Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dysfonctionnement

AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Dysfonctionnement   Dysfonctionnement Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 17:15

C'est moi qui rêve, ou certaines fonctionnalités du forum ont été désintégrées par l'étoile noire de Dark Adminator ? Parce que le bouton pour éditer nos propres messages a disparu ! Il est vachement bien, ce bouton, imagine que je me plante en pronostiquant le vainqueur des primaires au PS, eh ben hop ! j'édite mes messages, et la postérité retient que j'ai fait le bon pronostic. La postérité, c'est une copine et je tiens à ce qu'elle garde une bonne opinion de moi.

Enfin là, c'était juste que j'aurais voulu modifier une tournure de phrase bidon. :(
Revenir en haut Aller en bas
Basille
Invité

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Beuh....   Dysfonctionnement Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 17:25

Oui, en fait, j'ai enlevé cette fonction parce qu'on pouvait aussi éditer les messages des autres... Alors bon...

Basille
WildCarr
Invité

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Auto-édition   Dysfonctionnement Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 17:26

Normalement c'est rétabli...

Tiens, Basill'admin a été sympa avec moi et m'a laissé un peu de vert...

Merci Basille !

Laughing

Wildcarrot
WildCarr
Invité

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Da AdminW à Admin B   Dysfonctionnement Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 17:28

Basille a écrit:
Oui, en fait, j'ai enlevé cette fonction parce qu'on pouvait aussi éditer les messages des autres... Alors bon...

Basille

En fait non, c'est ce que je croyais aussi, mais finalement il n'y a que l'administrateur et les modérateurs qui peuvent toucher aux messages des autres...

WildAd
nakata
Modérateur
nakata

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement   Dysfonctionnement Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 17:30

Ah, les pros du phpb ! Laughing

Ça y est, ça marche, merci. Wink
Basille
Invité

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement   Dysfonctionnement Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 17:33

WildCarrot a écrit:
Tiens, Basill'admin a été sympa avec moi et m'a laissé un peu de vert...

Merci Basille !

Avec plaisir ! (comme on dit par chez moi...)
Basille
Basille
Invité

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement   Dysfonctionnement Icon_minipostedLun 2 Oct 2006 - 17:34

WildCarrot a écrit:
Basille a écrit:

Basille

En fait non, c'est ce que je croyais aussi, mais finalement il n'y a que l'administrateur et les modérateurs qui peuvent toucher aux messages des autres...

WildAd

ok ! (j'ai encore pas tout bien compris comment ça marchait, moi... elephant )
Basille
Contenu sponsorisé

Dysfonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement   Dysfonctionnement Icon_miniposted

Dysfonctionnement
Page 1 sur 1