Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Sarko 55 Ségo 45

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanémel
Invité

Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 14:24

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
C'est vrai que les militaires sont machos, connos, alcoolos et FNos, m'enfin c'est bien souvent des cas socios. Donc que l'éventualité qu'ils s'occupent d'autres cas socios banlieusards ait traversé l'esprit de nos politiques ne me parait pas aberrante. Entres "cas soc", ils peuvent se comprendrent.

Ne mélangez pas le rang et les cadres, Van. Les ceux-ce qui font polytechnique ont comme prof Mme Badinter...
Idem pour les flics. On ne peut pas dire que la police de proxi est une bonne chose et dire que les flics sont des cas sociaux...
De la mesure, de la mesure... (et en cadence, évidemment !)

Je ne mélange rien. J'ai fais du soutien pour les X. Si çà se trouve j'ai fais un strapping au fils Rocard suite à un parcours du combattant mal négocié. Je parle du rang effectivement. Sinon pour la flicaille malheureusement les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts finissent CRS.

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 14:26

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Ben alors Clo, on discrimine ? Mouhahaaharf
Bon, il est là depuis 10 mois et n'a jamais un seul jour de retard pour le loyer. Il est con de chez con (tiens, un militaire à la retraite...). Son père était gardien de prison. Il touche 1800 euros de retaite/mois de l'armée + 2 200 euros/mois pour faire des joints sur la fusée Arianne (à EADS).
Là encore, y a des économies à faire...
Il est alcoolo, matcho, conno... La totale.
Mais on ne le vois que rarement. Dans ces conditions... ça passe.
C'est une caricature, ce mec...
En plus il fait des joints ! Tssss !

S'en fiche, pourvu que l'aut' lui paie le loyer...
Encore un retraité à 50 balais (un privilégié de plus) qui pique du boulot aux jeunes sans diplômes...
Matcho, c'est qu'il lit Paris-Match ???? Mouhahaaharf Mouhahaaharf ou qu'il pense comme la majorité, qu'une bonne femme, c'est fait pour pondre, écarter les jambes quand il est bourré sinon il frappe, et la boucler quand il regarde son match à la télé... et surtout pas faire de la politique et encore moins briguer un mandat présidentiel... et pan, une petite louche lol!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 14:37

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Bon, il est là depuis 10 mois et n'a jamais un seul jour de retard pour le loyer. Il est con de chez con (tiens, un militaire à la retraite...). Son père était gardien de prison. Il touche 1800 euros de retaite/mois de l'armée + 2 200 euros/mois pour faire des joints sur la fusée Arianne (à EADS).

Encore un retraité à 50 balais (un privilégié de plus) qui pique du boulot aux jeunes sans diplômes...
Matcho, c'est qu'il lit Paris-Match ???? Mouhahaaharf Mouhahaaharf ou qu'il pense comme la majorité, qu'une bonne femme, c'est fait pour pondre, écarter les jambes quand il est bourré sinon il frappe, et la boucler quand il regarde son match à la télé... et surtout pas faire de la politique et encore moins briguer un mandat présidentiel... et pan, une petite louche lol!

50 balais ? Vous rigolez : il a 42 ans et ça fait 7 ans qu'il est à la retraite !
Match ? Oui !
Ecarter quand il est bourré ? Oui
J'vous dis, j'ai chopé le gros lot !
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 14:45

lerouge a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

50 balais ? Vous rigolez : il a 42 ans et ça fait 7 ans qu'il est à la retraite !
Match ? Oui !
Ecarter quand il est bourré ? Oui
J'vous dis, j'ai chopé le gros lot !
Et quand il est bourré, il ne vous saute pas dessus?
Vous n'avez pas tiré le gros lot, vous l'avez tout bonnement accepté.
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 14:47

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
clomani a écrit:
lerouge a écrit:
clomani a écrit:
Cher lerouge, je vous plains... ça doit être très barbant d'écouter des barbons égocentriques dire leurs craintes...
Je comprends mieux maintenant pourquoi vous venez vous défouler sur Délibé et envoyez des gousses d'ail à droite à gauche Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
A partir de maintenant, je serai beaucoup plus tolérante, même si vous aimez l'adversité... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
J'ai beaucoup de compassion, moi, ce matin... n'en profitez pas, hein, lerouge
Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Zen11

Ils n'auront jamais de craintes comme un simple salarié peut en avoir. D'une part parce qu'il n'y a pas de députés ou d'anciens députés pauvres, d'autre part parce ceux qui ne ont pas réélus sont fonctionnaires pour la plupart et les autres recasés comme permanents du parti. Sans compter qu'ils ont joujours 36 casquettes (Maires, Pdt du comité machin, du syndicat truc...). Un autre monde... Y compris au PCF ou chez les Verts.

Et qu'attendent-ils de vous ? Parce que, si vous avez le bras long, je vais être beaucoup plus gentille avec vous... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Ou ça voudrait dire que vous avez gardé des amis du côté des socialos...
malgré tout le mal que vous en pensez...

Attendez Clomani je vous fais la réponse de Lerouge: "Je n'ai gardé aucun ami chez les socialos ,ce sont tous des veaux. Tout juste j'ai la photo du Che chez moi"

Non. J'ai des amis chez des socialos "de base", un ami MRC (à la Dion mais "que" Conseiller de Paris), les autres, c'est pour des "tuyaux", des "qu'est-ce que tu en penses ?". Je ne me suis jamais fait d'amis en politique. Je reste en contact (éloignés) avec Chevènement, Fabius, Mélenchon, E Badinter, Ch Boutin... mais on ne peut pas parler de relations d'amitiés.
Quant à la photo... Ben non, pas le Che... Guigou, Tasca, Michel et Bloche, m'entourant ... le soir du vote du pacs. A cause de ça, j'ai failli ne pas garder mon locataire : quand il est arrivé la première fois, il m'a dit (en voyant la photo) : "Vous êtes de gauche, ça commence mal !"

ça s'appelle du "name dropping" ! arrêtez de faire votre dod lerouge !

ça n'impressionne que vous même et pi, c'est pitoyable ce côté "m'as-tu-vu"...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 14:56

balsamine a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
clomani a écrit:
lerouge a écrit:
clomani a écrit:
Cher lerouge, je vous plains... ça doit être très barbant d'écouter des barbons égocentriques dire leurs craintes...
Je comprends mieux maintenant pourquoi vous venez vous défouler sur Délibé et envoyez des gousses d'ail à droite à gauche Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
A partir de maintenant, je serai beaucoup plus tolérante, même si vous aimez l'adversité... Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
J'ai beaucoup de compassion, moi, ce matin... n'en profitez pas, hein, lerouge
Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Zen11

Ils n'auront jamais de craintes comme un simple salarié peut en avoir. D'une part parce qu'il n'y a pas de députés ou d'anciens députés pauvres, d'autre part parce ceux qui ne ont pas réélus sont fonctionnaires pour la plupart et les autres recasés comme permanents du parti. Sans compter qu'ils ont joujours 36 casquettes (Maires, Pdt du comité machin, du syndicat truc...). Un autre monde... Y compris au PCF ou chez les Verts.

Et qu'attendent-ils de vous ? Parce que, si vous avez le bras long, je vais être beaucoup plus gentille avec vous... Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Ou ça voudrait dire que vous avez gardé des amis du côté des socialos...
malgré tout le mal que vous en pensez...

Attendez Clomani je vous fais la réponse de Lerouge: "Je n'ai gardé aucun ami chez les socialos ,ce sont tous des veaux. Tout juste j'ai la photo du Che chez moi"

Non. J'ai des amis chez des socialos "de base", un ami MRC (à la Dion mais "que" Conseiller de Paris), les autres, c'est pour des "tuyaux", des "qu'est-ce que tu en penses ?". Je ne me suis jamais fait d'amis en politique. Je reste en contact (éloignés) avec Chevènement, Fabius, Mélenchon, E Badinter, Ch Boutin... mais on ne peut pas parler de relations d'amitiés.
Quant à la photo... Ben non, pas le Che... Guigou, Tasca, Michel et Bloche, m'entourant ... le soir du vote du pacs. A cause de ça, j'ai failli ne pas garder mon locataire : quand il est arrivé la première fois, il m'a dit (en voyant la photo) : "Vous êtes de gauche, ça commence mal !"

Où ça un côté m'as-tu-vu"
Le fait que je ne me suis pas fait d'amis en politique ?
Que je rencontre tel ou tel ? N'importe quel citoyen peut le faire : il suffit de demander un RDV !
Qu'on me téléphone ? Personne vous appelle vous ? Peut-être n'avez-vous pas travailler sur un sujet particulier pendant 10 ou 30 ans ? Je vous rassure, on ne m'appelle pas pour me demander mon avis sur l'implantation d'une centrale nucléaire !
Que j'ai une photo chez moi ? Ben... Je ne dois pas être le seul...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 14:57

balsamine a écrit:

Ah non, Balsa! on ne mêle pas Dod à cette histoire.cat
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév 2007 - 16:16

duchesse a écrit:
balsamine a écrit:

Ah non, Balsa! on ne mêle pas Dod à cette histoire.cat
^

c'est vrai dutchess, j'avais oublié qu'on ne doit pas parler des absents, ils ont toujours tort !
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 14:32

