Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ADMIN ?

3 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

ADMIN ? Empty
MessageSujet: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 11:29

Je suggère aussi une rubrique création : poésie, châteaux de sable etc... ( cf plus haut mon post mal posté dans " définition " " ouf le ciel est indemne " )

Merci, admin chérie ( je fayotte là ) I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Heu...   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 11:40

Après concertation avec moi-même, je suggère : "Non"

[pas de bol, c'est la moins sympa qui est en ligne...]

D'abord parce que les poètes et créateurs proclamés comme tels, ça me barbe. Sleep

Ensuite parce qu'il y a pour le moment suffisement de rubriques : certaines sont peut-être à adapter, ou à revoir, mais je suis un peu réticente (notamment pour des raisons d'affichage, mais aussi de clarté) à les multiplier.

Bon, faisons un effort d'aimabilité : vous y verriez quoi dans cette rubrique ?

Wild WildCarrot Admin
https://deliberation.1fr1.net
dodcoquelicot

dodcoquelicot

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 11:52

Admin a écrit:

Bon, faisons un effort d'aimabilité : vous y verriez quoi dans cette rubrique ?

Wild WildCarrot Admin

Heu!... Rien... No

( vais pas ma fâcher avec l'admin en chef quand même - et puis on peut toujours caser ça dans les confiots ou les def. du jour, du style :
" Aube " :
Aube,
le soleil se lève et la nuit se couche,
bientôt l'heure d'hiver,
celle où la nuit se lève plus tôt
quand le matin se couche plus tard
L'aubaine
le crépucule
Sur le chantier
Attention danger ! )

Sur ce... Arrow
dodcoquelicot

dodcoquelicot

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Ciel ! On me l'a volé !   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:26

Avec un titre comme cela, et dit en levant le doigt pour la permission, on est sûr d'être écouté. Admin ? Pourquoi as-tu envoyé valdinguer mon ciel déjà chargé chez la petite Cosette ? Loin de moi de m'en offusquer mais j'avais trouvé qu'un tableau évoquant un ciel, donc une définition pouvait être bien cadré. Original... Les gars après, ils pouvaient alors pépier de ce ce que signifiat pour eux le bleu, l'azur, la croûte...

M'enfin, c'est déjà pas mal qu'il s'en soit sorti indemne !

Excusez-moi Mme l'administrée.
nakata
Modérateur
nakata

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:32

S'il y a des écrivains en herbe, dans une telle section, ils pourraient faire des romans-feuilleton. Du genre : un seul topic pour une histoire, avec un épisode posté par semaine (ou par jour, pour les plus prolifiques).

Et aussi, un jeu sympa : écrire une histoire où chaque internaute écrit une partie. Quelqu'un commence, et les autres font la suite, chacun fait dévier l'histoire comme il veut... Ça se joue à deux, en alternant, aussi.

Mais bon, c'est vrai que ça vaut pas le coup d'ouvrir une section si peu de gens sont partant.
WildCarr
Invité

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:35

dodcoquelicot a écrit:
Avec un titre comme cela, et dit en levant le doigt pour la permission, on est sûr d'être écouté. Admin ? Pourquoi as-tu envoyé valdinguer mon ciel déjà chargé chez la petite Cosette ? Loin de moi de m'en offusquer mais j'avais trouvé qu'un tableau évoquant un ciel, donc une définition pouvait être bien cadré. Original... Les gars après, ils pouvaient alors pépier de ce ce que signifiat pour eux le bleu, l'azur, la croûte...

Les voies de la modération sont impénétrables...

WildCarrot, enfin si, mais pas par tout le monde
WildCarr
Invité

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:40

nakata a écrit:
S'il y a des écrivains en herbe, Suspect dans une telle section, ils pourraient faire des romans-feuilleton pale . Du genre : un seul topic pour une histoire, avec un épisode posté par semaine affraid (ou par jour, pour les plus prolifiques). Sleep

Nakata

WildCarrot
Admin
Admin
Admin

ADMIN ? Empty
MessageSujet: modération   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:47

WildCarrot a écrit:
dodcoquelicot a écrit:

Les voies de la modération sont impénétrables...

WildCarrot, enfin si, mais pas par tout le monde

Nakata Nakata Nakata

Admin Basille Basille

PS : Il me semble que dans ce fil là, il y a justement un message de l'admin qui prévient que le fil va aller dans "cosette"... Vous ne lisez pas les messages, Dod ? Nakata
https://deliberation.1fr1.net
nakata
Modérateur
nakata

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 15:50

Ben quoi ?
clomani
Invité

ADMIN ? Empty
MessageSujet: là, je suis pour...   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 16:19

nakata a écrit:

Et aussi, un jeu sympa : écrire une histoire où chaque internaute écrit une partie. Quelqu'un commence, et les autres font la suite, chacun fait dévier l'histoire comme il veut... Ça se joue à deux, en alternant, aussi.

Mais bon, c'est vrai que ça vaut pas le coup d'ouvrir une section si peu de gens sont partant.

la suggestion de Nakata : qu'on fasse une histoire à nous tous, complètement improvisée du début à la fin... mais chacun son tour, parce que, sinon, y'aurait encore les bavards qui tiendraient le crachoir bounce
dodcoquelicot

dodcoquelicot

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_minipostedVen 6 Oct 2006 - 16:22

[quote="clomani"]
nakata a écrit:

la suggestion de Nakata : qu'on fasse une histoire à nous tous, complètement improvisée du début à la fin... mais chacun son tour, parce que, sinon, y'aurait encore les bavards qui tiendraient le crachoir bounce
Ah le bavard, là, c'est Razibuzouzou, il n'y a que lui qui saute tout le temps...
Quant à notre Honorée et très chère admin, j'ai eu boueau soulevé les jupes de Cosette, je n'ai point trouvé de fil qui dépassait... Va prendre froid, la p'tiote à la fin si on lui tire le fil....
Contenu sponsorisé

ADMIN ? Empty
MessageSujet: Re: ADMIN ?   ADMIN ? Icon_miniposted

ADMIN ?
Page 1 sur 1