Comme Clomani- mais peutêtre pas pour les mêmes raisons - je m'endors devant ma télé et je me réveille la nuit. Terrible! Souvent c'est vers les 1h du mat pour me rendormir vers les 5h juste quand l'autre tordu d'à côté me claque sa porte dans le beignet et verrouille mes oreilles avec son troussseau de clés de maton.
Puis, làs, suivent sa femme, l'autre du desssus, etc.. etc... Petit retour en arrière, on rembobine...
Pour lutter contre l'insomnie, j'ai trouvé un truc, et ça marche parfois; il faut:
1 Se lever - ça ne sert à rien d'attendre dans son lit.
2. Allez faire son pipi.
3. Boire un verre de lait - ça calme l'estomac et terrasse le vin, ying and yang )
4. Se recoucher en suçant un truc pour l'estomac - à ne pas avaler , j'ai connu un mec qui est mort connement _ comme quoi tout arrive - dans son lit, étouffé par une lysopaïne.
5. et surtout, surtout , [b]surtout
[u] ne penser à rien du tout ( surtout pas au forum, aux question à envoyer, à ceux qui vous ont énervés, ce que vous auriez pu dire, etc.. . )... Donc ne penser à rien, ou alors à du rien du tout et du n'importe quoi, du style - plus c'est con plus vous plongerez dans l'absurde puis dans l'abîme des rêves.
Laissez-vous guider par vos conneries et ne vous en défendez pas, notez les au passage et vous verrez à la fin, vous vous serez rendormi. Pour de bon. ( ceci n'est pas une blague, même que Delarue y voulait m'inviter pour témoigner, surtout depuis que son émission n'existe plus, gnêrck... )