°Û°
| Sujet: Bayrou bientôt devant Sarkozy et Royal? Jeu 8 Mar 2007 - 1:29 | |
| Le sondage de ce soir le donne à 24, derrière Sarko, 25 et Royal, 26... | |
|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Bayrou bientôt devant Sarkozy et Royal? Jeu 8 Mar 2007 - 1:36 | |
| - °Û° a écrit:
- Le sondage de ce soir le donne à 24, derrière Sarko, 25 et Royal, 26...
Qui croit encore aux sondages de nos jours ? Surtout 7 semaines avant les élections ! En 95, Balladur battait tout le monde. En 2002, c'était Jospin. En 2005, le OUI l'emportait. Depuis le temps qu'ils se trompent les sondages, moi , à leur place, je serai allé aux fraises. Les sondages, ça sert juste à manipuler l'opinion, et à faire bander les politicards dans leurs états majors. |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Bayrou bientôt devant Sarkozy et Royal? Jeu 8 Mar 2007 - 10:52 | |
| - yapadebug a écrit:
- °Û° a écrit:
Qui croit encore aux sondages de nos jours ? Surtout 7 semaines avant les élections !
En 95, Balladur battait tout le monde. En 2002, c'était Jospin. En 2005, le OUI l'emportait.
Depuis le temps qu'ils se trompent les sondages, moi , à leur place, je serai allé aux fraises.
Les sondages, ça sert juste à manipuler l'opinion, et à faire bander les politicards dans leurs états majors. Surtout quand les sondages aident à masquer la vaste plaine déserte des propositions, le fric planqué par les candidats, et tout le reste... |
|
°Û°
| Sujet: Re: Bayrou bientôt devant Sarkozy et Royal? Jeu 8 Mar 2007 - 11:01 | |
| - yapadebug a écrit:
- °Û° a écrit:
Qui croit encore aux sondages de nos jours ? Surtout 7 semaines avant les élections !
En 95, Balladur battait tout le monde. En 2002, c'était Jospin. En 2005, le OUI l'emportait.
Depuis le temps qu'ils se trompent les sondages, moi , à leur place, je serai allé aux fraises.
Les sondages, ça sert juste à manipuler l'opinion, et à faire bander les politicards dans leurs états majors. Quand même, comment ne pas voir que Royal est sur une pente descendante, et que Bayrou grimpe, grimpe... Il peut encore chuter, mais il y a évidemment un mouvement d'opinions très net. J'ai trop rien contre lui, mais si c'est pour retrouver l'UMP avec lui, je vos pas bien le changement... Et si, lui, semble correct, c'est sa "seconde", De Sarnez, qui m'inquiéte tant soit peu... | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bayrou bientôt devant Sarkozy et Royal? Jeu 8 Mar 2007 - 11:17 | |
| moralité : plus la campagne s'enfonce dans les sondages au détriment des programmes, plus la cote de bayrou pète je pense qu'on va vers de grosses grosses surprises : d'un coté des sondages faits matin-midi et soir (ipsos parle meme de mettre en place des sondages actualisés en temps réel), de l'autre une difficulté de plus en plusgrande a obtenir des reponses (les gens trichent, ne repondent pas, les sondeurs "corrigent" les tendances) je pense dans la realité que les 4 premiers sont proches (la preuve c'est que sarko flippe), et que les "petits" vont décoller avec la campagne officielle qui rééquilibrera les temps de parole (c'est comme ça que besancenot a explosé son compteur en 2002). j'comprends pas que la majorité des français fs'inquiète soit disant de la precarité et s'apprete à voter sarko à 54%! pas logique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayrou bientôt devant Sarkozy et Royal? | |
| |
|