| Carte des délibénautes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 1:52 | |
| C'est nouveau, c'est chaud, c'est disco... C'est la Délibécarte ! http://www.mappemonde.net/carte/deliberation/monde.htmlSur cette page, vous pouvez observer la répartition géographique des participants à ce forum. Vous pouvez cliquer sur l'Europe pour avoir plus de détails, puis sur la France. Evidemment, pour être pris en compte par la carte, vous devez vous inscrire sur http://www.mappemonde.net/carte/deliberation/inscription.html en précisant votre localisation géographique. C'est ainsi qu'au moment où j'écris ce message, je suis le seul inscrit sur la carte, et donc, tout deliberation setrouve concentré en Loire Atlantique ! La carte peut être administrée par ceux qui ont le code. Pour l'instant, je suis le seul à y avoir accès, mais je vais envoyer les codes à Admin par MP, et peut-être aussi aux modérateurs, ce sera plus simple. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 2:13 | |
| Après le passage de duchesse, je précise quand même : il vaut mieux mettre nos pseudos plutôt que nos vrais noms ! Sinon on n'arrive pas à voir qui est qui... Enfin, là, on reconnait l'avatar. | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 11:59 | |
| A y'est tu m'excuseras Nakata, j'ai été sobre. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 13:19 | |
| Pas de problème clo, ça marche. Sont inscrits pour le moment : - balsamine - billbaroud - clo - duchesse - moi - vanemel - WC - zeb
Balsamine, si c'est trop indiscret, comment tu t'es retrouvée en Afrique du Sud ? | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 13:26 | |
| Si tu veux, je t'efface de la carte (comme une brute ) et tu recommences ? Bon en tout cas ce sera plus tard dans la journée | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 14:02 | |
| - nakata a écrit:
Balsamine, si c'est trop indiscret, comment tu t'es retrouvée en Afrique du Sud ? Elle a pris l'avion. Nakata, ça serait pas mal que tu mettes ta carte dans les favoris de dé-li ( c'est où ? ) : autrement comment la retrouvera-ton dans 150 ans, 18 jours et 6 heures ? Pas mal ton avatar, il fait Cracken , cf davy Jones ( cf Pirates des Caraïbes ) : | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 14:05 | |
| - nakata a écrit:
- Pas de problème clo, ça marche. Sont inscrits pour le moment :
- WC
Balsamine, si c'est trop indiscret, comment tu t'es retrouvée en Afrique du Sud ? Note de WC : toute abréviation de mon pseudo en "WC" est immédiatemment passible de la peine de mort ! [et je suis sympa...] Pour mémoire, sont autorisé : WildC, Wildie, Carotte, moi j'avance et tubercule, ou lajeunefemmequinecourtplusnuedanslesprésçacailletropencemoment... Suis-je claire ? PS : merci NakNak pour la carte des délibés ! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 15:06 | |
| - duchesse a écrit:
- nakata a écrit:
- Après le passage de duchesse, je précise quand même : il vaut mieux mettre nos pseudos plutôt que nos vrais noms ! Sinon on n'arrive pas à voir qui est qui... Enfin, là, on reconnait l'avatar.
Ouais, et j'ai mis 78770 et ça m'a inscrit dans l'ain et je ne sais pas corriger. Ah bon, je me demandais qui était dans l'Ain... j'ai cru un moment que Campagne avait déménagé ;o))). Clo |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 15:11 | |
| Tant que y'a pas de 69 ,çà me convient très bien. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 15:15 | |
| T'as quelque chose contre le 69 ? Un mauvais souvenir ? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 15:16 | |
| - zebadguy a écrit:
- T'as quelque chose contre le 69 ? Un mauvais souvenir ?
Ouais , un blocage. |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 15:39 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Sam 9 Déc 2006 - 16:40 | |
| - WildCarrot a écrit:
- nakata a écrit:
- Pas de problème clo, ça marche. Sont inscrits pour le moment :
- WC
Balsamine, si c'est trop indiscret, comment tu t'es retrouvée en Afrique du Sud ? Note de WC : toute abréviation de mon pseudo en "WC" est immédiatemment passible de la peine de mort !
[et je suis sympa...] Ah c'est quelque chose de plus raffiné que la peine de mort, faut voir. Aïe, pas taper ! | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Dim 10 Déc 2006 - 0:01 | |
| - nakata a écrit:
C'est fait, tu peux te réinscrire. Ca y est! Merci Nakata. Comment se fait-il que mon avatar soit si moche? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Dim 10 Déc 2006 - 15:54 | |
| - duchesse a écrit:
- Comment se fait-il que mon avatar soit si moche?
Je crois que les images sont redimensionnées et mises dans le même format, qui n'est pas gif. Or ton image est gif et seul ce genre de format permet des zones transparentes. Moi, j'avais mis une grande photo, mais elle apparait toute petite sur la carte. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Lun 11 Déc 2006 - 11:39 | |
| |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Lun 11 Déc 2006 - 21:06 | |
|
je suis fonc du mae et je voyage pas mal grâce à mon job...ya pas si longtemps je vous écrivai du canada...
| |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Lun 11 Déc 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Jeu 21 Juin 2007 - 19:54 | |
| Bon, tiens, je me suis inscrit moi aussi! Salut Nakata, on ne doit pas être trop loin l'un de l'autre..... (moi, juste en face d'Auchan, côté Orvault) |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Carte des délibénautes Jeu 21 Juin 2007 - 20:10 | |
| - Gotch a écrit:
- Bon, tiens, je me suis inscrit moi aussi! Salut Nakata, on ne doit pas être trop loin l'un de l'autre..... (moi, juste en face d'Auchan, côté Orvault)
ah ben on est quasi voisins alors puisque je suis à rennes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des délibénautes | |
| |
|
| |
| Carte des délibénautes | |
|