Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Contre la rage de dents

2 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Contre la rage de dents Empty
MessageSujet: Contre la rage de dents   Contre la rage de dents Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 11:56

Vous prenez une pomme de terr que vous n'épluchez pas, ( pas besoin de la laver non plus - suivez la méthode Xanadou ) , vous mettez cette pomme de terre en bouche, vous allumez le four, vous pooooooosez délicatement la tête dans le four, quand la patate sera cuite, vous n'aurez plus mal aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Contre la rage de dents   Contre la rage de dents Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 12:22

Y a aussi le clou de girofle qu'on plante là où ça fait mal, si si.
Hajnal

Hajnal

MessageSujet: Re: Contre la rage de dents   Contre la rage de dents Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 17:42

Eventuellement, aller chez le dentiste....
clomani
Invité

MessageSujet: houlaaaa...   Contre la rage de dents Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 19:03

Hajnal a écrit:
Eventuellement, aller chez le dentiste....

J'avais loupé le bas de ta "citation" et surtout l'épisode sur ta signature, Hajnal... et je me demandais de quoi tu parlais...
Maintenant que j'ai vu qui était l'auteur de cette phrase, je me demande ce qu'il a fichu au gouvernement pendant 2 ans ??? à part faire des phrases idiotes par excellence clown
Hajnal

Hajnal

MessageSujet: Re: Contre la rage de dents   Contre la rage de dents Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 19:30

En fait j'avais un problème de guillemets qui se transformaient en balises html .... au deuxième essai le problème était réglé, en supprimant les guillemets...
J'ai beaucoup aimé cette citation qui mériterait de figurer dans un recueil de maximes absurdes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre la rage de dents   Contre la rage de dents Icon_miniposted

Contre la rage de dents
Page 1 sur 1