Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lyon.

+2
Pocahontas
françois*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanémel
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedJeu 22 Fév 2007 - 18:45

Houiller : "Rassurez vous ! On va se qualifier et être super, super, forts à la maison" Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedJeu 22 Fév 2007 - 18:47

vanémel a écrit:
Houiller : "Rassurez vous ! On va se qualifier et être super, super, forts à la maison" Mouhahaaharf
Sinon les actions vont baisser, et les actionnaires vont râler...
vanémel
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedJeu 22 Fév 2007 - 18:55

Pas cool ces italiens Evil or Very Mad

Foot - C1 : Le malaise de Juninho
Malgré les huit cartons jaunes infligés à la Roma, malgré aussi quelques hors jeu litigieux parmi les sept qui ont sanctionné l'équipe italienne, l'Olympique Lyonnais est sorti de son huitième aller de Ligue des champions (0-0) avec un goût amer. «Le maillot des équipes françaises n'a pas beaucoup de poids en Ligue des champions. On l'a vu hier soir avec Lille, on l'a vu il y a deux ans contre le PSV Eindhoven, et on constate ce soir que ça n'est toujours pas fini, a déclaré Juninho à la sortie du vestiaire. C'est le côté négatif de la soirée, on n'a pas le même poids que les équipes italiennes, espagnoles ou anglaises.»
«J'étais très déçu mardi soir devant ma télé, poursuit le Brésilien en référence à Lille - Manchester (0-1), j'espère simplement que ça ne va pas nous empêcher de réaliser des bons résultats d'ici la fin de la saison. Ça va au contraire renforcer notre envie d'aller au bout.» Juninho constate entre autres que «l'arbitre n'a pas laissé Fred jouer». «Il était obligé d'aller au duel et on sifflait faute contre lui à chaque fois, détaille le capitaine. J'ai ce sentiment négatif, ça me fait mal.»
Les Lyonnais ont aussi mal vécu l'attitude des Romains, «un peu tricheurs, mais on le savait» selon Jérémy Toulalan. «Sur la première action, Mexès ne joue pas le ballon, il essaie de me sortir du match», accuse Juninho, resté allongé de longues secondes en se tenant le genou gauche, à la 3e minute. «C'était viril et sur certaines actions, il y avait de l'antijeu, constate Jean-Michel Aulas. Mais il y a eu aussi des insultes verbales. Des joueurs italiens sont venus s'excuser à la fin pour des insultes que je qualifierais de similaires à celles encourues par Zidane en finale de la Coupe du monde. Il fallait un OL de très haut niveau pour conserver toutes ses chances.» Plus détendu, Gérard Houllier avait cherché à calmer le jeu : «Je n'ai pas trouvé le match violent, même si j'ai eu peur au début, je me suis demandé s'il y avait un contrat sur Juninho». - Cé. Ro. (à Rome)
françois*

françois*

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedVen 23 Fév 2007 - 13:08

vanémel a écrit:

Forza Roma Blllbllleublll
Pocahontas

Pocahontas

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 14:32

françois* a écrit:

Roma Roma bella Lyon. Herz
t'ho dipinta io,
gialla come er sole
rossa come er core mio Roma

et moi, c'est complétement du premier degré!

je deteste le foot, mais j'aime La Roma, et j'aime Totti

( et j'étais au stadio olimpico mercredi , malgré la pluie, c'est pas beau l'amore ?)
liliM
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:20

Quelle chance de pouvoir visiter Rome.
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:26

liliM a écrit:
Quelle chance de pouvoir visiter Rome.
C'est très beau. Mais il faut du temps, il y a beaucoup de choses à voir.
liliM
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:32

J'ai juste visité un peu Venise et je n'ai pas tout vu, alors Rome, faudrait 2 semaines ? Ce qui a de bien à Venise, en dehors de la beauté de la ville, c'est qu'il n'y a pas de voitures.
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:48

liliM a écrit:
J'ai juste visité un peu Venise et je n'ai pas tout vu, alors Rome, faudrait 2 semaines ? Ce qui a de bien à Venise, en dehors de la beauté de la ville, c'est qu'il n'y a pas de voitures.
Je ne suis jamais allé à Venise.
Par contre Rome, c'est l'enfer coté voitures. N'y allez jamais en voiture. Moi je l'ai fait, j'ai cru mourir ! Ils sont fous ces romains. Il font n'importe quoi, doublent à droite, passent au feux rouges, n'importe quoi !

D'ailleurs en discutant avec un romain qui parlait français, il m'a fait remarqué que sous les bustes des empereurs romains il y avait écrit "S.P.Q.R". Il m'a dit que ça voulait dire: "Sono Pazzi Questi Romani" soit, en français, "Ils sont fous ces romains" !
Mouhahaaharf
Pocahontas

Pocahontas

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:49

liliM a écrit:

pour Rome, il faudait ... toute la vieLyon. Icon_lol

j'aime tellement cette ville, je ne sais pas pourquoi je suis toujours hyper heureuse quand j'y suis - c'est tellement tellement beau, et il a un truc, je ne sais pas, magique

là, il y avait des oranges sur les orangers, derrière le Quirinal, la lumière, wouah

mais même quelque jours à Rome, c'est déjà bien -

par contre, beaucoup de voitures , dans tous les sens
liliM
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:51

yapadebug a écrit:
liliM a écrit:
Par contre Rome, c'est l'enfer coté voitures. N'y allez jamais en voiture. Moi je l'ai fait, j'ai cru mourir ! Ils sont fous ces romains. Il font n'importe quoi, doublent à droite, passent au feux rouges, n'importe quoi !

