Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mondialisation mes couilles!

+3
zebadguy
campagne première
billbaroud35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

mondialisation mes couilles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 19:48

"et personnellement je me sens beaucoup plus épanoui en tant que trentenaire que quand j'étais ado...clown"

Moi pas!

Jeune je ne connaissais pas la fidélité, la hierarchie, le stress du taff, les impôts, les pannes de bagnoles, les états des lieux, les élections présidentielles pourries, la nécessité de faire gaffe à ce que je mange, l'abus d'alcool, le manque de sommeil...

Et j'ai pas encore 30 ans No
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 19:51

Là vous êtes stressé Corto, une petite cure de magnésium ? Ou manger des amandes et du chocolat noir ?
scud56

scud56

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 19:55

billbaroud35 a écrit:
vous me chipotez le djeun ou le vieux, mais j'apprecie votre unanimité à ne pas remettre en cause le fait que je sois con! Mouhahaaharf

pour revenir au sérieux, ce n'est pas la jeunesse que je remets en cause, mais cette imagerie d'age d'or qui accompagne la jeunesse...et le refoulement du vieux (alors que vieillir, c'est l'avenir!)...pourtant dans notre société du marche ou crève, le faible ce n'est pas l'ado cybernétique mais le vieux...

et personnellement je me sens beaucoup plus épanoui en tant que trentenaire que quand j'étais ado...clown

Dites 33.... Ca vous chatouille ou ca vous grattouille? Si vous commencez maintenant à dire "les jeunes".... Vous vous situez où? Pas chez les vioques quand même?
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:01

"Là vous êtes stressé Corto, une petite cure de magnésium ? Ou manger des amandes et du chocolat noir ?"

Je me fais une cure de BIOMAG en ce moment:Mouarf:

"Dites 33.... Ca vous chatouille ou ca vous
grattouille? Si vous commencez maintenant à dire "les jeunes".... Vous
vous situez où? Pas chez les vioques quand même?"

Ben non mais bon aux concerts de rock je suis parmi les doyens maintenant et quand on me demande une clope on me dit "Monsieur" et "vous". Donc si je ne suis pas un vioque je ne suis plus un jeune now.

Fini...No
scud56

scud56

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:14

Ca se passe dans un hospice… Une équipe de télé vient filmer quelques beaux vieillards pour une émission quelconque. Le journaliste s’approche de trois vieux sur un banc et s’adresse au premier, un beau vieillard au regard clair et qui se tient bien droit.
-Alors, ca va ? Vous avez quel âge, »
-85 ans.
-Ben vous les faites pas. C’est quoi votre secret ?
-Pas d’alcool ni de tabac
On passe au suivant, lui aussi plutôt bien conservé.
-Et vous, quel âge avez vous ?
-Ben, j’vais sur mes 92
-Incroyable. Votre secret ?
-Pas de sexe et je me couche très tôt depuis toujours
Intervient le troisième vieux. Il a vraiment l’air bien esquinté.
-Mais n’écoutez pas ces vieux cons ! Tenez, moi je picole, je fume des clopes et des joints, une petite ligne par ci par là, le cul je vous en parle pas, je lève des gamines dans les raves, on fait la teuf toute la nuit et c’est cool....
Le journaliste (un peu bluffé)
-Ah ! C’est curieux … Et vous avez quel âge ?
- 35 ans. Pourquoi ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:20

on ne me demande quand même plus ma carte d'etudiant...

je ne me classe ni jeune ni vieux...mais je suis quand meme deja sur des rails, j'ai un credit sur le dos pour rembourser mon appart, une assurance vie...ça fait pas tres d'jeun Nakata ...j'emploie des mots d'argot que les moins de 18 ans ne comprennent pas, ça c'est un signe!

et pour le reste, corto a tout dit...sauf que je n'ai pas la nostalgie d'une époque ou j'etais fauché, je bouffais n'importe quoi pourvu que ce soit pas cher, j'avais des idées a l'emporte piece et aucun succes avec les filles...
liliM
Invité

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:24

Vous allez voir la quarantaine affraid
Encore 7 ans ? Mouhahaaharf
mariep

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:26

billbaroud35 a écrit:

je ne me classe ni jeune ni vieux...mais je suis quand meme deja sur des rails, j'ai un credit sur le dos pour rembourser mon appart, une assurance vie...ça fait pas tres d'jeun Nakata ...j'emploie des mots d'argot que les moins de 18 ans ne comprennent pas, ça c'est un signe!

