|
| ADMIN ? | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: ADMIN ? Ven 6 Oct 2006 - 11:29 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Heu... Ven 6 Oct 2006 - 11:40 | |
| Après concertation avec moi-même, je suggère : "Non" [pas de bol, c'est la moins sympa qui est en ligne...] D'abord parce que les poètes et créateurs proclamés comme tels, ça me barbe. Ensuite parce qu'il y a pour le moment suffisement de rubriques : certaines sont peut-être à adapter, ou à revoir, mais je suis un peu réticente (notamment pour des raisons d'affichage, mais aussi de clarté) à les multiplier. Bon, faisons un effort d'aimabilité : vous y verriez quoi dans cette rubrique ? Wild Admin | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ADMIN ? Ven 6 Oct 2006 - 11:52 | |
| - Admin a écrit:
Bon, faisons un effort d'aimabilité : vous y verriez quoi dans cette rubrique ?
Wild Admin Heu!... Rien... ( vais pas ma fâcher avec l'admin en chef quand même - et puis on peut toujours caser ça dans les confiots ou les def. du jour, du style : " Aube " : Aube, le soleil se lève et la nuit se couche, bientôt l'heure d'hiver, celle où la nuit se lève plus tôt quand le matin se couche plus tard L'aubaine le crépucule Sur le chantier Attention danger ! ) Sur ce... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Ciel ! On me l'a volé ! Ven 6 Oct 2006 - 15:26 | |
| Avec un titre comme cela, et dit en levant le doigt pour la permission, on est sûr d'être écouté. Admin ? Pourquoi as-tu envoyé valdinguer mon ciel déjà chargé chez la petite Cosette ? Loin de moi de m'en offusquer mais j'avais trouvé qu'un tableau évoquant un ciel, donc une définition pouvait être bien cadré. Original... Les gars après, ils pouvaient alors pépier de ce ce que signifiat pour eux le bleu, l'azur, la croûte...
M'enfin, c'est déjà pas mal qu'il s'en soit sorti indemne !
Excusez-moi Mme l'administrée. | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ADMIN ? Ven 6 Oct 2006 - 15:32 | |
| S'il y a des écrivains en herbe, dans une telle section, ils pourraient faire des romans-feuilleton. Du genre : un seul topic pour une histoire, avec un épisode posté par semaine (ou par jour, pour les plus prolifiques).
Et aussi, un jeu sympa : écrire une histoire où chaque internaute écrit une partie. Quelqu'un commence, et les autres font la suite, chacun fait dévier l'histoire comme il veut... Ça se joue à deux, en alternant, aussi.
Mais bon, c'est vrai que ça vaut pas le coup d'ouvrir une section si peu de gens sont partant. | |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Re: ADMIN ? Ven 6 Oct 2006 - 15:35 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Avec un titre comme cela, et dit en levant le doigt pour la permission, on est sûr d'être écouté. Admin ? Pourquoi as-tu envoyé valdinguer mon ciel déjà chargé chez la petite Cosette ? Loin de moi de m'en offusquer mais j'avais trouvé qu'un tableau évoquant un ciel, donc une définition pouvait être bien cadré. Original... Les gars après, ils pouvaient alors pépier de ce ce que signifiat pour eux le bleu, l'azur, la croûte...
Excusez-moi Mme l'administrée. Les voies de la modération sont impénétrables... WildCarrot, enfin si, mais pas par tout le monde |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Re: ADMIN ? Ven 6 Oct 2006 - 15:40 | |
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: modération Ven 6 Oct 2006 - 15:47 | |
| - WildCarrot a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Avec un titre comme cela, et dit en levant le doigt pour la permission, on est sûr d'être écouté. Admin ? Pourquoi as-tu envoyé valdinguer mon ciel déjà chargé chez la petite Cosette ? Loin de moi de m'en offusquer mais j'avais trouvé qu'un tableau évoquant un ciel, donc une définition pouvait être bien cadré. Original... Les gars après, ils pouvaient alors pépier de ce ce que signifiat pour eux le bleu, l'azur, la croûte...
Excusez-moi Mme l'administrée. Les voies de la modération sont impénétrables...
WildCarrot, enfin si, mais pas par tout le monde Admin Basille PS : Il me semble que dans ce fil là, il y a justement un message de l'admin qui prévient que le fil va aller dans "cosette"... Vous ne lisez pas les messages, Dod ? | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ADMIN ? Ven 6 Oct 2006 - 15:50 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: là, je suis pour... Ven 6 Oct 2006 - 16:19 | |
| - nakata a écrit:
Et aussi, un jeu sympa : écrire une histoire où chaque internaute écrit une partie. Quelqu'un commence, et les autres font la suite, chacun fait dévier l'histoire comme il veut... Ça se joue à deux, en alternant, aussi.
Mais bon, c'est vrai que ça vaut pas le coup d'ouvrir une section si peu de gens sont partant. la suggestion de Nakata : qu'on fasse une histoire à nous tous, complètement improvisée du début à la fin... mais chacun son tour, parce que, sinon, y'aurait encore les bavards qui tiendraient le crachoir |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: ADMIN ? Ven 6 Oct 2006 - 16:22 | |
| [quote="clomani"] - nakata a écrit:
la suggestion de Nakata : qu'on fasse une histoire à nous tous, complètement improvisée du début à la fin... mais chacun son tour, parce que, sinon, y'aurait encore les bavards qui tiendraient le crachoir Ah le bavard, là, c'est Razibuzouzou, il n'y a que lui qui saute tout le temps... Quant à notre Honorée et très chère admin, j'ai eu boueau soulevé les jupes de Cosette, je n'ai point trouvé de fil qui dépassait... Va prendre froid, la p'tiote à la fin si on lui tire le fil.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMIN ? | |
| |
| | | | ADMIN ? | |
|