nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Anna Politkovskaïa Lun 9 Oct 2006 - 10:59 | |
| Ce soir devant l'ambassade de la Russie, petite manif pour montrer un certain mécontentement. Allez savoir ce que l'on peut bien leur reprocher au Russes? Vu les réactions de nos politiques à la mort de Anna Politovskaïa, il ne dois pas y avoir trop de raisons. Avec nous, pour Poutine, ça gaze!! Enfoirés !!! Vais me chauffer au bois moi
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 22:38, édité 1 fois | |
|
clomani Invité
| Sujet: ben, c'est écrit dans Libé Lun 9 Oct 2006 - 11:08 | |
| Chirac a décoré le Poutine de ch'ais pas quoi de la grande croix de ch'ais pas quoi !!! Maintenant, pour être libre de faire tout ce qu'on veut, il faut sentir le gaz ou le pétrole ! C'est fort de café tout de même ! |
|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Anna Politkovskaïa Mer 11 Oct 2006 - 12:38 | |
| La poutine au québec, c'est des grosses frites bien molles qui baignent dans un jus de viandox et de fromage fondu et qui est reste sur l'estomac...Comme Poutine quoi... | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anna Politkovskaïa Mer 11 Oct 2006 - 20:12 | |
| - balsamine a écrit:
- La poutine au québec, c'est des grosses frites bien molles qui baignent dans un jus de viandox et de fromage fondu et qui est reste sur l'estomac...Comme Poutine quoi...
Beurk! AH? Ca convient bien à l'idée que je m'en faisais | |
|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Anna Politkovskaïa Ven 13 Oct 2006 - 12:40 | |
| C'éTait une Tres grande dame , assaSSinée pour le cadeau d'anniversaire de l'Ex KgébisTe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Politkovskaïa | |
| |
|