et pour le reste, corto a tout dit...sauf que je n'ai pas la nostalgie d'une époque ou j'etais fauché, je bouffais n'importe quoi pourvu que ce soit pas cher, j'avais des idées a l'emporte piece et aucun succes avec les filles...

et donc maintenant, t'as du succés avec les filles... rabbit
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:27

je vous signale que j'ai fait un sujet ou partant d'une experience personnelle je theorisais de manière vulgarisée sur la mondialisation, et là vous ne vous intéressez plus qu'a mes artères :affraid:

bandes de p'tits vauriens!!! mondialisation mes couilles! - Page 2 Phiphi10
clomani
Invité

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:28

mariep a écrit:
billbaroud35 a écrit:

A mon avis, à 40, tout ça va s'arranger, Bill...
N'empêche que, oui, un crédit sur le dos, c'est un truc de vieux pour moi Mouhahaaharf (m'a toujours flanqué la trouille d'emprunter du fric... ).
scud56

scud56

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:29

Depuis que j'ai passé le demi-siècle, je n'attends plus que le moment où je pourrais retomber en enfance et recommencer à ne plus trop me foutre la rate au court-bouillon pour des trucs qu'en valent meme pas la peine.... Chaque âge de la vie à ses avantages et ses emmerdements. Faut faire avec.
Scud "since 1956"

PS: Au moins quand j'avais 33 ans la mondialisation n'était encore que "rampante".... Courage Bill Suspect

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 20:31, édité 1 fois
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 20:30

mariep a écrit:
billbaroud35 a écrit:

c'est pas encore l'héritier expulseur de sans-papiers à roulettes mais c'est déjà beaucoup mieux!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 21:24

c0rt0maltese a écrit:
"et personnellement je me sens beaucoup plus épanoui en tant que trentenaire que quand j'étais ado...clown"

Moi pas!

Jeune je ne connaissais pas la fidélité, la hierarchie, le stress du taff, les impôts, les pannes de bagnoles, les états des lieux, les élections présidentielles pourries, la nécessité de faire gaffe à ce que je mange, l'abus d'alcool, le manque de sommeil...

Et j'ai pas encore 30 ans No

Certes, mais vous ne connaissiez pas Achères ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 21:30

c0rt0maltese a écrit:
"Là vous êtes stressé Corto, une petite cure de magnésium ? Ou manger des amandes et du chocolat noir ?"

Je me fais une cure de BIOMAG en ce moment:Mouarf:

"Dites 33.... Ca vous chatouille ou ca vous
grattouille? Si vous commencez maintenant à dire "les jeunes".... Vous
vous situez où? Pas chez les vioques quand même?"

Ben non mais bon aux concerts de rock je suis parmi les doyens maintenant et quand on me demande une clope on me dit "Monsieur" et "vous". Donc si je ne suis pas un vioque je ne suis plus un jeune now.

Fini...No

Rien de grave, Corto.
Jusqu'à mes 18 ans, on me disait "mademoiselle" au téléphone (quand même...) . Ensuite, on m'a dit "madame".
Le "Monsieur" n'est arrivé que vers mes 30 ans...
Désormais, certains osent des "salut salope". Et là, j'avoue que d'être reconnu à sa juste valeur me procure un certain plaisir... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 21:35

clomani a écrit:
mariep a écrit:
billbaroud35 a écrit:

A mon avis, à 40, tout ça va s'arranger, Bill...
N'empêche que, oui, un crédit sur le dos, c'est un truc de vieux pour moi Mouhahaaharf (m'a toujours flanqué la trouille d'emprunter du fric... ).

Il existe un bon moyen de ne jamais emprunter... c'est d'attendre un héritage !
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar 2007 - 21:41

mariep a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Bah moi, avant j'étais une petite bite, quand une nana voulait me mettre le grapin dessus , je me demandais toujours ce qu'elle me voulait. Maintenant, je fonce Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mondialisation mes couilles!   mondialisation mes couilles! - Page 2 Icon_miniposted

mondialisation mes couilles!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2