| Lagardère dégraisse mais ne se rend pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Lun 12 Mar 2007 - 23:10 | |
| Le groupe Lagardère se remet mal de la claque EADS. Encore bravo à Arnaud qui a vendu ses actions perso au bon moment. Maintenant, il est question de virer des employés d'une main et de racheter des boites de l'autre. le Monopoly continue. PS : Mauvais résultat dans la branche presse car Choc et Entrevue ( les 2 torche-c.... du groupe) se vendent mal. Y'a une justice. | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mar 13 Mar 2007 - 0:13 | |
| - scud56 a écrit:
- Le groupe Lagardère se remet mal de la claque EADS. Encore bravo à Arnaud qui a vendu ses actions perso au bon moment. Maintenant, il est question de virer des employés d'une main et de racheter des boites de l'autre. le Monopoly continue.
PS : Mauvais résultat dans la branche presse car Choc et Entrevue ( les 2 torche-c.... du groupe) se vendent mal. Y'a une justice. perso ça me fait pas jouir de voir un grand groupe français se casser la gueule... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mar 13 Mar 2007 - 0:51 | |
| Moi non plus. mais que Choc et Entrevue se vendent mal me fait entrevoir un léger mieux dans la santé mentale des habitants de ce pays. Sinon, je n'en suis pas à me réjouir que des gens perdent leur boulot. Il y a des limites au cynisme. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mar 13 Mar 2007 - 1:01 | |
| - scud56 a écrit:
- Moi non plus. mais que Choc et Entrevue se vendent mal me fait entrevoir un léger mieux dans la santé mentale des habitants de ce pays. Sinon, je n'en suis pas à me réjouir que des gens perdent leur boulot. Il y a des limites au cynisme.
P'tain, en plus j'ai entendu que c'était Lescure qui avait repris Choc... dont j'entendais parler pour la 1ère fois ce soir... Quand je pense que j'ai travaillé avec ce mec comme directeur de l'info et que c'était un mec bien, et que je vois ce qu'il est devenu... mince ! L'audiovisuel (et le fric), ça casse son homme !!! |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mar 13 Mar 2007 - 1:08 | |
| Sic transit gloria mundi | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mar 13 Mar 2007 - 19:00 | |
| L'avenir d'Airbus vu dans Marianne... | |
|
| |
mysterious
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Ca dépends Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mar 13 Mar 2007 - 20:51 | |
| - clomani a écrit:
- scud56 a écrit:
- Moi non plus. mais que Choc et Entrevue se vendent mal me fait entrevoir un léger mieux dans la santé mentale des habitants de ce pays. Sinon, je n'en suis pas à me réjouir que des gens perdent leur boulot. Il y a des limites au cynisme.
P'tain, en plus j'ai entendu que c'était Lescure qui avait repris Choc... dont j'entendais parler pour la 1ère fois ce soir... Quand je pense que j'ai travaillé avec ce mec comme directeur de l'info et que c'était un mec bien, et que je vois ce qu'il est devenu... mince ! L'audiovisuel (et le fric), ça casse son homme !!! J'ai un pote qui fait ses premières armes de journaliste dans ce magazine. Il a un peu honte mais je crois que c'est plutot cool de bosser avec Lescure. Sa nomination c'est plutot pour sortir du coté trash beauf pour aller vers l'insolite trash mais pas abétissant, non? J'aime bien "Choc" c'est efficace dans son genre. Ca me fait penser au magazine "Colors" de Benetton. Une année quand Toscani officiait dans la pub, j'ai feuilleté ce mag, et j'ai remarqué entre autres une banale photo d'enfants jouant au foot dans un banal pays pauvre.. La balle avait une drole de tête, pour sûr c'était une tête humaine.. Au delà du "choc", cela fait réfléchir sur la pauvreté "ailleurs" et pourquoi des gens ont envie de venir vivre en France.. Si "Choc" ou "Entrevue" redevenaient des magazines d'investigation, pourquoi pas ? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mar 13 Mar 2007 - 23:58 | |
| Ouai enfin entrevue c'était surtout un magazine d'investigation de vie privé. Choc, de vilaines photos, des femmes nues sur fond fluo... Et leurs pseudos reportages... Non je ne peux pas... Lescure vous dites, c'est fou ça! Il doit financer un divorce? | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mer 14 Mar 2007 - 14:24 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Ouai enfin entrevue c'était surtout un magazine d'investigation de vie privé.
Choc, de vilaines photos, des femmes nues sur fond fluo...
Et leurs pseudos reportages...
Non je ne peux pas...
Lescure vous dites, c'est fou ça! Il doit financer un divorce? Corto explique moi ce que c'est que "l'investigation de la vie privée"... Pour moi, c'est un peu aller faire les poubelles de pseudo "people". Quand à Choc, j'ai ouvert le numéro un et ce fut mon dernier contact avec ce support... Le mélange cul et tripes à l'air ( pardon "eros" et "thanatos") c'est pas mon truc. C'est peut-être choc, mais ca a oublié d'être chic. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mer 14 Mar 2007 - 20:52 | |
| Corto explique moi ce que c'est que "l'investigation de la vie privée"...
Oui,bien sur, c'est ... de la merde!
De la sale photo de paparazzi commentée, des ragots qui n'interessent personne, etc... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Mer 14 Mar 2007 - 22:06 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Corto explique moi ce que c'est que "l'investigation de la vie privée"...
Oui,bien sur, c'est ... de la merde!
De la sale photo de paparazzi commentée, des ragots qui n'interessent personne, etc... Corto, si les ragots n'intéressaient personne, ces journaux ne se vendraient pas comme des petits pains... |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas Jeu 15 Mar 2007 - 0:20 | |
| Oui je sais, on a les journaux qu'on mérite. Comme les politiques, le cinéma.
Mais si le tirage baisse c'est qu'il y a un regain pour une forme de presse...ou de la lassitude peut être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagardère dégraisse mais ne se rend pas | |
| |
|
| |
| Lagardère dégraisse mais ne se rend pas | |
|