| Allons!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 13:26 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/politiques/241292.FR.php J'ai regardé la fin de l'émission de la 2 avec l'infâme Chabot beaucoup plus agressive avec SR (mais moins que si c'était un "petit candidat) qu'il y a une semaine devant son pote à talonnettes, c'est beau le journalisme indépendant... Elle se sort bien du guet-apens, j'ai apprécié la parole, le ton de l'automne revient, elle a compris que ses éléphants l'alourdissent...et puis elle évite de s'engager sur des propositions trop précises, et finalement ce n'est pas si mal : elle dit je veux aller par là mais d'abord on fera le point et ensuite on tranche...façon de ne pas promettre la lune en entretenant quand même l'espoir! c'est vraiment le ps le pb, c'est sur! ...dommage que nak soit "out of order" en ce moment! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 14:09 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- http://www.liberation.fr/actualite/politiques/241292.FR.php
J'ai regardé la fin de l'émission de la 2 avec l'infâme Chabot beaucoup plus agressive avec SR (mais moins que si c'était un "petit candidat) qu'il y a une semaine devant son pote à talonnettes, c'est beau le journalisme indépendant... L'infâme Chabot, tu l'as bien dit Bill ! J'ai trouvé Séglène beaucoup moins tape-à-l'oeil ( bon comparé à " l'autre " c'est rien ! ) que d'habitude, posée, un peu triste ( fatiguée ? ) même ; en revanche beaucoup de mots-clés à spectre large : précarité , exclusion, etc... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 14:12 | |
| Je ne la supporte plus la Chabot , c'est pourquoi j'ai pas regardé l'émission. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 15:51 | |
| fatiguée oui, c'est le mot...mais devant eric leboucher elle a ressorti les crocs faut pas l'enterrer trop vite la mère! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 16:03 | |
| - liliM a écrit:
- Je ne la supporte plus la Chabot , c'est pourquoi j'ai pas regardé l'émission.
Chabot tache dirait Giscard | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 16:10 | |
| Avec son bras constamment en l'air, elle avait presque l'attitude d'un Cha-robot désarticulé ... |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 16:32 | |
| - L'Gé a écrit:
- Avec son bras constamment en l'air, elle avait presque l'attitude d'un Cha-robot désarticulé ...
Elle s'entraine pour le salut Sarkoziste ? |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 16:40 | |
| - yapadebug a écrit:
- L'Gé a écrit:
- Avec son bras constamment en l'air,
elle avait presque l'attitude d'un Cha-robot désarticulé ... Elle s'entraine pour le salut Sarkoziste ? Sarkozy ? elle l'appelle Nicolas ! Et son long cou de giraffe, elle l'a pas fait raccourcir cette année ? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 17:28 | |
| Il parait qu'elle est "embarassée".... LOL | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 17:34 | |
| - scud56 a écrit:
- Il parait qu'elle est "embarassée".... LOL
Tiens scud, ton avatar est de saison : ils annoncent ça sur l'Alsace demain. | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Allons!!! Ven 16 Mar 2007 - 17:38 | |
| Les temps sont durs portez des cols mous ( Pierre Dac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons!!! | |
| |
|
| |
| Allons!!! | |
|