ça me dépasse. Lire ce qu'il y a "autour" est irresponsable au sens propre ! Moi, je l'ai lue. Et c'est vrai que ça a été un véritable labeur... Mais comment peux-t-on voter en ne lisant pas ce qu'on nous propose ? Mais ça se voit que je suis une irresponsable, non, lerouge ? C'est fini, ces jugements tout faits ? L'irresponsabilité, elle est ailleurs... Ce qui est vrai, c'est qu'il est PREMIEREMENT irresponsable de filer un truc inbitable à lire à des électeurs/trices. Mitterrand avait commencé avec sa lettre aux Français... Mais si on se refuse de faire l'effort (GRAND effort) de lire ce genre de truc, on ne peut qu'exprimer un sentiment, une impression... mais en aucun cas un avis éclairé. Sur cette histoire de TCE, je trouve qu'il est remarquable qu'autant de militant/e/s aient fait cet effort. Pour ma part, j'étais étonné et satisfait de participer à des réunions politiques de grande tenue. 9 fois sur 10, ça volait plus haut que :"Il est petit" ou "elle porte un tailleur de merde" ou encore "les flics de Sarko" gna gna gna... alors que les flics de Sarko sont ceux de Vaillant et de tous ces prédécésseurs. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Libé déconne ... Ven 23 Mar 2007 - 22:18 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Pocahontas a écrit:
Mais bon je veux pas qu'on m'accuse de troller Eh bien moi je n'ai pas eu la patience de lire la constit... mais j'ai beaucoup suivi tout ce qui était autour du TCE... y compris le site de ce type qui est devenu super connu ensuite... Là, ça me dépasse. Lire ce qu'il y a "autour" est irresponsable au sens propre ! Moi, je l'ai lue. Et c'est vrai que ça a été un véritable labeur... Mais comment peux-t-on voter en ne lisant pas ce qu'on nous propose ? Mais ça se voit que je suis une irresponsable, non, lerouge ? C'est fini, ces jugements tout faits ? L'irresponsabilité, elle est ailleurs... Ce qui est vrai, c'est qu'il est PREMIEREMENT irresponsable de filer un truc inbitable à lire à des électeurs/trices. Mitterrand avait commencé avec sa lettre aux Français... Mais si on se refuse de faire l'effort (GRAND effort) de lire ce genre de truc, on ne peut qu'exprimer un sentiment, une impression... mais en aucun cas un avis éclairé. Sur cette histoire de TCE, je trouve qu'il est remarquable qu'autant de militant/e/s aient fait cet effort. Pour ma part, j'étais étonné et satisfait de participer à des réunions politiques de grande tenue. 9 fois sur 10, ça volait plus haut que :"Il est petit" ou "elle porte un tailleur de merde" ou encore "les flics de Sarko" gna gna gna... alors que les flics de Sarko sont ceux de Vaillant et de tous ces prédécésseurs. Bah perso, je sais meme pas pourquoi j'ai voté NON à ce truc que j'ai meme pas lu. Je m'aperçois de plus en plus que je suis pour la concurrence libre et non faussée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libé déconne ... | |
| |
|
| |
| Libé déconne ... | |
|