Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le précarité touche aussi la mafia japonaise

3 participants
AuteurMessage
yapadebu
Invité

Le précarité touche aussi la mafia japonaise Empty
MessageSujet: Le précarité touche aussi la mafia japonaise   Le précarité touche aussi la mafia japonaise Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 19:01

http://fr.news.yahoo.com

Les bras m'en tombent ! Décidemment l'emploi est menacé partout ! Il faut que les yakusas prennent leur cartes la CGT !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Le précarité touche aussi la mafia japonaise   Le précarité touche aussi la mafia japonaise Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 19:18

yapadebug a écrit:

Les bras m'en tombent ! Décidemment l'emploi est menacé partout ! Il faut que les yakusas prennent leur cartes la CGT !
Smile
C'est pas yakuzi au pluriel? Embarassed
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Le précarité touche aussi la mafia japonaise   Le précarité touche aussi la mafia japonaise Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 19:21

nulnul7 a écrit:
yapadebug a écrit:

Smile
C'est pas yakuzi au pluriel? Embarassed
Si vous voulez...
Yakuzi, yakuza, Sarkozy, Sarkoza, Youkaïdi, youkaïda...
Moi je m'en fous, en fait....
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Le précarité touche aussi la mafia japonaise   Le précarité touche aussi la mafia japonaise Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 20:55

36 fusillades seulement pour 120 millions d'habitants. chiffre étonnant. Mais n'oublions pas l'attachement "viscéral" des malfrats nippons pour l'arme blanche. Pas besoin de flingue quand on a un bon katana sous la main tongue
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Le précarité touche aussi la mafia japonaise   Le précarité touche aussi la mafia japonaise Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 20:57

scud56 a écrit:
36 fusillades seulement pour 120 millions d'habitants. chiffre étonnant. Mais n'oublions pas l'attachement "viscéral" des malfrats nippons pour l'arme blanche. Pas besoin de flingue quand on a un bon katana sous la main tongue

et que fait nakata sous ta main? Suspect ah non j'm'a gourré de sujet, le cul c'est à côté Nakata
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Le précarité touche aussi la mafia japonaise   Le précarité touche aussi la mafia japonaise Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 21:01

Pas confondre.... Même si les deux peuvent être saignant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le précarité touche aussi la mafia japonaise   Le précarité touche aussi la mafia japonaise Icon_miniposted

Le précarité touche aussi la mafia japonaise
Page 1 sur 1