| Pour cette histoire de tracts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 22:22 | |
| Anne Sinclair était l'invitée de Drucker (j'ai vu la toute fin)... avec DSK ! Après un dimanche aprèm consacré à Chirac et à bobonne, Drucker passe chez DSK et sa bobonne (enfin chez Anne et son bonbon lifté)... N'empêche que, le DSK, il était mort de rire quand Nicolas Canteloup se foutait la tronche de Ségo... écroulé... Et je ne me souviens plus très bien de ce qu'il a dit sur Mitterrand, mais c'était déjà un peu sur la pointe des pieds à cause de la "francisque"... et bon, on le sent peu enthousiaste pour Ségo, et peu enthousiaste est un doux euphémisme... Il rigolait nettement moins, et avait nettement moins d'enthousiasme dimanche dernier, dans le rang des éléphants... Y'en avait 2 qui faisaient vraiment la gueule, et qui continuent de la faire : Guigou et DSK. La Guigou, je ne la sens pas du tout, elle non plus. Je trouverais plutôt pas mal que Ségo se débarrasse de quelques éléphants encombrants... "tu fais la gueule ? j'te plais pas ? ben barre-toi"... place aux jeunes... et pourquoi pas ? Ca secouerait un peu le panier de crabe, ça déstabiliserait Sarko à la dernière minute... Mais, et c'est là le gros mais : le PS est un appareil bourré d'apparatchiks... mpffff... ils faudrait dégraisser les éléphants... Frèches, Lionel, DSK, Guigou et se tourner vers les éléphantaux ? Doit bien en avoir des plus "neufs" que Rebsamen et euh... l'ex trotzkard qui a pris du bide... |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 22:49 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
- Tu idéalises trop Fabius nak.
Je dis pas que c'est pas intéressé, mais il fait le job. C'est tout ce qui compte pour l'instant... pas faux...effectivement dans le panier de crabe c'est peut-être celui qui a le moins envie de faire perdre son camp...il a peutêtre compris que son tour est définitivement passé?
la tactique des éléphants me parait mauvaise : soit elle gagne et elle aura intérêt à les épurer après leur non-campagne, soit elle perd et dans ce cas le PS aura le choix entre imploser (byebye les croumirs) ou se réduire en peau de chagrin à un parti de vieux notables, une espèce de SFIO... Un parti de vieux notables ? Mais c'est déjà le cas !!! Les jeunes du MJS étant des postulants à être de futurs notables ! Mais ceci est valable pour TOUS les partis de gauche et d'extrême-gauche ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 23:00 | |
| Je vous signale quand meme Lerouge que vous avez posé 3 posts en forme de "bouse" qui ne font pas franchement avancer le débat. Excusez ma trivialité. Vous la voyez comment la semaine pour S.R? Bien ou pas bien. Moi, je la vois bien. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 23:23 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 23:31 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 23:51 | |
| |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 23:55 | |
| - lerouge a écrit:
- 5h avec des villéristes, lepenistes... ça nécessite un certain temps (comme le fût du canon) pour refroidir le bonhomme...
Des villiéristes et des Lepenistes ? Pfou ! J'espère que vous aviez pris vos gousses d'ail ! |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Dim 18 Fév 2007 - 23:57 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Lun 19 Fév 2007 - 0:00 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Lun 19 Fév 2007 - 0:04 | |
| |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Lun 19 Fév 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Lun 19 Fév 2007 - 0:08 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Lun 19 Fév 2007 - 0:17 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Lun 19 Fév 2007 - 0:23 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- 5h avec des villéristes, lepenistes... ça nécessite un certain temps (comme le fût du canon) pour refroidir le bonhomme...
Des villiéristes et des Lepenistes ? Pfou ! J'espère que vous aviez pris vos gousses d'ail ! J'ai pris sur moi... Y'a l'héritage à la clef ! Méfiez vous, quand même. Une petite morsure, et hop, vous voilà Lepeniste, ou pire... Villiériste. Gardez toujours sur vous une médaille de sainte Ségolène du Poitou... Ou une photo d'Arlette en string... (Ca c'est imparable !) Vous voulez gâcher mes "coups" vous ? A moins que bobonne me fabrique des poches à double f ionds. Zut, j'ai pas de bobonne ! Damned ! Et pis ça risque de mâle se 'rtourner une histoire pareille : dans le genre : papa s'pique et môman me s'coue. Quelle affaire dâme Touchard ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts Lun 19 Fév 2007 - 0:44 | |
| bonne nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour cette histoire de tracts | |
| |
|
| |