| Lyon. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Forest
| Sujet: 0-2 Mer 7 Mar 2007 - 1:11 | |
| rien à dire ben voilà, les actions vont baisser...
Ptêt que le milieu du foot va retrouver le foot mais j'en doute.... | |
|
| |
Forest
| Sujet: aimer l'as roma... Mer 7 Mar 2007 - 1:16 | |
| Formidable équipe...
Alors pourquoi tricher, crier sur l'arbitre (ce soir ils ont bien vu que l'espagnol ce laisserait gueuler dessus sans broncher) ? ils n'en ont pas besoin pour gagner, quoique si, ça pouri un mathc ça provoque et énerve l'adversaire...
Toti n'a pas la moitié des cartons qu'il mérite, il représente tou ce que je déteste chez le footballeur, du signe de croix au chambrage et à la provocation permanente, mais comme il aime bien provoquer, pas le choix, il allait pas jouer au rugby....
Le foot est pourri, par ses règles, par ses dirigeants et par son arbitrage qui laisse souvent tout faire sans sanction.
Dommage à pratiquer c'est bien sympathique... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Lyon. Mer 7 Mar 2007 - 1:46 | |
| - Forest a écrit:
Dommage à pratiquer c'est bien sympathique... Je ne me rappelle que des bons moments en effet. Surtout quand tu lèves la coupe. |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: dédicace à Pocahontas et Vanémel Mer 7 Mar 2007 - 10:53 | |
| Bravo Roma! Viva Roma! Vanemel tu es vengé. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lyon. Mer 7 Mar 2007 - 11:09 | |
| rien que pour la tronche déconfite de Aulasse ça valait le coup | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Lyon. Mer 7 Mar 2007 - 11:53 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- rien que pour la tronche déconfite de Aulasse ça valait le coup
Ils auraient dû virer ce Réveillère, très mauvais comme fred. Incroyable le deuxième but quoique un bon stoppeur de la trempe de nos coqs tricolores ne l'aurait pas laisser tricoter ainsi. Et pan dans les jambes... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lyon. Mer 7 Mar 2007 - 23:34 | |
| Ouai et pis on voit bien sur ce match que lyon n'est pas à la hauteur de l'europe. Les joueurs n'y croyaient guère, plus après le premier but.
On n'entendait que les romains, pas un lyonnais debout, c'est toujours la même histoire, on ne batit pas un club avec un chéquier.
Très content de cette déconvenue qui, j'espère, ramenera lyon sur terre.
Et si Marseille pouvait en profiter pour les battre dimanche ce serait le top! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Lyon. Jeu 8 Mar 2007 - 0:16 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Ouai et pis on voit bien sur ce match que lyon n'est pas à la hauteur de l'europe. Les joueurs n'y croyaient guère, plus après le premier but.
On n'entendait que les romains, pas un lyonnais debout, c'est toujours la même histoire, on ne batit pas un club avec un chéquier.
Très content de cette déconvenue qui, j'espère, ramenera lyon sur terre.
Et si Marseille pouvait en profiter pour les battre dimanche ce serait le top! Bah pourtant ce match t'étais offert gratuitement sur TF1 par Renault trucks, Novotel, Ticket restaurant, Umbro, Lg et Ol-saucisse, t'as pas aimé? |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Lyon. Jeu 8 Mar 2007 - 21:21 | |
| N'oublions pas les 84 annonceurs qui se sont partagés les 6 coupures pub Non je n'ai pas la télé, c'est par radio avec eugène Sako mano ou sports.fr. C'est déjà moins lourd. Ouuuuuuuuuuuuuuuuui Faannnnnnnnnnnnnntaaaaaastttttttticccccccccc! Quel but!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon. | |
| |
|
| |
| Lyon. | |
|