| Spécial délibénautes: "Digression" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Spécial délibénautes: "Digression" Mar 13 Fév 2007 - 19:19 | |
| A vous lire sans censure aujourd'hui, je comprends pourquoi hier, l'ancien modé de libé à donner sa dem et pourquoi son remplaçant ne passeplus vos messages. Vous êtes une bande de terroristes qui détournent les fils sans scrupules par fois à des desseins personnels peu avouables, n'est ce pas ? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Spécial délibénautes: "Digression" Mar 13 Fév 2007 - 19:46 | |
| - campagne première a écrit:
- Exactly!
Grâce à des engeances telles que nous, le monde parfaitement balisé rêvé par Sarko & co gardera une brèche saillante. Un jour un philosophe qui n'aurait pas fait rougir un autre que vous aimez bien a dit: "Tolérer l'intolérable c'est se préparer à justifier l'injustifiable" Ou un truc dans cette veine... Et vous qui avez réponse à tout, devant une vérité aussi hurlante, vous dites quoi? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Spécial délibénautes: "Digression" Mar 13 Fév 2007 - 20:01 | |
| - françois* a écrit:
- A vous lire sans censure aujourd'hui, je comprends pourquoi hier, l'ancien modé de libé à donner sa dem et pourquoi son remplaçant ne passeplus vos messages.
Vous êtes une bande de terroristes qui détournent les fils sans scrupules par fois à des desseins personnels peu avouables, n'est ce pas ? Rhô, tout de suite... on n'est guère subversifs, hélas... |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
françois*
| Sujet: Re: Spécial délibénautes: "Digression" Mar 13 Fév 2007 - 20:45 | |
| - clomani a écrit:
- françois* a écrit:
- A vous lire sans censure aujourd'hui, je comprends pourquoi hier, l'ancien modé de libé à donner sa dem et pourquoi son remplaçant ne passeplus vos messages.
Vous êtes une bande de terroristes qui détournent les fils sans scrupules par fois à des desseins personnels peu avouables, n'est ce pas ? Rhô, tout de suite... on n'est guère subversifs, hélas... C'est Ikéa qui vous a inspiré votre signature? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Spécial délibénautes: "Digression" Mar 13 Fév 2007 - 20:47 | |
| - françois* a écrit:
- clomani a écrit:
- françois* a écrit:
Vous êtes une bande de terroristes qui détournent les fils sans scrupules par fois à des desseins personnels peu avouables, n'est ce pas ? Rhô, tout de suite... on n'est guère subversifs, hélas... C'est Ikéa qui vous a inspiré votre signature? Oh, ben oui dites donc... qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? Me voilà transformée en fourmi construiseuse... moi qui suis plutôt ascendant cigale |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Spécial délibénautes: "Digression" Mer 14 Fév 2007 - 17:33 | |
| - clomani a écrit:
- françois* a écrit:
- clomani a écrit:
- françois* a écrit:
Vous êtes une bande de terroristes qui détournent les fils sans scrupules par fois à des desseins personnels peu avouables, n'est ce pas ? Rhô, tout de suite... on n'est guère subversifs, hélas... C'est Ikéa qui vous a inspiré votre signature? Oh, ben oui dites donc... qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? Me voilà transformée en fourmi construiseuse... moi qui suis plutôt ascendant cigale Ikéa! Encore lui! ça va encore plus loin que je pensais, je pense qu'une étude psycho socio et sexo logique ne serait pas du luxe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial délibénautes: "Digression" | |
| |
|
| |
| Spécial délibénautes: "Digression" | |
|