D'ailleurs en discutant avec un romain qui parlait français, il m'a fait remarqué que sous les bustes des empereurs romains il y avait écrit "S.P.Q.R". Il m'a dit que ça voulait dire: "Sono Pazzi Questi Romani" soit, en français, "Ils sont fous ces romains" !
Mouhahaaharf

C'est un peu comme à Marseille alors pour la circulation ? Au moins ils ont le sens de l'autodérision ces romains Mouhahaaharf
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:53

Pocahontas a écrit:
pour Rome, il faudait ... toute la vieLyon. Icon_lol

j'aime tellement cette ville, je ne sais pas pourquoi je suis toujours hyper heureuse quand j'y suis - c'est tellement tellement beau, et il a un truc, je ne sais pas, magique

là, il y avait des oranges sur les orangers, derrière le Quirinal, la lumière, wouah

mais même quelque jours à Rome, c'est déjà bien -

par contre, beaucoup de voitures , dans tous les sens
Moi je n'y suis allé qu'une fois, mais j'ai adoré cette ville. C'est vrai que c'est un peu magique, il y a une ambiance que je n'ai rencontré nulle part ailleurs.
Mais je n'ai pas tout vu. J'y retournerai un jour.
Pocahontas

Pocahontas

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:54

liliM a écrit:
yapadebug a écrit:
liliM a écrit:

Mouhahaaharf

C'est un peu comme à Marseille alors pour la circulation ? Au moins ils ont le sens de l'autodérision ces romains Mouhahaaharf

franchement, Rome, c'est rien à coté de Naples - à Naples, on se fait klaxonner si on s'arrête aux feux rouges - la règle, c'est : on regarde - et on s'arrête que si vraiment c'est indispensable - et sous l'oeil bienveillant des carabinieri
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:56

liliM a écrit:
Si vous connaissez Marseille, vous multipliez l'indiscipline des conducteurs par 100 et vous avez Rome.
Pocahontas

Pocahontas

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:58

yapadebug a écrit:
liliM a écrit:
Si vous connaissez Marseille, vous multipliez l'indiscipline des conducteurs par 100 et vous avez Rome.

et par 200 c'est NapoliLyon. Mdr_hap2
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:02

Pocahontas a écrit:
franchement, Rome, c'est rien à coté de Naples - à Naples, on se fait klaxonner si on s'arrête aux feux rouges - la règle, c'est : on regarde - et on s'arrête que si vraiment c'est indispensable - et sous l'oeil bienveillant des carabinieri
Je suis allé à Naples, mais pas en voiture. Rome, l'année d'avant m'avait suffit. Alors je ne me suis peut-être pas rendu compte, sauf qu'il faut être très prudent pour traverser quand on est piéton.
Mais ça m'est arrivé à Turin de me faire klaxonner à un feu rouge, avec un italien qui me disait en souriant "He ! Francesi ! Avanti !" avec un signe de la main. J'ai avancé, c'était tellement demandé gentiment.
liliM
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:13

On dit que le français est un italien de mauvaise humeur Nakata
Pocahontas

Pocahontas

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:19

yapadebug a écrit:
Pocahontas a écrit:
Je suis allé à Naples, mais pas en voiture. Rome, l'année d'avant m'avait suffit. Alors je ne me suis peut-être pas rendu compte, sauf qu'il faut être très prudent pour traverser quand on est piéton.
Mais ça m'est arrivé à Turin de me faire klaxonner à un feu rouge, avec un italien qui me disait en souriant "He ! Francesi ! Avanti !" avec un signe de la main. J'ai avancé, c'était tellement demandé gentiment.

c'est vrai, ils sont souriants - et gentils
bouhouhou, Lyon. Icon_cry je veux y retourner
liliM
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:29

Les carabinieri que j'ai vu à Venise n'étaient pas très grands, mais bcp étaient bruns, mats, aux yeux verts, charmants, je veux qu'on m'arrête !lol!
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 19:54

liliM a écrit:
Les carabinieri que j'ai vu à Venise n'étaient pas très grands, mais bcp étaient bruns, mats, aux yeux verts, charmants, je veux qu'on m'arrête !lol!
Coquine ! Smile
liliM
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:39

Qui ça moâ ?
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:44

liliM a écrit:
Qui ça moâ ?
Voui...
liliM
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:53

Mon dieu mon dieu quelle réputation j'ai ! (dit sur un air de Tartuffe) lol!
yapadebu
Invité

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:56

liliM a écrit:
Mon dieu mon dieu quelle réputation j'ai ! (dit sur un air de Tartuffe) lol!
Vous inquiétez pas, c'est pas grave, la mienne est pire. Mouhahaaharf
françois*

françois*

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_minipostedLun 26 Fév 2007 - 12:08

Pocahontas a écrit:
françois* a écrit:

Roma Roma bella Lyon. Herz
t'ho dipinta io,
gialla come er sole
rossa come er core mio Roma

et moi, c'est complétement du premier degré!

Moi ce n'est pas du second degrès non plus, je suis très sérieux. Pas tant que j'aime la Roma plus que d'autres mais je déteste Lyon... Blllbllleublll
je deteste le foot, mais j'aime La Roma, et j'aime Totti

( et j'étais au stadio olimpico mercredi , malgré la pluie, c'est pas beau l'amore ?)
Contenu sponsorisé

Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Lyon.   Lyon. Icon_miniposted

Lyon.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant