Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lagardère dégraisse mais ne se rend pas

5 participants
AuteurMessage
scud56

scud56

Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedLun 12 Mar 2007 - 23:10

Le groupe Lagardère se remet mal de la claque EADS. Encore bravo à Arnaud qui a vendu ses actions perso au bon moment. Maintenant, il est question de virer des employés d'une main et de racheter des boites de l'autre. le Monopoly continue.
PS : Mauvais résultat dans la branche presse car Choc et Entrevue ( les 2 torche-c.... du groupe) se vendent mal. Y'a une justice. Blllbllleublll
Revenir en haut Aller en bas
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 0:13

scud56 a écrit:
Le groupe Lagardère se remet mal de la claque EADS. Encore bravo à Arnaud qui a vendu ses actions perso au bon moment. Maintenant, il est question de virer des employés d'une main et de racheter des boites de l'autre. le Monopoly continue.
PS : Mauvais résultat dans la branche presse car Choc et Entrevue ( les 2 torche-c.... du groupe) se vendent mal. Y'a une justice. Blllbllleublll

perso ça me fait pas jouir de voir un grand groupe français se casser la gueule...
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 0:51

Moi non plus. mais que Choc et Entrevue se vendent mal me fait entrevoir un léger mieux dans la santé mentale des habitants de ce pays. Sinon, je n'en suis pas à me réjouir que des gens perdent leur boulot. Il y a des limites au cynisme.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 1:01

scud56 a écrit:
Moi non plus. mais que Choc et Entrevue se vendent mal me fait entrevoir un léger mieux dans la santé mentale des habitants de ce pays. Sinon, je n'en suis pas à me réjouir que des gens perdent leur boulot. Il y a des limites au cynisme.
P'tain, en plus j'ai entendu que c'était Lescure qui avait repris Choc... dont j'entendais parler pour la 1ère fois ce soir... Quand je pense que j'ai travaillé avec ce mec comme directeur de l'info et que c'était un mec bien, et que je vois ce qu'il est devenu... mince ! L'audiovisuel (et le fric), ça casse son homme !!!
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 1:08

Sic transit gloria mundi Sleep
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 19:00

L'avenir d'Airbus vu dans Marianne...

Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Gal-1710
mysterious

mysterious

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 20:51

clomani a écrit:
scud56 a écrit:
P'tain, en plus j'ai entendu que c'était Lescure qui avait repris Choc... dont j'entendais parler pour la 1ère fois ce soir... Quand je pense que j'ai travaillé avec ce mec comme directeur de l'info et que c'était un mec bien, et que je vois ce qu'il est devenu... mince ! L'audiovisuel (et le fric), ça casse son homme !!!

J'ai un pote qui fait ses premières armes de journaliste dans ce magazine. Il a un peu honte mais je crois que c'est plutot cool de bosser avec Lescure. Sa nomination c'est plutot pour sortir du coté trash beauf pour aller vers l'insolite trash mais pas abétissant, non?

J'aime bien "Choc" c'est efficace dans son genre. Ca me fait penser au magazine "Colors" de Benetton.
Une année quand Toscani officiait dans la pub, j'ai feuilleté ce mag, et j'ai remarqué entre autres une banale photo d'enfants jouant au foot dans un banal pays pauvre..
La balle avait une drole de tête, pour sûr c'était une tête humaine..
Au delà du "choc", cela fait réfléchir sur la pauvreté "ailleurs" et pourquoi des gens ont envie de venir vivre en France..
Si "Choc" ou "Entrevue" redevenaient des magazines d'investigation, pourquoi pas ?
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMar 13 Mar 2007 - 23:58

Ouai enfin entrevue c'était surtout un magazine d'investigation de vie privé.
Choc, de vilaines photos, des femmes nues sur fond fluo...

Et leurs pseudos reportages...

Non je ne peux pas...

Lescure vous dites, c'est fou ça! Il doit financer un divorce? Mouhahaaharf
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMer 14 Mar 2007 - 14:24

c0rt0maltese a écrit:
Ouai enfin entrevue c'était surtout un magazine d'investigation de vie privé.
Choc, de vilaines photos, des femmes nues sur fond fluo...

Et leurs pseudos reportages...

Non je ne peux pas...

Lescure vous dites, c'est fou ça! Il doit financer un divorce? Mouhahaaharf

Corto explique moi ce que c'est que "l'investigation de la vie privée"... Pour moi, c'est un peu aller faire les poubelles de pseudo "people". Quand à Choc, j'ai ouvert le numéro un et ce fut mon dernier contact avec ce support... Le mélange cul et tripes à l'air ( pardon "eros" et "thanatos") c'est pas mon truc. C'est peut-être choc, mais ca a oublié d'être chic.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMer 14 Mar 2007 - 20:52

Corto explique moi ce que c'est que "l'investigation de la vie privée"...

Oui,bien sur, c'est ... de la merde!

De la sale photo de paparazzi commentée, des ragots qui n'interessent personne, etc...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedMer 14 Mar 2007 - 22:06

c0rt0maltese a écrit:
Corto explique moi ce que c'est que "l'investigation de la vie privée"...

Oui,bien sur, c'est ... de la merde!

De la sale photo de paparazzi commentée, des ragots qui n'interessent personne, etc...

Corto, si les ragots n'intéressaient personne, ces journaux ne se vendraient pas comme des petits pains...
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_minipostedJeu 15 Mar 2007 - 0:20

Oui je sais, on a les journaux qu'on mérite. Comme les politiques, le cinéma.

Mais si le tirage baisse c'est qu'il y a un regain pour une forme de presse...ou de la lassitude peut être!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas   Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Icon_miniposted

Lagardère dégraisse mais ne se rend pas
Page 1 sur 1