Pour en revenir au sondages, jusqu'alors c'est toujours Sarko qui a été en tête, contrairement aux élections précédentes, ou il y avait différents vainqueurs momentanés.
Mais les sondages sont trop fréquents je trouve. Ils tendent à manipuler l'opinion des indécis.
D'ailleurs, peut-il en être autrement quand on sait que Laurence Parisot est PDG de l'IFOP et du MEDEF? Suspect
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 14:40

nulnul7 a écrit:
Pour en revenir au sondages, jusqu'alors c'est toujours Sarko qui a été en tête, contrairement aux élections précédentes, ou il y avait différents vainqueurs momentanés.
Mais les sondages sont trop fréquents je trouve. Ils tendent à manipuler l'opinion des indécis.
D'ailleurs, peut-il en être autrement quand on sait que Laurence Parisot est PDG de l'IFOP et du MEDEF? Suspect

Sauf que c'est un militant de gauche qui est patron de la SOFRES... qui dit la même chose que la boîte d'en face...
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 19:42

lerouge a écrit:
nulnul7 a écrit:

Sauf que c'est un militant de gauche qui est patron de la SOFRES... qui dit la même chose que la boîte d'en face...
Des noms, des noms !!!
°Û°

°Û°

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 20:00

nakata a écrit:
Et c'est les boules...

Il y a erreur, il me semble. Sarko, c'est 52, et Ségo, 53, non?
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 20:22

Dans la série célémaths on s'en fout ... 55 et 45 sont deux nombres mystérieux qui se ressemblent beaucoup !!!

45 c'est la somme des chiffres de 1 à 9 ... et 55, de 1 à 10, donc !

Mais y'a pû grave encore, ce sont 2 nombres de Kaprekar, ce qui vous en conviendrez, est, même s'il y en a un infinité (enfin je crois), pluôt rare !
Un nombre de Kaprekar c'est un nombre qui multiplié par lui-même donne un nombre qui peut être séparé en 2 parties de taille équivalente, une droite et une gauche... et dont la somme est égale au nombre initial ! ... Génial, non ? ...I love you
Rien compris ?No

Bon ...
45 x 45 = 2025 soit 2 parties 20 et 25 ... et 20 + 25 = 45
55 x 55 = 3025 soit 30 et 35 ... et 30 + 25 = 55
d'autres nombres de Kaprekar : 9, 99, 297, ....

tout ça pour dire que si elle fait 51, l'autre sera dans le pastis !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 20:35

L'Gé a écrit:
Dans la série célémaths on s'en fout ... 55 et 45 sont deux nombres mystérieux qui se ressemblent beaucoup !!!

45 c'est la somme des chiffres de 1 à 9 ... et 55, de 1 à 10, donc !

Mais y'a pû grave encore, ce sont 2 nombres de Kaprekar, ce qui vous en conviendrez, est, même s'il y en a un infinité (enfin je crois), pluôt rare !
Un nombre de Kaprekar c'est un nombre qui multiplié par lui-même donne un nombre qui peut être séparé en 2 parties de taille équivalente, une droite et une gauche... et dont la somme est égale au nombre initial ! ... Génial, non ? ...I love you
Rien compris ?No

Bon ...
45 x 45 = 2025 soit 2 parties 20 et 25 ... et 20 + 25 = 45
55 x 55 = 3025 soit 30 et 35 ... et 30 + 25 = 55
d'autres nombres de Kaprekar : 9, 99, 297, ....

tout ça pour dire que si elle fait 51, l'autre sera dans le pastis !

Alors là, L'Gé, vous m'en bouchez un coin... on peut être matheux comme ça et aimer le cinoche ? Mouhahaaharf
Vous sauriez faire de la numérologie pendant qu'on y est, avec la date de naissance de Ségo ? Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 21:44

nulnul7 a écrit:
lerouge a écrit:
nulnul7 a écrit:

Des noms, des noms !!!

M'a gourré... C'est le CSA et non la SOFRES.
Le nom ? Hyper public donc pas une révélation : Stéphane Rozes
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév 2007 - 22:49

lerouge a écrit:
nulnul7 a écrit:
lerouge a écrit:
nulnul7 a écrit:

Des noms, des noms !!!

M'a gourré... C'est le CSA et non la SOFRES.
Le nom ? Hyper public donc pas une révélation : Stéphane Rozes
Ah ok, oui c'est pas un footeux lui? Un pote de vané donc. Un rouge quoi. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarko 55 Ségo 45   Sarko 55 Ségo 45 - Page 2 Icon_miniposted

Sarko 55 Ségo 45
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2