Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

J'me disais bien...

AuteurMessage
lerouge
Invité

J'me disais bien... Empty
MessageSujet: J'me disais bien...   J'me disais bien... Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 1:16

J'apprends que Yoyo a accepté de rentrer dans l'équipe de Ségo SI Chévènement n'y était pas...
J'en prends acte... comme les 37 MRC qui m'ont envoyé un mail dans les dernières 45'...
Là, après beaucoup d'hésitations, je crois que mon choix est définitif : TOUT sauf Royal !
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: J'me disais bien...   J'me disais bien... Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 11:11

lerouge a écrit:
J'apprends que Yoyo a accepté de rentrer dans l'équipe de Ségo SI Chévènement n'y était pas...
J'en prends acte... comme les 37 MRC qui m'ont envoyé un mail dans les dernières 45'...
Là, après beaucoup d'hésitations, je crois que mon choix est définitif : TOUT sauf Royal !
Qu'est ce que ça peut bien foutre que Chevènement soit dans l'équipe de campagne ou pas ?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: J'me disais bien...   J'me disais bien... Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 13:03

T'as raison c'est hyper rationnel ton raisonnement. Evil or Very Mad
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: J'me disais bien...   J'me disais bien... Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 14:17

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Qu'est ce que ça peut bien foutre que Chevènement soit dans l'équipe de campagne ou pas ?

ça fait que c'est l'option Yoyo qui est retenue CONTRE l'option Chevènement et non "tous ensemble".
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: J'me disais bien...   J'me disais bien... Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 14:20

zebadguy a écrit:
T'as raison c'est hyper rationnel ton raisonnement. Evil or Very Mad

Que Chevènement n'y soit pas, je pense que ça l'arrange bien... MAIS que la chose ait été décidée par volonté d'exclure, ce n'est pas pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me disais bien...   J'me disais bien... Icon_miniposted

J'me disais bien...
Page 1 sur 1